| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 22:10 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Bonsoir, 
Un topic encore une fois assez banal, mais qui peut servir ^^
Pour ma part, ce sera sans conteste : Tales Of Symphonia : Dawn Of the New World dont la sortie n'a pas encore été programmée en France...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 22:39 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Euh je crois que j'en attends aucune 
J'attends un bon jeu, vous allez me dire "lequel" je répondrais "je sais pas j'en ai toujours pas vu ".
|
536 messages
|
|
|
Manu
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 23:18 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Je dirais bien Kingdom Hearths 3, le 2 m'ayant fait orgasmé tellement qu'il était magnifique, bourré de cinématiques et que je l'ai bouffé en trois jours 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2008 à 23:19]
|
37 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 23:31 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Le nouveau Silent Hill que j'éspère pouvoir tester sur la Xboite 360. Il a l'air de bien faire flipper comme il faut, et j'adore cette série...

|
3192 messages
|
|
|
Manu
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 23:37 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Une femme qui aime Silent Hill ! On aura tout vu :lol:
(pour vous dire, j'ai tellement flippé avec le premier du nom que j'ai dû plusieurs fois arrété tellement que mon coeur battait vite, surtout dans le noir, avec personne chez moi )
Le problème des supers bon jeux qu'on attend, c'est qu'il faut la console avec -_-'
|
37 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 10 novembre 2008 à 23:40 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Manu a dit :Une femme qui aime Silent Hill ! On aura tout vu :lol:
Je suis sûre et certaine qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment Silent Hill. Rassurez moi, je suis pas la seule femme du forum, si ?

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 00:14 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
J'sais pas si t'es la seule femme du forum mais t'es pas la seule à aimer SIlent Hill Et le 5 bof il me botte pas trop.
D'toute manière, moi j'suis un inconditionnel du 2
|
536 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 01:19 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Un réedition de CT  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 01:24 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
StarCraft II :$$ FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 12:50 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Resident Evil 5
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 15:08 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
myst6re a dit :StarCraft II :$$
Oui !!!! Mes p'tit zergounets d'amour !!! Je veux, je veux !!!
Mais connaissant Blizzard, va falloir attendre encore un peu...

|
3192 messages
|
|
|
Nrirvadoth
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 20:29 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Diablo 3
|
45 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 novembre 2008 à 23:02 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
salut le jeu que jattend le plus c'est
Final Fantasy 13 sur la 360
Final Fantasy :FABULA NOVA CRYSTALLIS sur PSP

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Pariah
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 novembre 2008 à 23:42 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Moi j'attends avec grande impatience
-Portal2 (hélas aucune date de sortie prévue mais on sait que ça viendra)
-et Fear2 (j'adore :D)
|
32 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 22:25 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Que des jeux que j'aime pas trop genre :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 20:09 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Ba moi, effectivement quelque Kingdom Hearts !!!
Comme le FinalMix II + qui devrait bientôt sortir je pense !!
|
208 messages
|
|
|
MeSeth
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2008 à 13:56 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Quand on a joué à SH2, pour trouver mieux ou presque, c'est très dur... à part le 1, et surtout le 3, aucun ne s'approche assez de lui dans sa catégorie.
Bref, MG5 (la saga solid ayant été terminé, je ne comprend pourquoi il s'obstine avec ce S...)
|
9 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 28 novembre 2008 à 14:16 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Mais un charme certain se dégage de tout les épisodes de Silent Hill... Même le quatrième opus a pas mal de point fort malgré tout... Et puis les musiques, et l'ambiance glauque... Il est vrai que pour l'instant, c'est l'histoire du deuxième qui m'a laissé scotchée sur l'écran...
D'ailleurs, il reste pas mal de questions en suspens...

|
3192 messages
|
|
|
barret45
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2008 à 20:59 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
Forcément, le jeu que j'attends le plus c'est ff13(dire qu'il risque de sortir sur xbox360, ça va m'obliger à changer de camp)
Resident evil 5 aussi , mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne du concept original.
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2008 à 21:22 | Sujet : Quel jeu attendez-vous le plus ? |
|
FFXIII sort sur XBox, ce n'est pas un risque... et il sort également sur PS3, y'a aucun doute... donc bon, ne cherchons pas de problèmes où y'en n'a pas ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |