| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 601 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 02:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
The Beatles with Jimi Hendrix - Day Tripper Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 02:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Pierre Perret est vraiment un mec extraordinaire...
Va voir ça Sama
|
8073 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 02:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Il est trop bien ce concert :D (et la chanson ^^)
|
1121 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 02:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je l'avais apprise en primaire, Lili ^^
Très belle chanson et belle interprétation Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 02:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
C'est toujours étonnant les concerts des Ogres, vu que tout les membres sont multi-instrumentistes (Genre il joue guitare / contre-basse / trompette / etc etc... ) et c'est vraiment énorme quand en plein milieu de la chanson t'as un des membres qui enlève un instrument et prend l'autre. Bon ça fais un gros bordel sur la scène, mais c'est super bien foutu, un bon timing et tout :P
|
8073 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 02:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Bah c'est super étudié, c'est leur jeu de scène hein, j'en ai vu un sur une petite scène, bah les instrument sont pendus sur la structure pour être partout sur la scène xD
|
1121 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 03:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ouais, bah sur le "Fin de chantier.... à l'Olympia" ils sont sur une super grande scène (l'Olympia xD) et ils ont des instruments par terre et pendus sur la structure en hauteur qu'ils font descendre par des cables ^^ Concert de fou
|
8073 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 13:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Avril Lavigne
|
16466 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 13:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Les Wriggles, Désolé Mémé
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 16:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
mambo de chocobo-FFV  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 21:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Keeper Of Time - ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 21:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Maybe I'm A Lion
|
3348 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 23:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Georges Brassens - Brave Margot  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 00:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Aeris-sama a dit :Georges Brassens - Brave Margot 
Encore une chanson culte : "Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village"
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 00:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
outro - ultra vomit Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 04:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
MSI-Mastermind http://www.youtube.com/watch?v=SL2cGuvuWp4 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 04:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Jeffou a dit :Aeris-sama a dit :Georges Brassens - Brave Margot 
Encore une chanson culte : "Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village" 
Carrément !
30 Seconds To Mars ~ R-evolve  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 16:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Orelsan - Saint-valentin
Elle est énorme celle là.
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 17:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
scissor sister - intermission "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 17:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Salut à toi, des Ogres
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 601 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN