| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 98, 99, 100, ..., 601 >> |
| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 03:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Muse-Time is running out "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 03:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Deepforces - Wake Up
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2009 à 03:54] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 03:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
fullmetal a dit :Muse-Time is running out
J'aime bien, mais mes préférées de ce groupe sont Apocalypse Please, Stockholm Syndrome et Thoughts Of A Dying Atheist.
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 04:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
KartSeven a dit :fullmetal a dit :Muse-Time is running out
J'aime bien, mais mes préférées de ce groupe sont Apocalypse Please, Stockholm Syndrome et Thoughts Of A Dying Atheist. 
bizarremnt aucune de celle que j'ecoute xD
moi c'est histerya, sunburn, feeling good, uprising, hyper music, plug in baby lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 05:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
fullmetal a dit :Muse-Time is running out
Avant je l'aimais beaucoup, mais maintenant à chaque fois que je l'écoute je ne peux m'empêcher de remarquer la respiration énorme du mec sur le refrain à chaque fois, ça me gâche le plaisir...
Running out...(bruit d'un asthmatique en train de crever)... our time is running out (bruit d'un asthmatique en train de crever)... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 20:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Diam's, Enfant du désert
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 20:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Leona Lewis - My Hands ^^ Je prends 4 mois d'avance  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 18:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Extreme - Money
|
617 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 18:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
C'est arriver près d'chez toi, de NTM..
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 00:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Un classique de NTM ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 00:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Toi-même
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2009 à 01:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Threemansking a dit :Un classique de NTM ^^
Police 
Assassin de la police.. putain en live elle défonce. Pour moi, autant que Seine Saint-Denis Style
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
papa roach - forever "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'aime pas le RAP. C'est un gâchi de notre belle langue natale de personnes s'inventant une vie... Peu importe de me mettre des gens à dos ^^
|
94 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Encore ça pourrait valoir le coup avec des arguments
|
1121 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ils s'expriment mal, articulent peu critiquent notre pays(peu acceptable pour moi) se prennent pour ce qu'ils ne sont pas(nous ne somme pas au states ici) si la moitié de ce qu'ils racontent était réel on serait déja en guerre civile avec une analphabétisation croissante un chomage explosif bref l'apocalypse now! lol chacun son opinion sur le beau pays que nous servons ... XD
|
94 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
mouais, le rap, a part une ou deux musiques, s'non bof
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
que quoi, je paye quedal moi, walou, nada, peau de balle  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
C'est aussi vrai que de dire que tous les métaleux sont satanistes, scatophiles, se taillent les veines, mangent des chiots, etc etc (remplir ici par des clichés)
C'est un genre de musique qu'à maintenant plus de 10 ans, y'a tellement de style de rap que y'a tout et son contraire t'sais.
|
1121 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 novembre 2009 à 15:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Ouai mais bon chacun son truc ils se donnent un genre c'est tout. Normal de défendre ton idée mais la critique d'un pays pour moi est pittoyable. On est ici, on est une communauté de quel droit se permettre de critiquer => genre cité plus haut le groupe NTM? Pittoyable de critiquer des services tel que la police désolé... J'aime pas les flics mais je respecte ce mêtier c'est tout. Bref comme je dis chacun ses goûts et son respect d'autrui.
|
94 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 98, 99, 100, ..., 601 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |