| Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 juin 2010 à 00:53 | Sujet : Challenge LLSC |
|
Voici mon problème ^^
je voudrais comprendre, comment faire un solo character en low level.
En effet si je veux le faire avec tifa, si elle prends tous l'xp de chaque boss, elle dépasseras le niveau 27.
Donc est-ce qu'il faut alterner chaque combat de boss avec un seul perso, ou faire autres chose (merci de précise ) ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2010 à 00:54]
|
428 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 juin 2010 à 00:59 | Sujet : Challenge LLSC |
|
Si tu fais un LLSC, effectivement tu dépasseras le niveau 27. (avec CLad, c'est niveau 39 il me semble, je sais pas pour Tifa).
Si tu fais ta 2° solution, ca redevient un LL normal Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 juin 2010 à 01:11 | Sujet : Challenge LLSC |
|
ok d'accord, mais alors si je prend clad, lors du combat contre wayne, où barret est obliger de le combattre, comment faut-il passer car il sera niv 8 ou 7 (je ne sais plus) et la c'est du one-shot pour dayne
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 01:11 | Sujet : Challenge LLSC |
|
Je préfère la première solution.
Un Low(est) Level signifie "Le plus petit niveau possible". Dans un SC, le plus petit niveau possible est celui obtenu en ne battant que les boss obligatoires avec un seul personnage, donc supérieur à 27.
Et pour ta deuxième question, tes personnages gagnent la moitié de l'EXP donc à mon avis Barret sera à plus haut niveau, déjà qu'il commence le jeu à ce niveau.
Mais c'est souvent pour ça qu'on choisit Barret comme personnage de SC.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 juin 2010 à 01:14 | Sujet : Challenge LLSC |
|
oui mais la moitier de l'xp n'est t-elle pas donner à ceux qui sont hors de mon equipe ?
|
428 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 juin 2010 à 01:16 | Sujet : Challenge LLSC |
|
ben tu met Barret dans le PHS quand c'est possible. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 01:47 | Sujet : Challenge LLSC |
|
Oui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 juin 2010 à 03:18 | Sujet : Challenge LLSC |
|
Un LLSC avec Clad l'amène au niveau 37, et c'est plus ou moins le même niveau avec tous les autres persos.
Un LLSC plus coriace consiste à battre initialement chaque boss avec ton perso choisi pour le SC, puis de reprendre ta partie et utiliser un autre perso pour tuer le boss, avec ton perso mort dans l'équipe ! Comme ça, il restera jusqu'au bout au niveau 7 ou 8, et c'est tout de suite plus sport de finir le jeu comme ça. ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |