Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
ricolebeau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2010 à 15:06 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
bonjour, j'entre dans le vif du sujet, apres avoir installé le jeu, dès le demarrage je me retrouve avec plein de strie verticales discontinues fait de pleins de petits carré blancs, impossible de faire une copie d'ecran étant donné que le probleme ne s'y voit pas, je me doute donc qu'il y a un probleme d'affichage j'ai installé un patch nvidia (peut etre y en a t_il plusieurs? ) et seulement le patch chokobo

j'ai essayé d'enlever l'anti-aliasing par le control panel nvidia mais aucun changement...

sinon aucun probleme pour y jouer a part qu'on ne voit pas grand chose ^^

je suis sur vista, carte : asus engtx 260

ensuite j'ai essayé de l'installer sur mon portable ( oui obstiné ^^) et la pas le meme probleme ! la c'est le decor qui est completement chaotiquement colorés impossible de discerner le decor, les sortie, c'est une bouillie de pixel ( assez joli si vous aimez le style punk ). la pareil installé les patch nvidia etc essayé different reglage du ffconfig mais pas de changement et sinon les perso son nickel et les combat aussi surement l'histoire de la palette 8bit mais je ne vois pas comment resoudre ce soucis

portable sous vista, carte graphique nvidia geforce 9300m gs

voila je crois avoir tout mis.

je termine par vous féliciter pour ce site de vrais passionnés qui fait chaud au coeur.
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2010 à 15:07 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
Salut.

Peux-tu me dire si ceci est ton problème graphique : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=8264 ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
ricolebeau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2010 à 15:17 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
ho ! tres joli

mais non et je ne peux pas impr ecran le probleme, l'image crée est nickel j'ai oublié de préciser que j'avais eu le meme soucis sur the longuest journey ce sont plus des trainées verticale blanches qui vibrent et aucun soucis concernant le fonctionnement meme du jeu
5 messages
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 31 mai 2010 à 15:30 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
Ceci peut-il t'aider ?
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=28&t=60478
520 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2010 à 15:46 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
Pourquoi tu postes ça atreyu alors que tout est déjà expliqué sur mon site ?

rico Tu disais très joli parce que c'était ça ou non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
ricolebeau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2010 à 15:46 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
http://img231.imageshack.us/img231/3595/31052010297.jpg

bon voila une photo de l'ecran desolé de la qualité mais on voit le probleme... mais je pense que cela vient de ma carte graphique qui ne gere pas les resolution en dessous de 800x600 je vais essayer un patch qui augmente la resolution

P.S. : desolé pour la taille de l'image...
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2010 à 15:49 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
En effet, ça provient probablement de ton ordinateur et pas du jeu.

Installe l'Open GL qui est sur mon site, dans la partie Logiciels (PAS un autre, car les nouvelles versions ne fonctionnent pas toujours).

Pas sûr que ça résolve le problème.

58069 messages
ricolebeau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2010 à 16:07 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
alors bon en mode fenetré ça marche ^^ par contre en plein ecran toujours le meme probleme

merci pour votre aide, je l'ai installé grace a vous, l'explication etait super clair bon sur ce je vais ffiser :P

vu tous les post que j'ai lu je crois que je reviendrai vous demander votre aide au prochain blocage !
5 messages
ricolebeau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2010 à 16:22 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

par curiosité, je vous met l'image de mon portable ou le decor est completement brouillé, vous auriez un conseil pour resoudre le probleme ?

Edit : a ben le patche opengl marche aussi pour ça :P c'est magique^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2010 à 16:26]
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mai 2010 à 16:36 | Sujet : PB ecran strié carte graphique ou ecran ?
Enorme les graphismes ^^

58069 messages
Page : 1