Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 juin 2010 à 12:15 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Ta[z]ggle a dit :Je te comprend. C'est facile pour personne d'être con hein. On fait avec. N'est-ce pas mon petit kéké ? 
Oui, je plussoie mon chou. 
Ayaku Merci pour la MAJ. 
Mais hier, j'étais sonné donc bon...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 12:15] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 juin 2010 à 12:57 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Acro a dit :Acro a dit :+ Scaphandre
- Trine
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 juin 2010 à 12:58 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Trine
- Grand Garde [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 15 juin 2010 à 16:30 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Acro a dit :Acro a dit :Acro a dit :+ Scaphandre
- Trine
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 15 juin 2010 à 16:43 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Pff Kista tu me dégoute comme Acro
+Trine
-Scaphandre Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 15 juin 2010 à 17:15 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Sharleen a dit :+ Vent Blanc
- Souffle Magie
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 juin 2010 à 17:19 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Crift Tu prends vraiment à coeur ce vote, c'est grave...
On obtient Scaphandre avant Trine, et Scaphandre est plus puissante, je ne vois pas ce qui est choquant là-dedans.
Bref...
Et puis on vote ce que l'on veut non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 15 juin 2010 à 17:23 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Acro a dit :Crift  Tu prends vraiment à coeur ce vote, c'est grave...
On obtient Scaphandre avant Trine, et Scaphandre est plus puissante, je ne vois pas ce qui est choquant là-dedans.
Bref...
Et puis on vote ce que l'on veut non ?
Mais je sais mais j'aime Trine mais je déteste Scaphandre Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 15 juin 2010 à 17:25 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Scaphandre a été mon premier talent de l'ennemi alors voila je l'adore 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2010 à 17:25]
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 15 juin 2010 à 18:07 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Crift a dit :
+Trine
-Scaphandre
Pleure pas Crift !
Moi j'ai bien perdu mon Eclat d'ombre... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 juin 2010 à 18:11 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Mais tu m'as gagné moi avec ce vote.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 juin 2010 à 18:45 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Grand Garde
- Boite Pandore Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 15 juin 2010 à 19:17 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Bas je crois que j'ai bientôt mon trine  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
yannou652
 Garde Shinra
|
Posté le 15 juin 2010 à 19:44 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Vent Blanc
- Trine
|
42 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 15 juin 2010 à 20:29 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+Vent Blanc
-Scaphandre 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 15 juin 2010 à 23:46 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Acro a dit :Acro a dit :Acro a dit :+ Scaphandre
- Trine
|
4084 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 16 juin 2010 à 00:20 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ souffle magie
- vent blanc François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 juin 2010 à 00:22 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Ze Ring a dit :Acro a dit :Acro a dit :Acro a dit :+ Scaphandre
- Trine
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 16 juin 2010 à 00:22 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+Grande Garde
-Souffle Magie
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 juin 2010 à 00:31 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+ Trine
- Grand Garde [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 45 >>
|