| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 04 juin 2010 à 16:09 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
c'est mignon comme tu auto-quote quelque chose qui veut bien dire que y a pas plus une romance cloud/aerith que cloud/tifa
mais que malgré tout tu tiens à voir que même si ils disent que chacun pense ce qui veut, bah en fait non ils ont quand même voulu dire que cloud aime aerith! (y un peu de contradiction là)
il cherche effectivement aerith cependant, mais pour se faire pardonner car il estime être coupable de sa mort. donc normal que ça l'obsède, elle lui dit qu'il est pas seul à la fin car elle comme zack ne lui en veulent pas et que lui qui est vivant a des amis dans la vrai vie mais aussi de l'autre côté!
Je commence à me dire qu'ils auraient du choisir de tuer Barret... est ce que dans ce cas là on aurait dit de Cloud qu'il est gay?
|
1907 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 juin 2010 à 16:23 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Non, tu n'as pas compris XD Je dit que les producteurs tendent largement sur du clerith(cf citation) mais qu'après ils veulent que chaque personne est son avis.
Le soucis, c'est que, il y a une difference enorme entre la manière dont il s'en veut pour zack et pour Aerith. Lorsque sephiroth (par exemple) demande a Cloud qui il aime les plus, on a trois images d'aerith, c'est celle qui en a le plus, donc c'est clair. + Il revient sans soucis sur la colline ou Zack est mort alors qu'il a un mal fou a revenir a l'endroit où Aerith est morte alors que, dans les deux cas il était la et qu'ils sont morts face a lui.
+ Si on part du principe que Zack est l'ami de Cloud, il est clair qu'Aerith est plus qu'une amie (cf ce que je viens de dire).
+Il cherche aerith aussi a la fin de AC alors qu'il c'est pardonné, donc il ne la cherche pas que pour ça, sa me semble logique.
|
531 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 juin 2010 à 16:25 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
mais a la fin de AC j'aurait plus tendance a dire que ces sentiment revienne vers tifa non?
et que zack et aerith repartent ensemble? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 juin 2010 à 17:13 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Aerith n'aime plus zack c'est dit dans les nouvelles.
A la fin d'AC (dans les credit) on voit cloud sur sa moto au travers de champs de fleurs ou Aerith se tiens (elle n'y figure plus dans la version complete) anyway, a la fin des credit on voit le bureau de Cloud avec une photo d'avalanche et des fleurs (des champs qu'il a traversé) devant + beaucoup de photo de ses champs la, ça induit qu'il y est revenu regulierement, Nomura a specifié que ses fleurs ont été choisis parce qu'elles étaient exactement comme celle d'Aerith et que justement les fleurs était le symbole d'Aerith.
Donc non cloud n'est pas allé vers Tifa ^^
|
531 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 04 juin 2010 à 17:50 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Franchement je comprend pas pourquoi il y a un si gros départ là dessus, ça me parait un poil évident mais bon...
Cloud aimait Aeris, mais comme elle est morte, il se dirige naturellement vers Tifa. Oui elle fait roue de secours, un peu, mais au moins, elle est vivante, elle :p
Oui c'est pas romantique. Mais bon, Cloud va bien devoir passer à autre chose à un moment ou à un autre de toute façon alors bon...
Mais moi je dis, en fait, il est amoureux de youffie, z'etes tous nazes.
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 juin 2010 à 17:51 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Je dirais que Tifa est une bouche trous mais cela dépend du point de vue
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
marrant j'ai lu la même chose que Sharleen moi!
ce que tu à cc ne dit pas du tout que Cloud va vers Aerith pas plus qu'il ne va vers Tifa.
Encore une fois , tu poste ce que tu estime être des preuves du clerith, mais si tu avais un regard plus objectif, tu verais autre chose.
Ton "fangirlisme" fausse toute ton interprétation.
tu ne veut pas que Clad n'aille ni vers Tifa et encore moins vers Aerith.
pourtant c'est dit clairement que ca dépend pas des producteurs, mais de NOUS.
Il dit "Clad ne va pas vers Tifa." et ou est ce qu'il dit qu'il se morfond de la perte de son unique amour?
trouve nous un lien ou il disent clairement "Clad aime encore Aerith et il l'aimera toujours" et ok la j'te croirais.
Tout ce que tu dit ne prouve qu'une chose : que cette romance est uniquement la pour que NOUS nous fassions notre propre idée dessus!
édit : "Par exemple, on me demande frequemment s'il y a eu une relation romantique entre Tifa et Cloud pendant deux ans après la fin de ff7, mais je n'en est aucune idée"
voila c'est dit très clairement et par toi même à la page précédente
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 18:27]
|
5084 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 juin 2010 à 19:43 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
C'est bien ce que je dit, tu n'as pas lu?
Que c'est notre interprétation qui fait la chose, moi je donne la mienne.
Après Nomura a dit que cloud avait des sentiments eternelles pour Aerith, sentiment qu'il distingue de ceux des autres, etant donné que les autres sont ses amis, les sentiments de Cloud ne sont pas amicaux. Après tu peu voir ça autrement (m'enfin c'est etrange) mais si ça n'est pas de l'amour, et que Cloud s'est pardonné sa mort c'est que c'est de l'amour.
Ensuite dans lifestream case , il est ecrit "Cloud was the woman lover/sweetheart" (le mot japonais est Koibito).
Donc ça parle de sois aussi
|
531 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 juin 2010 à 20:57 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Aerith a dit :"je crois que, que ça soit ses anciens compagnons de voyage ou le joueur chacun porte ses propres sentiments et son propre amour pour Aerith. Dans cette histoire, Cloud a ses propres sentimens éternels pour Aerith aujourd'hui encore."
Voila, non seulement Nomura distingue les sentiments de Cloud de ceux des autres, mais en plus il dit qu'ils sont eternels et il en parle juste après avoir parlé d'amour, on invente rien, on interprete rien la, c'est un fait accompli c'est tout. Donc les producteur sont clerith.
LOL quand même. Il parle de sentiments éternels juste après avoir parlé d'amour ET de sentiments ! Tout ce que je vois, c'est que Clad a clairement des sentiments pour Aéris (et ça, personne ne le niera), mais que chacun se fait son opinion sur la force de ses sentiments ET éventuellement sur la densité de l'amour que Clad pouvait porter sur Aéris.
Je ne suis donc nullement convaincu par ce fait accompli, comme depuis le début d'ailleurs. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 20:58]
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 juin 2010 à 21:14 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
mais c'est ca le soucis de tes théories aerith!
tu estime comme faits accomplis tes PROPRES interprétations!
maintenant c'est sur que si tu veut jouer sur les mots pour faire dire aux producteurs qu'ils sont clerith, grand bien t'en fasse!
je ne le croirais que lors que tu aura un VRAI discours disant que Clad aime tjs Aerith et non pas TA propre interprétations de propos on ne peut plus nébuleux de la part de producteurs qui nous rabachent de nous faire notre propre idée
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 21:27 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
J'avais bien dit au début "Pas de réponse"...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:03 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
D) La réponse D.
|
137 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:04 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Il est fou ce Romain Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:14 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Arrêtons ce débat.
/return true;
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:17 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
1 #include
2 #include
3
4 int main()
5 {
6 printf("....EXPLSDR acro xD!\n");
7 return 0;
8 }
bouwhahahahaha  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 04 juin 2010 à 23:30 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
j'hésite à intervenir une dernière fois concernant l'utilisation du mot "koibito" et sur les parôles effectivement proférées par Nomura à propos des "sentiments" de cloud!
Maintenant que j'ai eu les vrais propos sous les yeux et pas des interprétations de pro ceci ou cela....
M'enfin est ce que ça vaut bien la peine de se donner cette peine après tout vu la tournure du topic.
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 23:32 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Je disais ça pour rire hein ^^
Vous pouvez continuer à débattre sans but 
Merci au passage Sharleen pour le "Ten hut" ^^
|
58087 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 04 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Je pense pas vraiment qu'on débatte là ^____^
ça a le mérite d'être divertissant dans un sens de voir une telle...obstination!
Mlle Aerith est persévérante c'est bien, mais entre l'acharnement et la mauvaise foi y a que quelques pas pour moi (qui se font sur le pont du fangirlisme/sevice borné soit...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 23:38]
|
1907 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 05 juin 2010 à 10:54 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
......
Ce qui m'étonne Aerith c'est que tu as changé de stratégie de défense 
Au début tu te disais que tout le monde serait d'accord alors tu as affirmé que Cloud aime Aerith. Maintenant tu t'es dit "euuuh.... j'ai dit peut-être" et tu commences à t'enfoncer.
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 juin 2010 à 15:04 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa |
|
Full, je veux pas faire le chieur, mais ton "#include " ne sert à rien dans tes leignes de code ! 
Comme tout le monde semble prompt à enfoncer Aerith (sans double sens s'il vous plaît), je vais prendre sa défense. Enfin un peu. J'ai toujours vu Cloud amoureux d'Aerith, sûrement parce que je suis un éternel romantique (oui j'aime bien Jules Cesar et Cie).
Après c'est sûr que c'est une question d'interprétation, et c'est justement je pense un des points qui fait la force de ce jeu.
Des indices pour l'une ou l'autre des relations, on peut en trouver partout, mais il me semble avoir vu dans un reportage sur FFVII qu'une scène a été retirée dans le Hautvent parce que jugée trop choquante, une scène dans laquelle il était quasi explicite que Cloud et Tifa étaient passés à l'acte, au moment où ils y étaient tous seuls.
Puis dans la lutte pour récupérer Cloud, Tifa a deux gros avantages sur Aerith (Romain, elle est pour toi celle là, I know you love Boobs !)  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 14 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |