| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 89, 90, 91, ..., 601 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 22 octobre 2009 à 23:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Thème d'Asgard - Saint Seiya Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 octobre 2009 à 23:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
November Rain, des Guns'N'Roses avant d'aller me coucher..
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 00:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Linkin Park - Don't Stay [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 05:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
FF6 piano collection - Tina Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 05:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Kisscool - Party La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 19:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Meet Me Halfway des Black Eyed Peas, énorme ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 octobre 2009 à 21:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ami Steward - Knock On Wood [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 15:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Beijing - Patrick Watson J'viens de découvrir je kiff vraiment
|
1121 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
j'ecoute ca moi http://www.youtube.com/watch?v=yxc8YCcxgDA
et petite devinette, pour quel manga cette musique a servi d'opening? ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Dur de deviner pour le manga ^^ il doit bien y avoir 2214 mangas différents, dur de savoir c'est lequel. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
c'est pas Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
si c'est ca aucune gloire à mon compte c'est juste mis en commentaire sous la vidéo...
|
5084 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
ouais c'est FMA lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Oui c'est ça, j'attends que Full réponde pour lui prouver que je le savais :p
regarde ton nombre de posts Full 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2009 à 16:34] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
2214? et ca fait quoi? xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Regarde le message que j'avais posté... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :Oui c'est ça, j'attends que Full réponde pour lui prouver que je le savais :p
regarde ton nombre de posts Full 
ah ok je vient de capter 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2009 à 16:46] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'aurais DBZ mais bon ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
http://www.youtube.com/watch?v=2ybGaOAbldI&translated=1
aller encore un essaie, et c'coup si lisez pas, c'moin drole  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Great Toroko Oppaï Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 octobre 2009 à 16:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Je ne connaissais pas la chanson car j'ai lu les mangas mais je n'ai jamais vu les animés. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 89, 90, 91, ..., 601 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN