Posté le 05 juin 2010 à 16:56 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Threemansking a dit :
Full, je veux pas faire le chieur, mais ton "#include " ne sert à rien dans tes leignes de code !
code de base, c'est les librairie par defaut a inclure, même si ca sert a rien"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 07 juin 2010 à 00:54 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Tu n'aurais rien vu de spécial, juste un petit dialogue entre eux d'eux sortant de l'enclos à Chocobo.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 juin 2010 à 01:02 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Je vois bien la phrase de Tifa:
"Ton épée, c'est pour combler un manque, c'est ca?"Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 07 juin 2010 à 23:43 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
CladClark a dit :
J'vais dire mon avis aussi
Tifa & Clad sont fait pour être ensemble. Aerith n'est la qu'au CD1 après bon on l'oublie faut arrêter..
Ca c'est un avis constructif... Tu aurai pu détailler !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 08 juin 2010 à 00:43 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Et toi Aerith, tu ne changera jamais d'avis ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 08 juin 2010 à 01:17 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Non, pas tant que j'aurai pas eu des arguments valable. La mort n'a jamais empêché l'amour, surtout dans un laps de temps si court.
Comme je l'ai dit, le couple officiel est celui qu'on aime, après les producteurs sont clerith =)
Posté le 08 juin 2010 à 08:35 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Les producteurs ne savent même pas qui sont Clad, Aeris et Tifa, donc bon...Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 08 juin 2010 à 10:42 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Moi je pense qu'Aerith est amoureuse de Clad et ça c'est sur !
Et comme toi (Aerith) tu as fan d'Aerith tu VEUX que Clad soit amoureux d'Aerith... Ton avis n'est pas neutre !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 08 juin 2010 à 13:48 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Aerith a dit :
Ouais ça doit être ça XD d'ailleurs il ne connaissent même pas final fantasy ! quelle honte XD
Pourquoi crois tu que je t'ai chambré sur ca?
Un producteur, c'est simplement celui qui avance le pognon pour faire un film, jeu, etc...
Un peu comme un éditeur pour un livre.
Le seul Producteur qui s'y connaissait chez Square c'est Sakaguchi, vu que FF c'est son bébé. Point barre!Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 08 juin 2010 à 13:51 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Oui oui surement d'ailleurs les autres n'y connaissent rien, d'ailleurs je me demande même pourquoi on leur a demander de travailler sur les autres ff, je me demande même pourquoi ff continue d'exister c'est une aberration =O Ecrit leur une lettre de reclamation tiens XD
Posté le 08 juin 2010 à 14:18 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Je parle à un mur...
je vais essayer en petit nègre:
toi parler producteur ceci, producteur cela...
producteur être en fait distributeur de pognon sur pattes.
donc quand toi parler de producteur donnant leur avis, toi faire rire moi car producteur n'ont pas avis, eux ont pognon.
toi parler en fait concepteur, réalisateur ou scénaristes.
toi y en a compris?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!