| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 134, 135, 136, ..., 156 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:19 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Et donc oui j'ai vérifier je ne voit pas les icones sauf sur modzilla
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:21 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
donc tu admets a raison que j'ai tort.
ouai je mettrai a jour demain!
|
9203 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:21 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Ptdr... ils disaient que le site était beau, mais il devait être bien moche chez eux
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:22 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Comme moi à mes débuts ; j'étais content du site sous IE, puis je passé à FireFox... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 05:23]
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:24 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
bah franchement je l'adore le site!
mais je vais prendre gode zilla fire fox pour voir!
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:26 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Je te rajoute a la liste de ceux qui ont fait cette blague sur Modzilla
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:30 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Voilà je suis trop bon, le bug des icônes ne doit désormais plus exister sous IE7. Mais ça ne change rien au fait que vous passiez à Mozilla mes cocos. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:32 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
C'est bon je vois tout sur IE7 mais je suis depuis bien longtemps sur modzilla c'est juste que IE est enfoui dans un dossier de mon PC au cas ou quelqu'un aurait un problème avec son site ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:35 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
D'acc ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:36 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Pas d'excuses, il faut supprimer définitivement IE de son pc. 
Moi j'vais porter plainte contre Windows pour harcèlement. Je reçois tout les mois un mail me demandant d'installer IE8
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:37 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
acro en tant qu'emmerdeur je me permets de te rapeller une règle de base:
X ou Y, qui verbe au singulier!
fais de beaux rèves!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:38 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Quand je vois ton rang, je me demande si c'est Yuyu ou Magus, qui sont toutefois tous les deux des emmerdeurs. 
Bonne nuit 
|
58070 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:39 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Trois points de plus pour Kart, avec Goannnai.
|
58070 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:40 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Nous distinguerons ceux-ci avec une astérisque on dit pas un astérique ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:41 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Si, c'est dans quelle partie ? (trois points) 
Sinon, Kart + 3 encore
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:42 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Acro a dit :Quand je vois ton rang, je me demande si c'est Yuyu ou Magus, qui sont toutefois tous les deux des emmerdeurs.
Bonne nuit 
oh le coup bas!
quoi que ça a quand même l'air de s'être bien passé a l'IRL!!!
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:43 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Débug mode Salle 4 ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:43 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Il était pas mal relou et bizarre quand même, mais je me suis énormément marré avec Jeff, c'était super ^^
|
58070 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:44 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Ptdr, bien vu, je ne sais ni dire astérisque, ni accolade. 
Tu vas être calé sur le Debug Room à force 
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 05:45 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
jeff c'est le mec de JV avec les cheveux longs?
bon en tout cas tu ne l'as pas tué!
quoi que je ne l'ai pas revu depuis sur le fofo!
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 134, 135, 136, ..., 156 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |