| Auteur |
Message |
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2009 à 20:59 | Sujet : Probleme incompréhensible avec les musiques PSF , ff7 PC |
|
Je vous explique mon soucis , pour être le plus clair possible, je vais m'armer de screens :D
Bref, je souhaite installer ler musiques au format PSF à la place de celles au format MIDI basique de la version PC.
J'ai donc télécharger le programme FF7MUSIC de Ficedula.

Le fichier est bien rempli et un readme est disponible, je fait tout ce que le readme me signale de faire.
Le programme ff7music.exe détecte si les fichiers sont palcés au bon endroits.
Si ils ne le sont pas, on obtient ceci :

Lorsque tout ce qui doit etre fait dans le Readme est fait, on obtient ceci :

Donc toutes les étapes ont donc bien été effectués.
Je dois enseuite ordonner a mon PC de ne plus lire les MIDI : C'est le SYnthétiseur SW qui lit les MIDI.

Voilà, donc logiquement les musiques devraient se lancer au format PSF, ou je les ai enregistrés sur mon HDD.
Et bien lorsque je lance FF7, je n'entends strictement plus aucun son, les MIDI sont coupés, ce qui est NORMAL, mais je n'entends pas les PSF non Plus ! RAAHHH,
Quelq'un aurait t'il une solution à me suggerer??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2009 à 21:01]
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2009 à 21:12 | Sujet : Probleme incompréhensible avec les musiques PSF , ff7 PC |
|
Déplace les PSF dans un dossier plus facile d'accès, comme à la racine de C:// et modifie le chemin d'accès dans FF7Music. Si ça ne marche toujours pas, je te rappelle qu'il y a un exécutable qui est censé le faire fonctionner dans le pack associé du site.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2009 à 21:23 | Sujet : Probleme incompréhensible avec les musiques PSF , ff7 PC |
|
Ok Acro je vais test, je te tiens au courant.
|
28 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2009 à 21:40 | Sujet : Probleme incompréhensible avec les musiques PSF , ff7 PC |
|
T'es mon sauveur Léo :D
Mon soucis (que je qualifie toujours d'inconnue) provenait du fait que je n'utilisais pas l'éxécutable fourni avec Ficedula ...
Je l'ai remplacé et OH miracle, ca a fonctoinné, merci bien :D
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2009 à 21:51 | Sujet : Probleme incompréhensible avec les musiques PSF , ff7 PC |
|
De rien. Ca semble poser des problèmes sans, sur les versions françaises...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |