Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 9 >>
Auteur Message
Dio94
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 août 2010 à 01:45 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je me contenterai d'un remake pur et simple, refaire le jeu avec la qualité graphique d'une ps3! le jeu ferait d'ailleurs surement un carton ^^! pas de modifications de scénarios, quitte même à garder les dialogues, ça ne me dérange pas!

si il font des modifications, commes des ajouts de mission, je préfère qu'ils les mettent vraiment à part, comme un add-on! voilou ^^

Cependant je viens de penser, ce n'est plus squaresoft mais square enix =/, et depuis cette fusion, bah ça me fait peur ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2010 à 02:27]
Le poulet de Gears Of War
la furie de NFS undercover,
le fan de final fantasy ^^
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aym
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 août 2010 à 09:38 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas de PS3 :'(
Sinon je pense que une refonte graphisme (qui ne ressemblent pas trop au 13) ne devrait pas être compliquée
sauf si il bidouille des truc au niveau des métaria la j'aurais effectivement de quoi avoir peur ...
22 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 28 août 2010 à 03:53 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
C'est pas officiellement mort le Remake de FF VII ?
-
710 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 28 août 2010 à 04:24 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
En dehors des scènes cinématographiques je ne crois pas que de changer les graphismes soit une valeur ajoutée, au contaire les graphismes font parti de l'ambiance du jeu, y toucher c'est changer l'atmosphère du jeu, c'est changer le jeu...
Perso si le remake devait se faire je l'acheterai en sachant qu'il y a de forte probabilité qu'une déception si immense m'envahisse qu'au bout d'une heure je jette le jeu par la fenêtre et que je doive enchainer une centaine de nuit blanche sur l'original agin de gommer le traumas que cette heure m'aura provoqué!
9201 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2010 à 09:15 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Aladore Jamais visiblement...
Yuyu + 10000 et bon retour ici

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 31 août 2010 à 10:24 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ce qui me fait peur, disons que ça commence en un point et que cela se répercute sur tout le reste.
Moi j'ai peur pour l'ambiance. Le truc, c'est que tout affecterait l'ambiance. Un remix de musiques à la AC, non merci, ça donnerait un univers plus moderne, moins mystérieux et surtout moins beau. Il ne faudrait qu'améliorer la qualité du son, mais cela ne se ferait pas, et pas à cause de SE mais à cause des magazines à la con qui notent les jeux et pensent toujours avoir raison. SE sait que ces mags les critiqueraient sur le fait que les musiques ne soient pas améliorées (ou plutôt modifiées...), et ça ça leur plairait pas. Par contre, au générique de fin de Crisis Core apparaît une version remake de Aerith' Theme recomposée par Takeharu Ishimoto qui est excellente, et qui arrive à maintenir la même ambiance que dans le jeu initial. C'est la preuve que l'on peut modifier les musiques, mais pas trop, et tout ça en gardant la même impression dessus. Mais cette fois, ce ne serait pas Ishimoto le compositeur, et tant mieux car il insiste trop sur l'électrique à mon goût, et ça, ça dégomme bien l'ambiance.
Les graphismes, eh bien, c'est pareil. Ca défoncerait l'ambiance d'avoir des graphismes next-gen. Non mais attends, Cloud en travesti ça pourrait être drole, mais beaucoup de choses seraient vraiment... Excusez-moi : de la merde. Je me vois pas jouer au Gold Saucer en HD, en train de faire du basket tranquille. Je vois pas non plus Caït Sith danser pour lire le destin de Cloud. Et pourtant, j'aime ce moment du jeu, je trouve ça drôle et tout ! Mais je sais qu'en next-gen, le jeu serait beaucoup plus sombre, et ça, ça paraîtrait même pas dans le jeu j'en suis sûr.
Parlons quêtes... Oui ils en rajouteraient, et oui ils en retireraient. Par exemple je doute que les combats du Fort Condor ne soient pas signalés. Et en plus, s'ils reprennent la version initiale, je ne pense pas que l'on retrouve les Armes Emeraude et Rubis.

Bref, si remake il y a, je l'achèterais peut-être... Mais pas en tant que Final Fantasy VII.
1646 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 11:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
C'est impossible de faire un remake parfait, surtout quand on parle d'un Final Fantasy qui a fait un énorme carton grâce à son style et cette ambiance bien particulière... Le modifier pour en faire un remake serait briser un mythe...surtout si le remake est raté !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 31 août 2010 à 15:08 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
De toute façon c'est mort, jpense pas qu'ils en feront un un jour.
1646 messages
redsony
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 août 2010 à 15:42 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Qui sait, après avoir fait 30 Final Fantasy, ils se mettront peut-être à y bosser sérieusement...
15 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 août 2010 à 21:03 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
ça sera fait, c'est certain, il se sont emmerdés à refaire les 6 premiers, il faudra bien faire plaisir au fans un jour, et de toute façon c'est dans le style du Square de ces dernières années... (c'est comme tous les trucs CULTES, il y a toujours une version "delamorkituavecpleindebonusinutilespourzefan" qui sort)
1332 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 31 août 2010 à 21:24 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Kakashi Sensei a dit :
ça sera fait, c'est certain, il se sont emmerdés à refaire les 6 premiers, il faudra bien faire plaisir au fans un jour, et de toute façon c'est dans le style du Square de ces dernières années... (c'est comme tous les trucs CULTES, il y a toujours une version "delamorkituavecpleindebonusinutilespourzefan" qui sort)

Concrétement, ils n'ont refais que le 3 et le 4. Les autres, ce ne sont que des portages + petits rajouts.
2481 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 21:25 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ouaip, c'est bien vrai ce que tu dis KS, mais en s'attaquant au VII, ils vont sûrement le détruire
Enfin moi je ne suis pas pour...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 août 2010 à 23:35 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Stef a dit :
Kakashi Sensei a dit :

Concrétement, ils n'ont refais que le 3 et le 4. Les autres, ce ne sont que des portages + petits rajouts.

le 1 et le 2 aussi ( immagine des graphismes NES-wonderswan sur gba et psone )
1332 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 31 août 2010 à 23:53 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ouais bon ça a pas dû être fatiguant pour eux ça
2481 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 août 2010 à 23:55 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
J'avoue

je me demande serieusement ce que ça pourrait donner quand même
1332 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 01 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Si ils rajoutent des trucs inutiles, c'pas pour les fans comme nous, c'est pour les gens jamais contents qui en veulent toujours plus...
Nous on le trouve parfait
1646 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 01 septembre 2010 à 13:05 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je flippe pas mal quand même pour le scénar, si ils nous foutent des trucs venant de la compil', je hurle, ça c'est clair.
1332 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 01 septembre 2010 à 13:14 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Nan quand même pas, ils n'oseront pas faire ça je pense. Enfin j'espère !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 01 septembre 2010 à 14:32 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Nan, ils le feront pas, j'en suis sûr... Ils sont quand même pas tombés aussi bas.
1646 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 01 septembre 2010 à 14:55 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Bah ils n'ont pas encore touchés le fond, mais ça ne saurait tarder si ils modifient FFVII...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 9 >>