| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 138, 139, 140, ..., 156 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:11 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
sur la page d'accueil du guide, on a la possibilité de cliquer sur:
-news
-télechargements
-équipe
-discussion
news au pluriel je peux comprendre qu'il n'y en a pas qu'une, téléhargement pareil, équipe au singulier, je comprends également, mais pourquoi mettre discussion au singulier???
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:14 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Bah Discussion sur le jeu à la base ^^ C'est vrai que Forum serait beaucoup plus explicite, mais à l'époque je voulais quelque chose de plus ciblé sur la discussion sur le jeu et sur le site, donc j'ai demandé à Ragoll de me faire un onglet Discussion. Et j'ai pas envie de le déranger pour qu'il m'en fasse un Forum, celui-ci étant, je le trouve, très bien 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:17 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
il est tres tres bien je te rassure!
dans la section auberge, tu écris:
-"au cours DU l'aventure"
|
9203 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:19 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
nan il dis bien "au cours de l'aventure "
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:20 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Non je dis au cours du, j'ai honte d'avoir laissé autant de fautes après autant de lectures et relectures.
Yuyu + 3 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:24 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
ha bon je lis pourtant de l'aventure O o
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:29 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Car je viens de le remplacer, mais tu devais pas lire le bon avant ^^
|
58069 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:36 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
oui pas mal ton nouveau rang yuyu
|
3348 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:37 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
section rendez-vous:
-"mais il est toujours intéressant de découvrir les scènes propres à chacun des quatres membres, qu'elles soient émouvantes ou comiques. Des sauvegardes seront disponibles en fin de page."
tu mets un "s" à quatre alors que seuls les nombres cent et vingt peuvent prendre un "s"
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:37 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
merci ^^
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:38 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Il y en avait un autre un peu plus bas mais c'est moi qui l'ai trouvée 
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:39 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
+3 pour acro!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:41 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Kart va s'en mordre les doigts, lui qui a "relu minutieusement la partie rendez-vous" tout à l'heure ^^
|
58069 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:41 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
la sa va etre la caverne au point pendant une semaine^^
|
3348 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:53 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
j'en tente une, et je suppose qu'il y aura débat:
tu écris:
"- malgré le nombre important d'erreurs de traduction qui s'y trouvent."
cela dit pour moi trouvent devraient être au singulier car que l'on prenne "qui" comme sujet, ou le sujet directement, ça reste "le nombre important qui s'y trouve!"
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 13:57 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Non je prends comme sujet les erreurs de traduction, c'est pas les nombres qui se trouvent dans le jeu, ce sont bien les erreurs de tradction ^^
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 14:00 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
je pars mais tout a l'heure je jouerai de mon rang d'emmerdeur pour essayer de te démontrer que non!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 16:41]
|
9203 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 13 août 2009 à 14:05 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
il veut te démonter^^
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 14:09 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Il est lourd ^^
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 août 2009 à 14:56 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Acro a dit :Kart va s'en mordre les doigts, lui qui a "relu minutieusement la partie rendez-vous" tout à l'heure ^^
Je n'ai regardé que les screens... 
Sinon, un truc sur la page d'accueil :
"Les membres de la Shinra sont des plus intéressants du jeu" (légende du dernier screen)
Ceci ne me paraît pas français : je mettrais plutôt "les membres de la Shinra font partie des plus intéressants du jeu"
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 138, 139, 140, ..., 156 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN