| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 140, 141, 142, ..., 156 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:12 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
V'la j'ai rajouté les circonflexes à dégats.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:13 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Acro a dit :Ca ne te donne pas du tout raison je trouve. Je vois pas où est le rapport entre toutes les règles que tu donnes et ce qu'il y a d'écrit sur le site. Et maintenant j'aimerais que t'arrêtes de poster ça car, même si c'est neutre de ton côté, moi ça commence à m'énerver. Si t'es pas capable d'admettre quelque chose de logique, alors ne l'admets pas mais garde-le pour toi, c'est tout. On peut sortir par l'écran 1 ou 21 du Grand Glacier, LES DEUX ramènent à la carte du monde, pluriel, point, barre à la ligne. Si ça peut t'empêcher de te torturer l'esprit que je rajoute un "tous deux" après ramèneront, alors là je m'en priverai pas.
Jeffou  Tu peux être plus explicite sur les lieux où tu trouves les fautes ? Car bon, c'est bien drôle de te voir écrire, mais encore faut-il que je puisse corriger ^^
me fait disputer!
oui je veux bien que tu le rajoutes!
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:16 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Jeffou a dit :Dégâts limite Clad pourtant tu l'écris bien juste avant mdrr( pareil dans limite Cid)
e(é)coulé limite Cait Sith mais je sais pas si on peut dire les deux alors je demande a Yuyu ^^
Je met le lieu de la faute mais c''est vrai je pourrais être plus descriptif
Rapportereront ??? c'est pas rapporteront ( 1er paragraphe Armes)
faites un tour aux hall des débutants on dit au hall des débutants ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 19:31]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:24 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Bien les fautes d'accents ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:33 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Bon j'arrête pour de bon ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:40 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
T'arrêtes de lire ? Tu trouves plus de fautes ? 
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:41 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Non c'est juste que j'en ai marre mais je reviendrai un jour
je t'aurais un jour je t'aurais ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:42 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
aurai* aurai*
+6
En tout cas, dommage, tu rendais le site encore plus parfait.
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:44 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Je pourrai recommencer si on me le demandait plus gentiment ^^ tapez 1 pour que je revienne et tapez 2 pour j'arrête de vous soulez ^^ au 61314
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2009 à 19:46]
|
16468 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:45 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
tapez 3 pour corrigez demandé en demandait  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:46 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
De quoi tu parle ??? ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:47 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Si on me le demandait plus gentiement ? 
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:50 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Non rien c'est encore une connerie
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 20:01 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
alors sur la page du fort condor du parle de " conditions de victoireS" puis un peu plus bas de "conditions de victoire"
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 20:11 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Vais mettre un s au H2.
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 20:12 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
H2?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 20:13 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Non en fait j'enlève les S pour mettre comme dans le jeu.
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2009 à 04:12 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Acro tu vas être content j'ai trouvé quelque chose sur ton GUIDE ^^ C'est dans la version PC a la fin du premier paragraphe "pensez à me me contacter."
+un lien qui parrait mort mais qui te renvoie a une autre page alors je c'est pas si c grave ???
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2009 à 04:28 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Oui j'avais oublié le mailto:
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 août 2009 à 04:33 | Sujet : Concours de présence - Lots à la clé |
|
Et l'une de mes dernières enfin j'espère ^^
pusiqu'il a battu son record de visites le 29 Juin section News 2nd paragraphe 1ere ligne
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 140, 141, 142, ..., 156 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN