Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 juillet 2010 à 19:10 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Un changement de règle doit être effectif à minuit pile, donc aujourd'hui on continue comme on a commencé. 
+ Scaphandre
- Vent blanc
|
13572 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 15 juillet 2010 à 19:14 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Et merde mon trine est partie 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2010 à 19:28] Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 juillet 2010 à 19:27 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Nan Crift, là par contre, Trine est éliminé et y a aucun moyen de le ressusciter ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 15 juillet 2010 à 20:24 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
+Vent Blanc
-Scaphandre
La lutte sera dure, mais scaphandre succombera sous les assauts du Vent Blanc !!! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 16 juillet 2010 à 00:05 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
-vent blanc
maj:
Scaphandre - 62
Vent blanc - 48
Talents morts :
Trine 
Boîte-Pandore 
Souffle Magie 
Éclat d'ombre 
Marteau magie 
Lance-flammes 
Chocoboucle 
Bêta 
Force de dragon 
Laser 
Peine de mort 
Magique Matra 
Roulette 
Mort N5 
Punch-Gobelin 
???? 
Force de mort 
Haleine aigre 
Air de crapaud 
Suicide N4 
Mot d'ange 
Grand garde 
Je ne peut compter les votes de Teh et Kista car n'étant pas conforme.
A partir de maintenant aucun vote positif sera possible.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2010 à 00:06]
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 juillet 2010 à 00:11 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- SCAPHANDRE [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 juillet 2010 à 00:14 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Vent blanc
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 16 juillet 2010 à 00:20 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
cloud_strife_58 a dit :- SCAPHANDRE
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 juillet 2010 à 02:45 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Vent blanc
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 juillet 2010 à 09:31 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Scaphandre
pareil qu'Acro, j'aime bcp les deux talents donc peut m'importe qui gagne.
même si je vais rester constant dans mes votes et soutenir Vent Blanc jusqu'au bout...
Il est abusé d'utilité ce talent!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 juillet 2010 à 11:26 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Disons que l'un est LE talent défensif, l'autre LE talent offensif (selon moi) donc normal que les deux soient utiles à leur façon. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 16 juillet 2010 à 11:31 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Scaphandre
J'ai toujours adoré Vent Blanc et ce, dès ma première partie
Donc Vent Blanc forever ! Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 juillet 2010 à 11:46 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Scaphandre
|
16466 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 16 juillet 2010 à 11:56 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Scaphandre
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 16 juillet 2010 à 12:11 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Atreyu a dit :- Scaphandre Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 juillet 2010 à 12:18 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
OH OUIIIIIIIIIIIII
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 juillet 2010 à 12:19 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
J'ai mis 10 sec a comprendre la vanne je m'améliore
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 juillet 2010 à 13:15 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Scaphandre
Car Vent Blanc, avec Grand Garde, ce sont les deux talents que j'ai le plus utilisé, les talents offensifs ne sont pas drôles. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 16 juillet 2010 à 14:25 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
Teh_Aerith a dit :Atreyu a dit :- Scaphandre Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 16 juillet 2010 à 15:52 | Sujet : [Vote] Talents de l'ennemi (Victoire de Vent Blanc) |
|
- Scaphandre ( désolé, Acro, mais les temps ont changé )
|
1405 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 45 >>
|