Auteur |
Message |
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 26 juillet 2010 à 14:53 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Je vais vous paraitre super chiant mais est ce que quelqu'un aurait une interprétation pour les symboles suivants :
Chambre de Godo:

Maison de Godo :

Maison de Youfie :

Maison du clocher :
Piege de Youfie :
Statue d'or :
Tour pagode :

Turtle's paradise :
Utai :
|
520 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 26 juillet 2010 à 23:53 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
chambre de godo (lit): laisse moi dormir putain
piege: OULALALA FAIS GAFFE
bar: ne pas vomir svp
pagode: reviens lv40
apres c'est approximatif je maitrise pas trop cette langue Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 27 juillet 2010 à 09:06 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
srsly ? Pas mal j'avoue
Merci !
|
520 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 juillet 2010 à 18:25 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Ne pas vomir svp !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 09 août 2010 à 09:38 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
J'ai encore trouvé du grec dans certains écrans :
Au Speed Square :
On peut y lire très clairement au dessus du stand Gift : ρανκινγ
Ce qui signifie "Ranking" quoi de plus logique pour un tableau montrant un classement me direz vous
Au tramway à Corel Nord :
En décodant un peu le panneau rouge on peut lire : Αμυσεμεντ παρκ
Ce qui signifie "Amusement park" là aussi c'est logique
|
520 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 août 2010 à 12:02 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Très interressant ca Atreyu.
C'est argumente une de mes théories les plus farfelus. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 août 2010 à 13:04 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Peut-on savoir laquelle ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 09 août 2010 à 13:11 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Que l'univers de Stargate-SG1 est assez inspiré de FF7, particulièrement pour la race des Anciens. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 06 avril 2011 à 17:51 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
impressionant !
|
86 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 06 avril 2011 à 20:18 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Incroyable serieux x)

|
1217 messages
|
|
|
Jay Leonhart
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 avril 2011 à 17:49 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
je découvre aussi ce post à ma grande surprise, c'est génial tout ça. Le site correspond vraiment à sa description, si on veut tout savoir sur ff7, c'est ici et nulle part ailleurs
|
242 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2011 à 18:03 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Pour le coup c'est surtout Sharleen qu'il faut remercier là ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 07 avril 2011 à 20:12 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
On trouve de tout dans ce jeu...
Pas mal d'avoir repéré du grec sur le panneau du Gold Saucer ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 09 avril 2011 à 10:25 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Acro a dit :KartSeven a dit :C'est 1998 sur l'autre réacteur, au fait. ^^ Oui le 1 a été construit après le 5 
C'était Georges Lucas l'architecte.  Ptdr, Léo.
J'avais déjà lu ce topic, il y a des mois, mais uniquement la page 1. (Merci Sharleen !) Les parties en grec sont intéressantes aussi, donc merci pour le up ! ^^
Le topic devrait être renommé, va la petite dérive.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2011 à 10:27] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 avril 2011 à 15:56 | Sujet : Chez Don Cornéo y a tout ce qu'il faut! |
|
Ptdr, je ne me souvenais plus d'avoir fait cette blague ! 
|
58037 messages
|
|
|