Auteur |
Message |
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 04 juin 2010 à 01:32 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Bin...Je ne vois pas d'image là du premier post ( J'ai déjà vérifié la source du post en se servant le button "Citer" )
|
1405 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 juin 2010 à 19:39 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Même en faisant clic droit afficher l'image sur le mot Image ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 juin 2010 à 20:28 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Bizarre. Egalement, je vois bien l'image et le texte.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 04 juin 2010 à 20:49 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Génial ce boulot Sharleen, ça nous apprend vraiment des trucs.
|
447 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 04 juin 2010 à 20:58 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Beau boulot, j'adore le tapis et la couverture, surtout  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:51 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
C'est du Russe ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:21 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Il me semble que c'est du grec σμκινσ => smkins
Edit : Comment s'appelle cette map ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2010 à 16:22]
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:21 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Marrant, le nom de l'écran o__o
|
58037 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:28 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Ici aussi : σμκιν 3 => SMKIN 3 ?
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:31 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Non celui-là c'est nmkin 3.
Par contre son copain du Réacteur n°5 c'est bien smkin3 : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?file_id=60
Et tout à l'heure smkin_5 : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?file_id=62
|
58037 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 08 juin 2010 à 17:13 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
et puis le "1997" aussi ^^
|
1907 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2010 à 17:20 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
C'est 1998 sur l'autre réacteur, au fait. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Est il possible que ces écrans soient fait à la base pour aller dans le réacteur n°5 ?
Les développeurs se sont ils dit : "On va mettre le nom de la map en grec ça va être trop stylé" ? Alors ils se seraient planté de réacteur (FAIL??)
Est ce tout simplement un détail oublié que tout de façon personne ne verrait ... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherA l'image de la cinématique de la mort d'Aeris avec les gants de Séphiroth
En tout cas le mystère s'épaissit ...
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
KartSeven a dit :C'est 1998 sur l'autre réacteur, au fait. ^^
Oui le 1 a été construit après le 5 
C'était Georges Lucas l'architecte. 
|
58037 messages
|
|
|
david
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2010 à 18:51 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
ouai ce genre d'analyse sur les détails j'adore merci!^^
|
47 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 juin 2010 à 03:52 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
atreyu a dit :
Ici aussi : σμκιν 3 => SMKIN 3 ?
Je ne me rappelle pas d'où proviens cet écran.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2010 à 08:14 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Je suis sûr que même avec les heures passées t'as pas remarqué ces codes en grec sur les tuyaux. 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 juin 2010 à 15:01 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
On courait plus bas, on ne pouvait pas les voir... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 09 juin 2010 à 21:54 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Pour Cornéo, c'est abusé le spoil pour les jap' ! Ils savaient à l'avance pour le piège sous le tapis et tout. C'est ouf !
|
290 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 09 juin 2010 à 21:57 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Au contraire, je pense que pour les japonais ca a du être plutot comique de voir trois clampins se tenir debout sur un piège
|
4084 messages
|
|
|