| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2009 à 02:09 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
O__o
Bah si, ils mènent vers JV.com ou GameFAQs, normalement.
Faut cliquer sur les liens bleus hein, pas les images.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 00:25 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9961735-163-0-1-0-0.htm
Azerty vient de gagner 30 points 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 août 2009 à 00:28 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
30 Points?? Sa Fait Beaucoup ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 00:38 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
l'option Ouais,j'ai pianoté puis Je m'en souviens et jouez quelques notes
Dirigez-vous maintenant au 64ème étage et pénétrez dans la salle de gymnastique pour donner 250 Gils au distributeur situé dans le coin haut-gauche de la salle . ( infiltration dans le bâtiment shinra )
il y a un espace apres la virgule "Ouais, j'ai"
Mais il y a un espace en trop après le mot salle
Je ne dirais pas que ce sont des fautes mais lors de mes année de BEP j'ai souffert sur le mauvais placement des points et des virgules ( lorsque j'en mettait ) ^^
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 00:50 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Bug utile
Si vous vous rendez dans l'Avion coulé Gelnika, vous aurez peut-être l'occasion de combattre Réno et Rude, dans une petite salle. Seulement, Rude sera victime d'un bug assez handicapant pour lui puisqu'une fois qu'il aura utilisé une action de sa liste autre que l'Attaque à l'épaule, il deviendra inactif et n'attaquera plus personne jusqu'à la fin du combat. De même, il ne sera pas capable de fuir contrairement à d'habitude, ce qui vous laissera le temps de l'achever (ou le voler) tranquillement, après Réno. Un atout important étant donné la puissance des attaques de Réno dans ce combat. Un second bug se produit lors du dernier combat contre Rude, dans le Secteur 8 : en effet, dans les précédents combats, Rude est programmé pour ne jamais attaquer Tifa, sauf lorsqu'elle n'est plus que la seule encore en vie, même si dans ce cas, il hésite encore une fois sur trois avant d'attaquer. Visiblement mal programmé dans le dernier combat, Rude peut toujours attaquer Tifa tant que deux personnages autres qu'elle sont en vie : si l'un des alliés de Tifa est mort, il agit donc normalement
heu étant donnéE la puissance serait mieux!
si l'un des alliés c'est un allié alors pourquoi mettre un "s" !
on dit bien si l'un des cheval
si l'un des corail
si l'un des bail!!!
etc...
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 01:07 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Si vous souhaitez quitter le Grand Glacier à tout moment pour revenir à pied au Village Glaçon, n'hésitez pas à emprunter la sortie Sud de l'écran 1 ou l'option Sortons d'ici à l'écran 20, qui vous ramèneront sur la carte du monde.
puisque c'est l'un ou l'autre et non l'un et l'autre, le reste de la phrase doit s'accorder au singulier!
qui vous raméneront qui vous ramènera
|
9203 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 août 2009 à 01:07 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Acro!!
Peux -Tu Accepter Ma Demande Qu'est La Suivante :
Est-ce Que Ce Jeu Recommencera Avant La Rentrée Scolaire?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 01:08 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
bah là le jeu est plus ou moins en cours
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 01:24 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Récupérer Alexandre et d'autres objets
La matéria Alexandre est certainement celle qui vous ferait passer le plus de temps sur votre jeu si vous n'aviez pas ce paragraphe. En effet, l'obtention de cette matéria se fait en plusieurs étapes, et ce n'est pas une partie de plaisir puisqu'elles se déroulent dans l'endroit le plus compliqué du jeu : le Grand Glacier. La première chose à faire sera de trouver la source d'eau chaude, afin d'y tremper vos mains. Une fois que ce sera fait, vous n'aurez plus à la retoucher. Pour ce faire, il faudra rejoindre l'écran 14 : c'est là qu'elle se trouve. Quand vous aurez touché la source, votre prochaine destination sera plus difficile d'accès, puisqu'il s'agit d'un écran accessible uniquement par le désert enneigé. Pour y arriver, vous devrez donc passer par les écrans 14 ou 15, ou 21 si vous vous êtes évanoui entre temps : il est quand même plus ingénieux d'y parvenir par l'écran 14, vu que vous y êtes, si vous venez de toucher la source. Lorsque vous aurez atteint le désert enneigé, vous devrez aller directement vers l'Est, l'Ouest ou au Nord (selon si vous venez des écrans 14, 21 ou 15), soit à gauche de la caverne centrale. Faites attention à ne pas être désorienté par les tempêtes de neige, notamment en vous aidant des repères. Lorsque vous parviendrez à l'écran 17, vous n'aurez plus qu'à atteindre la caverne, dans laquelle vous rencontrerez le seul personnage du Grand Glacier, une femme. Si vous lui parlez après avoir touché la source, un combat se déclenchera contre l'ennemi Neige, détenant 4000 HP. Soyez prudent car elle peut infliger [Confusion] aux alliés, les poussant à s'entre-tuer. Le combat remporté, vous n'aurez plus qu'à ramasser Alexandre, une matéria bien méritée…
un peu comme précédemment:
-vous devrez donc passer par les écrans 14 ou 15, ou 21!
vous devrez donc passer par l'écran 14 ou 15 ou 21!
(t'as vu que la virgule disparaît après le nombre 15)
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 01:58 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Tu dit l'un des cheval toi ? T'es dans la merde alors car ça prend bien un s ^^
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:00 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
c'est vrai j'y est pensé et le plus singlant exemple est l'un d'entre eux donc oui tu as raison mais pour le reste je suis sur et certain!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:01 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Vous inquiétez pas, je vérifie tout ce que vous avez dit, là.
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:02 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
je ne m'inquiete pas!
|
9203 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:03 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
A part le "étant donné" où j'ai un doute, je ne suis d'accord avec aucune des remarques de Yuyu !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:04 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Déjà Kart a gagné 6 points grâce à deux fautes signalées hier et aujourd'hui.
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:05 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
bah je sais pas mais il me semble qu'on dit:
il ou elle viendra
et non
il ou elle viendront!
donc!!!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:07 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Jeffou gagne 6 points pour ses remarques très perspicaces O_o
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:08 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
puis vous voterez pour le candidat 1 ou 2 et non pour les candidats 1 et2!
puis si tu écrit le 14 ou 15, ou 21...
soit tu mets une virgule après 14 et 15 soit tu ne mets pas de virgule du tout!!!
en l'occurence je ne mettrai pas de virgule
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:11 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Et je suis également d'accord avec aucune des remarques de Yuyu. Désolé mais formulé comme je le dis, c'est beaucoup plus explicite que ce que tu proposes. La virgule pour séparer du 21 est là pour une bonne raison, car il y a une remarque s'y rattachant après qui ne concerne PAS les deux autres écrans.
Pour la 3ème personne du pluriel après un X ou Y, là aussi je suis pas d'accord car mon ou n'est pas exclusif mais inclusif, donc c'est un ou à valeur de et EN MÊME TEMPS. 
Pour étant donné, je ne suis pas d'accord non plus; le débat était autrefois admis mais là non, étant donné est une conjonction :
circonstance (conjonctions)
Comme, étant donné, puisque. - Attendu que, en considérant que, étant donné que, du fait que, vu que.
Au cas où ; vieilli : au cas que, en cas que.
(c) Larousse.
C'est donc une expression invariable.
|
58070 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 02:12 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Merci pour les points Acro ^^
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |