| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 35 >> |
| Auteur |
Message |
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 10:44 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Je connais Wasselone
|
137 messages
|
|
|
Ragnarok67
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 18:02 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Tu connait Wasselonne ?!? mes toi tu vien de ou ?!?
|
49 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 18:45 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Strasbourg
|
137 messages
|
|
|
Ragnarok67
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 18:46 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Ok on est voisin quoi (de 25 Km )
|
49 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 18:47 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Le monde est petit
|
137 messages
|
|
|
Ragnarok67
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 18:51 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Oui en effect c vrai
|
49 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 20:28 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Le monde est grand ; c'est notre pays qui est petit.
|
13572 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 21:26 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Et nous aussi par la même occasion !
Bon j'envoie le paquet en recommandé demain dans la journée. Mais avec la chaleur, l'odeur risque d'être insupportable... De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 juillet 2009 à 21:40 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Ca fait quoi de ne plus avoir de tête ?
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 02:09 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Bobinette, ils t'ont littéralement pris la tête
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 06:43 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Tu sors.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 22:01 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Mes résultat:
Electronique 11,90 (coeff 16)
Français 15,50 (coeff 4)
Math/physique 13 (coeff 4)
Hist-Géo 6,50 (coeff 1)
Anglais 14,50 (pourtant j'suis une brele en anglais ) (coeff 1)
Sports 9,50 (coeff1)
Arts plastoc' 11,50 (épreuve facultative, donc 1,5 points bonus)
Moyenne de l'examen: 12,46
Désicion du jury: admis
suis pas déçu.
au bep blanc, ma moyenne était de 5 et quelques...
personne n'y croyait du fait que j'ai jamais travaillé 
fuck all 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2009 à 22:02]
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 22:16 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Du coef 16, c'est possible ? 
Bravo sinon.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 22:31 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
oui, car ça regroupe les deux ccf
|
11510 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 23:06 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
bravo shadow!
|
9203 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 23:07 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Ouais, bravo !
|
520 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 02:29 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Shadowtribal a dit :
Hist-Géo 6,50  (coeff 1)
Ptdr. 
Moi j'sais pas encore où j'vais en Septembre mais bon... et j'sais même pas si j'ai mon brevet car j'ai la flemme d'aller voir en ville.
|
8073 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 07:11 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Bon et bien c’est à moi me lancer comme je l’avais dit^^, Préparez-vous voila un bon gros pavé, il est 6h du matin et après plus de 3h à le rédiger le voila :D
Bon a cause de ce foutu poignet cassé (je viens d’enlever le bandage) ca m’a pris pas mal de temps et j’ai la flemme de tout relire :D
Donc navré pour les grosses fautes ^^
Né le 26 Septembre 1987 à Annecy (Haute Savoie 74).
Je suis le dernier de ma petite famille^^ seulement un frère mais qui a 10 ans de plus que moi.
Bien que proche de mon frère j’ai toujours été comme une sorte de fils pour lui donc on peut dire que d’une certaine façon j’ai été fils unique, car 10 ans d’écart ça fais quand même beaucoup : Vous vous en êtes encore au château de sable pendant que votre frère fais venir les 1eres filles à la maison^^.
Il n’y a rien de bien intéressant en ce qui concerne ma maternelle et ma primaire, il faut dire que jusqu’à la fin du collège, je suis resté dans la même école. Ça m’a beaucoup aidé par rapport à bcp sur ce forum à ce que j’ai pu lire car en effet j’ai toujours gardé les mêmes potes/copines (à quelques exceptions près) ce qui est un plus non négligeable quand on est gosse.
En plus dés l’âge de 5 ans je suis partit habiter dans un quartier truffé de gosses de mon âge, donc entre les amis d’écoles et ceux de mon quartier je me suis jamais senti seul.
J’ai dés mon plus jeune âge adoré lire, j’aurais du rentrer un an plus tôt au CP mais mes parents n’ont pas voulu pour faciliter mon intégration, il faut dire qu’ils n’ont jamais fais le forcing pour que je sois le premier en quoi que ce soit (aussi bien dans les études qu’en sport), ils m’ont toujours soutenus et aidé à être ambitieux mais sans pour autant être élitiste, je ne saurai trop les remercier encore aujourd’hui pour cela, car quand je vois la pression qu’avaient et ont encore certains de mes potes ou copines…
Enfin bref tout ce passe bien en primaire, je suis bien intégré et plutôt sociable et à part les 2-3 cons que l’on se farcies chaque année je m’entends bien avec quasiment tout le monde. J’approfondirai plus en détails les jeux vidéos dans un paragraphe à part, il faut dire que dés l’âge de 3 ans je découvre la NES avec son fameux Mario, mais on y reviendra plus tard^^.
Même si mes parents se foutaient que je sois 1er de classe ma mère s’assurait quand même que je travaillais bien et que j’ai de bons résultats scolaires, il faut dire que je n’ai eu aucun pb sur la période primaire/collège même en étant un gros flemmard^^
Faut dire que ma mère (prof oblige :D) contrôlait, comme je l’ai dit, quand même pas mal^^ (scan de l’agenda tout les soirs etc) et en cas de période « creuse » ou mauvais résultats, j’étais facilement interdit de JV.
Bon faut dire que mes parents ne sont pas du tout de la génération JV donc ça n’a jamais aidé, mon père a du jouer une fois avec moi à la NES et plus nul tu meurs^^ Mes parents n’ont donc jamais été passionné ni même intéressé par les JV par contre mon frère oui, mais moins que moi quand même.
A partir du collège j’avais toujours des bonnes notes en assurant les « moments importants » mais je feintais de plus en plus avec ma mère^^.
En effet il m’arrivait de lui faire croire que je n’avais pas cours ou ce genre de plan.
Je me souviens d’une fois avec une copine (en 4eme), on avait imprimé une sorte de faux certificat (tapé sur Word^^) que l’on avait collé dans nos carnets de correspondances en les faisant passer pour des doc du collège attestant qu’il n’y avait pas cours tel après midi : ma mère était même venu elle-même nous chercher à l’école (ma copine et moi) ce jour la à midi :D Un bon moment de rigolade…
On s’arrangeait ensuite pour faire de faux mots d’absences ^^ J’ai du utiliser ce stratagème une bonne dizaine de fois : surtout en 4eme avec ma copine d’époque.
Les week end je passais pas mal de temps avec un pote sur le PC et les JV, c’était un peu un rituel^^.
Malheureusement pour moi tout cela s’est passablement dégradé à la fin de mon année de 4eme lorsque après certains examens médicaux (examens, car j’avais perdu du poids et quand vous êtes très mince comme moi perdre 2-3kg ca se voit très vite :D) j’apprend que je suis atteins d’une forme rare et grave de leucémie, que je vais donc devoir faire une croix sur ma 3eme et me préparer à un traitement très lourd et aux résultats assez incertains.
Évidemment j’ai eu assez de mal à accepter la situation au début, mais ça n’est pas ça le pire : en effet toute ma famille (du coté de mon père principalement) ma complètement laissé tomber et du coup mes parents et mon frère se sont retrouvés bien seul pour me soutenir. J’avais la désagréable sensation d’être le beau "pestiféré" qu’on évite et à qui il ne faut surtout pas parler…
Ca a d’ailleurs fortement attristé et marqué mon père qui depuis n’a plus aucun contact avec sa famille (surtout sa mère et son frère) et moi non plus je n'ai plus aucun contacts avec eux d’ailleurs car c'est une chose que je ne pourrai de toute façon jamais leur pardonner.
Mais le pire n’est pas la pour moi, en effet, certains vieux «amis» avec qui je m’entendais très bien et avec qui j’étais très proche m’ont eux aussi complètement ignoré, pire, certains se sont carrément foutu de ma gueule voir plus pendant que j’étais malade. Heureusement les vrai potes et copines m’ont beaucoup soutenu et ça m’a bien aidé. J’ai quand même mis près d’un an pour être « hors de danger » comme disent les médecins avec des périodes où j’ai été par moment à 2 doigts d’y passer. C’est la qu’après coup je me dis que j’ai eu beaucoup de chance, surtout que je me suis lié d’amitié avec pas mal d’autres malades (de maladies diverses) dont beaucoup sont mort dans les années qui suivirent.
Au final je n’ai perdu qu’un an et j’ai donc faire ma 3eme dans des conditions assez normales, bon j’ai quand même eu des périodes ou j’étais pas mal KO, assez maigres et ou je faisais un peu peur à voir^^ mais ca allait. En fait j’ai trainé ces problèmes de santé « secondaires » pendant 2 ans (donc jusqu’à la fin de ma 2nd).
C’est pendant mon année « sabbatique », scolairement parlant, que j’ai pu m’initier aux joies du jeu en ligne sur PC (mais comme dit plus haut j’y reviendrai dans le dernier paragraphe). Mon année de 3eme s’est très bien passé et j’ai pu rejoindre un lycée à filière général comme je le souhaitais mais pas mal de chose avait changé en moi :
En effet j’ai toujours eu un naturel à aimer le contact avec les autres (parler aux gens etc) mais mon expérience de la maladie et surtout les belles trahisons familiales et d’amitiés que j’ai pu subir ont cassé un peu mon insouciance d’ado, je n’avais jamais été du genre à me laisser faire mais j’étais du genre a aider sans trop compter et pas trop rancunier quoi, mais la c’était finit : en dehors des amis proche aucune pitié ou compassion pour les autres^^ et surtout plus aucune pitié pour les cons et plus aucune patience pour les gens me semblant inintéressant surtout si je pouvais en tirer un quelconque intéret.
Bref j’ai eu pendant 2 ans ma période très « Darky » :D (Un peu Sephiroth post Nibelheim en fait lol) et très impitoyable avec tous ceux qui me cherchaient des noises.
Surtout qu’à cette époque je me suis encore plus rapproché d’un pote d’enfance à moi (qui m’avait beaucoup soutenu quand j’étais malade) et qui est le genre « gros intello requin » bien impitoyable avec les gens un peu faible ou ses adversaires.
Ce pote avait en plus une sorte de petite bande bien organisé de pote et très soudée et j’ai commencé à me lier fortement à eux. En fait j’étais un peu guidé par le sentiment de vengeance, je ne voulais pas laisser s’en sortir tranquillement ceux qui s’étaient moqués de moi, de façon gratuite, quand j’étais malade.
Mon pote et moi (ainsi que toute la petite bande) avons donc rejoindre le même lycée et nous sommes vite devenu les bêtes noires de l’administration et de notre proviseur^^.
Pour couronner le tout mon pote et moi étions dans la même classe :D et on peut dire que l’on a un peu déverser l’enfer sur tous les gens qu’on aimait pas^^
Bon on était pas du tout du genre à taper sur le souffre douleur, mais tous les gens qui nous faisaient chier, hé bien on peut pas dire qu’on y soit allé de main morte…
Mon pote est en plus très fort pour casser psychologiquement quelqu’un et je me souviens qu’a lui tout seul il a même fais chialer 2 gars uniquement en leur foutant une pression monstrueuse (qui avaient quand même 2 ans de plus que lui…). En plus on s’était bien sur arrangé pour que je sois délégué de ma classe (et mon pote vice délégué…) ce qui nous permettait de foutre une belle pression sur ceux que l’on ne pouvait pas piffer lors des conseils de classe….
Bon après coup faut dire que je me suis toujours attaqué aux cons et jamais aux mecs un peu paumés (qu’il m’arrivait de défendre même) donc j‘ai pas vraiment de scrupules, par contre j’avoue avoir vraiment été un gros connard avec certaines filles en 2nd et au début de ma 1ere.
En effet, j’ai souvent manipulés pas mal de filles juste par pur intérêt durant cette période, du genre « oui je t’aime, je veux bien sortir avec toi ce soir mais bon si tu pouvais m’aider pour mon DM de maths…. » ou ce genre de plan un peu connard.
Faut dire qu’à cette période, à part 2-3 exceptions, on ne peut pas dire que je m’entourai de filles possédant vraiment un cerveau :D
J’étais un peu en mode débauche (bon faut dire que j’ai toujours bien aimé m’amuser donc quand en soirée faut se mettre une murge j’y vais pas à moitié) en fait, je me souviens de belles mines (Vodka ^^) ou de soirées qui sont vraiment partie en sucette ^^. Mais bon on ne peut pas dire que je faisais ça parce que j’étais malheureux, c’était plus par pur déconnade en fait et non par envie de destruction.
Puis finalement en 1ere pas mal de choses ont changé, j’ai en effet eu ma 1ere relation amoureuse sérieuse (qui a duré 1 an et demi quand même, bcp pour moi à l’époque^^). Je me suis donc un peu détaché de la « bande » de mon pote même si on est resté très proche, encore aujourd’hui, tout les deux. Je suis devenu plus cool et j’ai commencé à m’intéresser vraiment au business en travaillant avec mon père (qui avait sa propre entreprise avant de prendre sa retraite).
Ca m’a donné la conviction qu’il fallait vraiment que je fasse du business. Je me suis donc arrangé pour avoir un bon dossier scolaire fin de terminale et j’ai donc tenté prépa HEC Paris.
Bon la même si je dois avouer que mes années étudiantes sont de loin mes meilleurs (je pense que les années étudiantes beaucoup les regrettent après coup ^^) et bien niveau taf ca a été quand même super hard les 2 années prépa : finit la branlette à bosser 1 soir sur 4 ^^ et cela même si ca m’a permis de rencontrer celle que j’espère être la femme de ma vie il y a maintenant 2 ans et demi (on va se fiancer d’ici peu).
Sinon je n’ai rien à raconter sur ces 3 dernières années de bien original ^^ car en fait tout s’est très bien passé donc rien de bien vraiment palpitant ou hors du commun.
Ha si je suis devenu un grand fan de poker tiens.
Il est donc tant de parler de ma « relation » avec les JV plus en détails :
Comme j’ai pu le dire au début (oui c’est loin maintenant :D) ma 1ere console fut la NES et mes deux 1ers jeux Super Mario Bros 1 (oui le mythique :D) et Duke Nukem (pas le FPS, mais le jeu de shoot avec pistolet sur NES ou il fallait shooter des canards).
Je jouais bcp à l’époque avec un pote d’enfance de mon quartier et a passé des après midi entière à jouer^^. A part BD et roman que j’adorais lire tout mes achats passait dans les JV. Finalement à l’age de 10 ans (1997) je suis passé directement au PC (A le bon vieux Windows 95 xD) et je suis devenu fan de Tomb Raider .
Puis finalement quelques mois plus tard en allant chez une copine, je tombe sur FFVII…
Le coup de foudre, mais je n’avais pas de PlayStation…
Je squattais donc régulièrement chez ma copine et on peut dire que nous l’avons finit ensemble :D
Je l’ai finalement acheté une fois qu’il est sorti sur PC, soit environ 1 an après.
Sinon on ne peut pas dire que depuis cette période j’ai joué à bcp de jeux consoles^^ je suis en fait resté très PC même s’il y a 3 ans je me suis procuré la SNES ainsi que la Play 2 uniquement pour me faire les FF ^^. (Puis récemment la PSP pour FFVII CC)
En fait j’ai eu des périodes ou je ne jouais qu’à des STR, puis des RPG puis des FPS pour faire simple.
J’ai d’abord commencé sur Warcraft 2 puis StarCraft ou Age of Empires (avec les Tomb Raider et la série Commandos entre).
Puis j’ai enchainé sur les RPG PC mythiques comme les Baldur’s Gate ou Planetscape Torment.
Enfin j’ai eu ma période FPS avec Half Life, Medal of Honor, Operation Flashpoint (FPS réaliste) mais aussi les Rainbow Six.
Puis une fois que j’ai eu le net et le haut débit j’ai pu me mettre aux jeux en ligne, surtout des FPS et pendant ma période ou j’ai été malade je me suis mis à fond sur Rainbow Six : Raven Shield avec mon plus vieux pote d’enfance.
On y a joué à fond plus de 2 ans et on a pas mal gravis les échelons pour finir dans la meilleur team que ce jeu ait pu connaitre, (une équipe germano suédoise quasiment invaincue sur Clan Base), ça nous a d’ailleurs permis de vraiment développer notre anglais et ça ma personnellement beaucoup aidé scolairement et dans la vie pour la suite (puis c’est sympa de connaitre des gens un peu partout dans le monde ^^).
Bon c’est vrai que j’ai eu une période un peu no-life mais rien de bien méchant. Finalement j’ai finit par me lasser un peu et avec l’arrivée de la vie étudiante je ne joue plus trop (plus du tout online ou alors quelques LAN entre potes de temps à autres).
Mais je ne rechigne jamais à me lancer dans un petit FFVII de temps à autres^^
D’ailleurs j’attends le XIII avec pas mal d’impatience, l’ambiance ainsi que le personnage principal, Lighting, m’ont pas mal emballés pour l’instant.
Voila c’est à peu près tout.
Comme il y a une bonne ambiance sur ce forum je n’hésite pas à vous filer mon MSN : frostmourne74@hotmail.com et j’espère vous voir bientôt.
Je suis d’ailleurs ouvert à toutes questions. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2009 à 07:25]
|
283 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 07:32 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
J’avais la désagréable sensation d’être le beau "pestiféré" qu’on évite et à qui il ne faut surtout pas parler…
Ah, les bon vieux zombies pestiférés dans WoW.

(pas le FPS, mais le jeu de shoot avec pistolet sur NES ou il fallait shooter des canards).
On connait tous ça. 
Bref j'arrête de raconter des conneries. Vie pas facile à cause de ta "maladie" :S Mais des bons moments quand même à c'que je vois :P)
|
8073 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 18 juillet 2009 à 07:38 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
"Bref j'arrête de raconter des conneries."
Non moi je suis du genre à rigoler de tout 
et le "Ah, les bon vieux zombies pestiférés dans WoW." m'a fais expldr 
Mais tu te trompe moi c'est JENOVA mec xD "la calamité familiale des cieux"
"Vie pas facile à cause de ta "maladie" :S Mais des bons moments quand même à c'que je vois :P)"
Oui, bcp ici on été beaucoup moins chanceux que moi.
Bon sur ce je vais dormir un peu.
Et bon courage pour lire ce pavé vous autres :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2009 à 07:39]
|
283 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 35 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |