| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 80, 81, 82, ..., 601 >> |
| Auteur |
Message |
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 18:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
U2 - When love comes to town (en live avec BB King)
suivi de Extreme - Color me blind
|
617 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 03 octobre 2009 à 19:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ziggy Marley & The Fugges - No Woman No Cry
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 00:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Dire Straits - Where Do You Think You're Going Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 00:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Les conneries de Franck sur différents Gaming Live
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 02:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Darkthrone - Slottet I Det Fjerne
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 03:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
C'est quoi ce truc de dégénéré ? 
Basshunter - Loituma Techno Remix ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 21:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Déjà entendue celle de taz' !
Paramore - Bring My Boring Brick [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 21:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
cloud_strife_58 a dit :Paramore - Bring My Boring Brick
ah cool un new titre que j'avait pas 
moi j'écoute Paramore - Brick By Boring Brick  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 octobre 2009 à 21:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Paramore - Pressure [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 17:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
David Guetta - Sexy Bitch, énorme ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 21:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
On a eu sur un autre topic Klaus Nomi chantant "Cold Song"...
Là, je vous propose une autre version chantée par Arielle Dombasle...
Une autre par Edson Cordeiro, lors d'un hommage à Klaus Nomi.
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 21:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Celle d'Arielle Dombasle... huum non pas super xD
J'vais écouter l'autre
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
David Guetta - Missing You [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Edson Cordeiro - Cold Song
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
FF9 - You Are Not Alone ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ah CS58 ça c'est de la bonne musique.
En ce moment je suis sur: Blind Stare - Shotgun Symphony
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
BLIND STARE !!
Jamais j'aurais pensé que quelqu'un sur ce fofo aimait ça !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'aurai envi de dire comment ne pas aimer? c'est tellement bon le matin quand tu vas en cours/travailler d'écouter ça, ça permet de bien se réveiller.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 octobre 2009 à 22:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ouais, Grave !!
Blind Stare - Shotgun Symphony ( Bah oui, tu m'as donné envie ! ) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 octobre 2009 à 03:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
KartSeven a dit :On a eu sur un autre topic Klaus Nomi chantant "Cold Song"...
Là, je vous propose une autre version chantée par Arielle Dombasle...
Une autre par Edson Cordeiro, lors d'un hommage à Klaus Nomi.
Après une écoute entière de l'hommage d'Edson Cordeiro, je dois avouer que je préfère la version de Klaus Nomi. Je ne dis pas que Cordeiro chante mal, bien au contraire, mais le morceau me fait beaucoup moins d'effet. Je trouve qu'il hache trop ses "phrases" ce qui fait que la chanson devient dure et non plus quelque chose qui s'endort, qui meurt... Impression donnée aussi par le tempo de la musique, un peu rapide, mais ça après...
Ensuite, j'ai la sensation qu'il peine voire bloque sur certaines notes aiguës : elles sont moins fortes que les autres, surtout lorsqu'il redescend en ténor (il chante beaucoup plus fort).
Après, je trouve dommage qu'il ait tenu à avoir la même posture (au niveau des bras) que Klaus Nomi, car ça m'a donné l'impression d'une copie de moins bonne qualité alors qu'il s'agit de quelque chose de différent...
Interprétation intéressante mais je n'adhère pas vraiment 
Maintenant, j'écoute John Miles - Music (une chanson mythique !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2009 à 03:11] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 80, 81, 82, ..., 601 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN