Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 99, 100, 101, ..., 601 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 16 novembre 2009 à 16:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
NTM c'est ce que c'est, c'est du rap mais c'est pas LE rap. Perso je trouve que c'est un groupe de gros branleurs, ils se la jouent à l'americaine et c'net que ça le fait moyen en France (même si y'en a deux trois que j'aime bien, et que le Joey Star a une putain de voix malgré tout). Booba c'la même pour moi, l'égotrip c'pas mon truc. M'enfin c'est pas faire le tour du genre ça
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 16:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Certes, mais on sait tout de même que ça représente 80% donc bon ... Bref ^^ chacun ses goûts hein
94 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 16 novembre 2009 à 16:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et tu le sais à quoi? 90% de ce qui passe à la radio ptêtre m'enfin bon... 90% de ce qui passe à la radio c'est de la merde tous genre confondus.
1121 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 16:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Chacun son truc si tu savais ce que j'écoute tu comprendrais... La musique nationaliste tu en penses quoi? J'écoute pas la radio c'est clair que c'est de la merde. Comme je disais je n'aime pas les gens qui se plaignent ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être ici. Fais un sondage tu verras dans les commentaires que selon, je suis prêt à parier, le type de musique écoutée bon nombre s'exprimeront de caractère moin évolué dirons nous... Essayons.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2009 à 16:35]
94 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 16 novembre 2009 à 16:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Re: C'est que d'un seul type de rap que tu parles et tu le prends pour une généralité. Ouai les couillons qui disent que la France c'est de la merde c'est un peu ridicule, ça peu aller mal dans leurs coins m'enfin aller à traiter les racistes pour ensuite entendre sale blanc c'est risible, m'enfin je répète, on est loin d'avoir que ça.
Sinon ce que t'écoutes, y'a de grande chance que je l'écoute aussi, vu que je me borne pas à rejeter sur réputation. Mais sinon ta proposition si je comprends bien c'est que "les gens bête écoutent de la musique sauvage" c'est ça? Heu sinon c'est quoi de la musique nationaliste exactement?
1121 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 16:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
LOL Ouai les gens bêtes écoutent de la musique sauvage me paraît amusant ^^ Mais pas exactement... Car la musique bête peut rendre sauvage XD
Sinon la musique que j'aime c'est plus du Rac mais du vrai pas de la merde que l'on peut entendre. (mélange de rock + paroles nationalistes genre bon pays tu aimes c'est bien, tu aimes pas tu sors ou ce genre de sujet quoi... ) j'aime mon pays, malgré tout le profit des gens sur notre dos, et je le respecte je paye mes impôts comme tout le monde(sauf ceux qui profitent et glandent rien de leur vie...) bref voilà XD
94 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 16 novembre 2009 à 16:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Rock Against Communism J'en écoute aussi un peu. Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de rappeur se la joue, etc etc.. Après, ça ne m'empêche pas d'aimer leur musique, que ça me fasse bien tripé de voir des live d'eux etc. Je suis plutôt ouvert sur la musique, j'écoute de tout (ou presque), donc pour ma part j'accepte toutes les critiques.

Par contre, je dirais juste un truc : Dans une musique comme "Police" de NTM, n'écoute pas juste les "Nike la Police" qui parcourt un peu toute la chanson, écoute aussi bien les paroles.

Après, faut bien éxagérer sur certaines choses, et faut se dire que ça date d'il y a plus de 10 ans NTM.. Donc faut se recaler dans l'époque.
7780 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 17:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
LOL Ca devient rare des personnes connaissant le Rac ^^ En fait je suis fan de Rock et la c'est un bon mélange c'est ce qui me plait. Pour ce qui est du Rap, chacun son idée dessus mais regarde un peu comment s'expriment les jeunes maintenant(j'en ai 22(pas des enfants xd) et je m'exprime pas de la sorte alors que bon le Rap est arrivé ici dans les années 90...). Il y a certes un changement mais aussi un trouble de personnalité chez eux...
94 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 16 novembre 2009 à 17:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Y'en a qui disent que c'est les jeux vidéo... On dit que y'a plus de criminalité qu'avant m'enfin y'en a moins, c'est juste qu'elle passe plus souvent sur TF1. Le metal a été vu exactement du même oeil que le tien, en fait même la musique hippie l'a été. Y'a bien des gamins qui jouent aux gangster, m'enfin on a vite passé l'age de se rendre compte que c'est faire joujou hein. Après qu'ils restent dessus ou pas, c'est comme ça depuis toujours ça dépends des gens, et culturellement le fait de regarder TF1 justement, ça convainc plus que les jeunes sont tous délinquants que le rap.

Edit tout ça pour dire que une musique ne se repose pas sur des aprioris, je comprends qu'on aime pas, mais dire que les rapeurs ne savent pas s'exprimer, ou qu'ils hatisent la haine c'est faux. C'est les mêmes % qu'ailleurs, c'juste que c'est l'image qu'on en fait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2009 à 17:15]
1121 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 16 novembre 2009 à 17:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il ne faut pas généraliser.
7780 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 17:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si tu en trouves 1 d'intelligent cite le moi alors ^^
Car je cherche mais bon bof bof XD
94 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 novembre 2009 à 17:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Jolie discussion sur des musiques que je n'aime pas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 17:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
LOL Qu'écoutes tu donc?
94 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 novembre 2009 à 17:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Classique, Jazz, musiques d'animes, variété de qualité
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 17:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui musique d'animes yeah xd Après classique il y a J.S Bach que j'aime après c'est du cas par cas. Tu as du goût car pas évident d'aimer ces mélodies d'antan ^^ Mais c'est tellement apaisant.
94 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 novembre 2009 à 17:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui classique et jazz c'est relaxant

pour les animes ça me fait tenir une nuit
12459 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2009 à 17:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bah jazz j'écoute jamais j'avoue (vilain!) mais classique il y a de telles musiques que tout le monde connait qu'ils aiment ou non XD Animes c'est plus pour le fun
94 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 16 novembre 2009 à 17:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Linkin park-Don't stay, ca pete bien dans les oreille et ca defoule
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 novembre 2009 à 17:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tu n'es plus toi-même après l'avoir écoutée.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 16 novembre 2009 à 17:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ouais c'parceque je me dé-full dessu
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Page : << 1, ..., 99, 100, 101, ..., 601 >>