| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 juin 2010 à 03:30 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+Grand Garde
-Eclat d'ombre
|
2481 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 juin 2010 à 07:37 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Vent Blanc
- Eclat d'ombre
|
5084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 juin 2010 à 08:55 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+Scaphandre
-Grande Garde
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juin 2010 à 08:57 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Scaphandre
- Trine
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 juin 2010 à 10:38 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Je prochain qui vote contre Eclat d'Ombre jle gank chez lui !!!
+ Eclat d'ombre
- Vent Blanc Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 juin 2010 à 13:14 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Trine
- Grand Garde [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 juin 2010 à 13:20 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+Boite Pandore
-Eclat d'ombre 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 10 juin 2010 à 13:44 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
attention Taz, je connais quelqu'un qui puni sur ce genre de vote xD
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juin 2010 à 13:48 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Eclat d'ombre arrive bien trop tard dans l'aventure pour paraître utile, je trouve.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 juin 2010 à 13:53 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Carrément d'accord.
Alors que Grand Garde à qui vous donnez des malus, c'est supra utile et ça arrive assez tôt.
Donc :
+ Grand Garde
- Éclat d'ombre
Voilà. Niark.
|
290 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 juin 2010 à 14:32 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Acro a dit :Eclat d'ombre arrive bien trop tard dans l'aventure pour paraître utile, je trouve.
Jvois pas le rapport !
Magique Matra va gagner alors ???
C'est juste qu'Eclat d'Ombre est possedé par des monstres sur-puissant, même Sephiroth ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 juin 2010 à 14:34 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Nan mais Magique est inutile a la fin du jeu alors que Grand garde ou Vent blanc est efficace tout le long du jeu
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juin 2010 à 14:47 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Magie Matra même quand on l'obtient n'est pas si puissante, et elle devient rapidement inutile face aux autres talents qui servent beaucoup plus (Trine, Bêta, Scaphandre pour les offensifs et Vent blanc et Grand garde pour les défensifs). 
|
58047 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 10 juin 2010 à 15:16 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Juste pour t'embeter Teh
+trine
-Eclat d'ombre  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 juin 2010 à 16:04 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Crift a dit :Juste pour t'embeter Teh
+trine
-Eclat d'ombre 
Tss ... tout ça pour l'embê_teh
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 juin 2010 à 16:58 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Stef a dit :Crift a dit :Juste pour t'embeter Teh
+trine
-Eclat d'ombre 
Tss ... tout ça pour l'embê_teh 
Teh pas gentil
|
6028 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 juin 2010 à 17:04 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Bon arrê_Teh maintenant ! Place aux votes !
|
290 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 juin 2010 à 17:06 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Orneon a dit :Bon arrê_Teh maintenant ! Place aux votes !
C'est que j'ai déjà vo_teh donc bon ...
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 juin 2010 à 17:07 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Stef a dit :Orneon a dit :Bon arrê_Teh maintenant ! Place aux votes !
C'est que j'ai déjà vo_teh donc bon ...
on se teh et on laisse les autres voter tranquillement
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juin 2010 à 17:54 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Euh...?
Ah 16h, c'est Teh Time.
|
58047 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 45 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |