Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 35 >>
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 18 juillet 2009 à 07:40 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Bof t'inquiète, comparé à celui de Kart que j'ai mis 1h30 à lire, le tien est passé tranquille.

Bonne nuit. '
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 juillet 2009 à 15:56 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Citation :
, je veux bien sortir avec toi ce soir mais bon si tu pouvais m’aider pour mon DM de maths

je m'attendait à un autre genre de conditions :o

Citation :
et Duke Nukem (pas le FPS, mais le jeu de shoot avec pistolet sur NES ou il fallait shooter des canards).

ptdr
ça s'appelle duck hunt

j'aime bien le genre de type que t'es
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 juillet 2009 à 16:53 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Mouais, ça n'a quand même pas dû être un moment évident cette année sabbatique... En plus, ayant moi-même vécu ça, voir ce que tu pensais être des amis te lâcher (et en plus des gens de ta famille, ce qui est pire), ça n'a pas facilité les choses.

Mais bon, si tout ceci est derrière toi, bonne continuation dans ta vie actuelle.
13572 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 juillet 2009 à 18:31 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Merci à vous
Non ca n'a pas été évident mais bon c'est du passé, puis avec mes parents j'ai jamais eu de soucis.
Bon ma mère me fais un peu la pression depuis que je suis partit pour que je vienne la voir plus souvent mais rien de bien méchant
283 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 juillet 2009 à 20:25 | Sujet : Passez votre vie au crible...
COPAIN !

Sauf que j'ai 5 ans de plus que toi, mais bon... ^^
13572 messages
FrosT
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 juillet 2009 à 20:40 | Sujet : Passez votre vie au crible...
NOOOOOOOON
ça veut dire qu'elle va me saouler encore 5 ans au moins

Bon jai relu mon pavé et c'est bourré de fautes lol
mon poignet douloureux m'a rendu flemmard^^

J'éditerai 2-3 fautes et je raconterai 2-3 trucs en plus sur la vie étudiante d'ici peu si j'ai la motiv ^^
283 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 août 2009 à 18:59 | Sujet : Passez votre vie au crible...
pour ceux qui veulent (re)lire le début ça se passe page 3!

donc il ne restait que mon oncle ma cousine et moi, a l'époque de mon 1er CDI, temps plein je fumais beaucoup de cannabis et assurait pour mes potes afin de fumer gratuitement ou presque, et je picolais beaucoup également, peu après l'été 2002 je passais responsable adjoint d'une sandwicherie située sur les champs élysées, pendant ce temps ma mère voyait son ex compagnon (le père de ses 2derniers enfants) lui proposer de venir habiter dans une maison où il logeait gratuitement, lui assurant qu'il n'était quasiment jamais là mais qu'il ne voulait pas perdre contact avec ses 2 enfants! contre mes conseils, elle accepta, quittant le 93 avec mes 2 petits freres, ma petite soeur, ma grande soeur et son conjoint, moi je restais a paris avec mon oncle et ma cousine!
l'excès de cannabis me provoqua des problèmes au coeur, j'arreta début 2003, continuant d'assurer pour mes potes, je pû me passer de travailler pendant presque 9 mois!
octobre 2003, je commence mon expérience de responsable de magasin pour l'enseigne domino's pizza, début mai 2004 je m'installe chez une femme elle aussi responsable d'un autre magasin de la même enseigne!
une semaine après ma grande soeur m'appelle de la côte d'or (de la maison de mon beau père) pour me dire que ce dernier les a tous foutu à la porte sauf ses 2 propres enfants qui avaient à l'époque 7 et 9ans!
ma mère, ma grande soeur et mon petit frère de 20ans (15ans a l'époque) se retrouvèrent dans une structure d'accueil d'urgence!
ma mère essaya de porter plainte auprès des gendarmes qui lui répondèrent qu'en partant sans ses 2 enfants, c'était considéré comme un abandon de sa part et non un enlévement du père!

une semaine plus tard ma grande soeur m'appelait à nouveau, elle sanglotait, et avec une grande douleur m'anonça que mon beau père avait violé ma petite soeur, sa propre fille, elle avait 7ans!

les 2 enfants furent placés en foyer, ma mère n'obtenant qu'une heure de droit de visite qu'au bout de 6mois (au début de l'enquête, elle était également considérée comme coupable, a tort évidemment)

mon beau pere lui a été relaché de sa détention provisoire au bout de 1 mois, motif officiel, les prisons sont surchargées!
plusieurs fois des membres de ma famille le rencontrèrent en plein centre ville, c'était n'importe quoi!

pendant longtemps j'en ai voulu a ma mère lui reprochant d'être allé là bas en 2003 contre mon avis!
je ne lui parla pas pendant plus d'un an mais ma conjointe de cette époque (qui devenue mon épouse, puis bientôt mon ex-épouse) arriva à me faire renouer avec ma mère!

en 1ere instance mon beau père pris 13ans de prison, pendant que ma mère fut hospitalisée une 1ere fois pour quelque chose de bénin d'après les medecins!
mon beau père fît appel et sortit de prison, et pendant ce temps là, entre 2 hospitalisations, ma mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour récupérer ses 2 enfants, en vain!

finalement début mai 2007 je reçu un texto de ma grande soeur vers midi (je travaillais a nouveau dans une sandwicherie ou c'est l'heure de pointe) m'annonçant que ma mère était dans le coma!
quand j'arrivai sur place le lendemain matin, au 1er train, elle en était sortie, ne se rappelant que de peu de choses!
sa mémoire allait de moins en moins bien, elle avait parfois du mal a nous reconnaitre, pendant un mois j'y allais tout les week end, fin mai le médecin nous annonça (pas a mere) qu'elle avait développé un cancer généralisé et qu'elle pouvait s'etteindre a tout moment et qu'au maximum il ne lui restait que 3 mois!
le médecin refusant de l'avouer a ma mère, c'est mon frere de 20 ans (18 a l'époque) et moi qui lui annoncions!
apres les pleurs ma mère faisa un testament ou elle me donnait l'autorité parentale ou la tutelle sur ses 2 derniers enfants.
le 5 juin en fin d'apres midi ma grande soeur m'anonça une nouvelle fois par texto que ma mère était dans le coma, quand j'arriva le 6 juin elle y était toujours, enfin l'hôpital nous appela le 07 juin pour nous annoncer son décès, elle avait 52ans!
depuis j'ai mon frere et ma soeur un week end sur 2, et 1semaine a chaque petites vacances plus 2 semaines pendant les grandes vacances!
mon frere de 20 ans est venu habité chez notre pere et viens m'aider quand les petits sont là!
au début il a eu beaucoup de mal, nous avouant que dans son enfance, pendant que ma grande soeur et moi vivions chez ma grand mere, il avait assisté plusieurs fois a des scenes ou mon beau pere frappait ma mère, il nous a aussi avouer qu'il a lui même été victime d'un viol de sa part!
du coup il se sentait coupable de tout ou presque, disant qu'il aurait du empecher ma mere d'y retourner en 2003!

mon beau pere prit 10 ans de prison en appel en septembre septembre 2008!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2009 à 18:59]
9203 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 août 2009 à 19:07 | Sujet : Passez votre vie au crible...
quelle ordure...
violer sa fille, c'est vraiment un monstre.
ben tout ça n'est pas joyeux...

pfffff

ce monde c'est vraiment de la merde
11510 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 août 2009 à 20:01 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Bonne chance yuyu avec les ptits ( que si j'ai compris tu garde encore de temps en temps )

Shadow => +1
8073 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 04 août 2009 à 21:08 | Sujet : Passez votre vie au crible...
shadow tu as raison c'est ignoble de faire sa a des gens de sa fammile encore plus a sa fille(je ne dis pas que ce n'est pas ignoble de le faire a une autre personne que sa famille c'est deguellasse)
3348 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 août 2009 à 02:32 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Franchement, yuyu , C'Est Tout A Ton Honneur!! Malgré Tout Cette Histoire, Tu Est Resté Toi Même.
Quand J'Ai Lu Ce Texte, J'Ai Failli En Pleurer Car J'Ai Vécu Une Histoire Parallèle A La Tienne ( Que Je Détaillerais Pas ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 05 août 2009 à 03:17 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Bah pourquoi pas ? Si tu le fais sans mettre de maj à tout tes mots ni en écrivant en sms, je le lirais avec grande attention. Sinon, bah tant pis.
8073 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 août 2009 à 06:15 | Sujet : Passez votre vie au crible...
J'Aurais Pas Le Courage De Faire Un Récit De Mon Passé Que Je préfère Zapper Même Si Malgré Moi J'y Repense Souvent, Vu Qu'il A Un Lien Avec Mon Présent, Mais Quand Jme Sentirais D'Attaque , Jvous Fait Signe ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 05 août 2009 à 06:22 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Normal que le passé a un lien avec le présent. :/
8073 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 août 2009 à 00:41 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Oupss

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2009 à 18:26]
16468 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 08 août 2009 à 00:43 | Sujet : Passez votre vie au crible...
je te crois totalment si tu lis depusi le debut tu comprendra pourquoi je te crois(avec tous se qui a été dis et la plupart voir la totalité et vrai(j'espere et d'un coté non) ) tu as bien fais de te levé aparement
3348 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 08 août 2009 à 00:47 | Sujet : Passez votre vie au crible...
pas pu lire entièrement, trop de fautes.
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 août 2009 à 00:50 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Bon pour faire plaisir a Shadow je passer ce morceau au vérificateur de fautes ^^
16468 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 08 août 2009 à 07:41 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Première fois que je vois la BAC servir à quelque chose.

Une ville de vieux... omg ça existe ce truc ?
8073 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 août 2009 à 09:45 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Shadowtribal a dit :
pas pu lire entièrement, trop de fautes.

idem, j'ai essayé mais pas pu déchiffrer
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 35 >>