Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 35 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juillet 2010 à 15:44 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Moi aussi bôcoup ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 juillet 2010 à 15:48 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
J'en voulais pas
|
11510 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 juillet 2010 à 16:22 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
J'aime bien lire vos vies, même si c'est pas toujours joyeux.
Pour la mienne y'a pas grand chose à raconter, j'ai oublié presque la totalité de mon enfance (sauf des détails à la con) ce qui serait dû à un souvenir refoulé d'après le psy que j'avais vu, je ne sais toujours pas s'il existe mais s'il a été assez grave pour que je le refoule et toute mon enfance avec, je pense pas avoir envie de le connaître .
Ça a été dur pendant un moment de pas savoir qui j'étais et d'avoir honte de tout mes faits et gestes (jusqu'aux mutilations et à la tentative de suicide quand même) mais maintenant et depuis quelques mois je vais plutôt bien .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 21:07]
|
219 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 02 juillet 2010 à 18:04 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Vous vous imaginez un mini-Shadow??
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:02 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Un mini-connard, ça serait marrant à voir. 
Quoique l'original nous saoule déjà assez. 
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:03 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Bah pour le petit connard Taz' le fait déjà très bien, non ???
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:04 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Ah faut avouer que Jeffou a raison
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:05 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Pas con, mais je ne pense pas que Shadow' puisse faire des gosses dès l'âge de 4 ans... sauf si c'est un cheval.
"Look at my horse, my horse is amazing".  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:06 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Shadow a fait bien pire, ce ne serait pas étonnant de le voir avoir un gosse a 4 ans
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:08 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Oui, il va bouleverser l'économie de la France avec mon aide... mais ce n'est pas le sujet.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 juillet 2010 à 20:17 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Hmmmm...
J'aime pas les gosse, le débat est clos.
|
11510 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 02 juillet 2010 à 20:23 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
T'aimes pas les gosses ? C'est utiles pourtant. Tu peux le congeler, faire du deal d'organes ... bref on peut vite les rentabiliser
|
2481 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 03 juillet 2010 à 05:33 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
The story of my life (mode racontage de life ON )
Né le 14 décembre 1989 à Reims (sorti de force une semaine à l'avance xD), issu d'une famille moyenne, j'ai une grand soeur et un grand frère puis par la suite une petite soeur et des parents plus normaux que jamais...
Dès mes premiers mois je suis très curieux et réfléchis, très minutieux, à la maternelle mes professeurs me surnommeront "le petit ange" (nan nan je déconne pas )
Ceci vient du fait que j'étais très calme que je faisais tout correctement^^ (HS: Je tape dans un ballon avec une facilité impressionnante à seulement 2 ans ) et ma grande sœur me câlinera beaucoup durant mon enfance...
Vers mes 3 ans je remarque que les enfants qui m'entourent sont relativement idiots (c'est peut-être moi l'idiot , tiens on dirait Clad xD) bref je me sent supérieur aux gamins de mon âge jusqu'à mes 6 ans...
Toute ma maternelle c'est bien passé, durant cette période mon père et mon frère jouait beaucoup à l'amstrad et l'atari dont je me suis familiarisé un peu, puis je change de quartier, et me retrouve avec plein de gosses de mon âge et une école primaire à 100 mètres (le pied^^)
Ces gamins (une quinzaine un peu près) deviendront des super potes durant les 7-8 années à venir, avec comme même centre d'intérêt? le foot^^ (Dans lequel j'excelle puisque je serais le meilleur joueur du groupe avec un autre pote)
Bien sûr, à mes 5-6 ans j'obtiens également ma première console, la nes avec le premier castelvania et le fameux mario bros...
Peu de temps après mon frère possède la snes avec super mario all star, super mario kart secret of mana et j'en passe... je commence à être acro aux jeux vidéos sans m'en rendre compte mais j'arrive toujours à prendre le temps de jouer et de sortir joué au foot avec ma bande.
En parlant de celle-ci je n'étais pas le leader, plutôt le rigolo de la bande, l'ami de tout le monde, on me surnommait le "petit nain" (j'étais vraiment minuscule pour mon âge et j'ai fais un complexe pendant assez longtemps xD)
Puis à mes 7ans, on achète la Saturn avec Tomb raider, Sega Rallye, enfin des sublimes jeux...
Puis vint la fin de l'année 1997, j'allais avoir 8 ans avant qu'une chose vienne troublée ma vie, on revend la Saturn pour s'acheter la Nintendo 64 avec Goldeneye, Mario kart 64, 1080 snowboarding, xtreme G (Zelda OoT l'année d'après )
Mais surtout, alors que je jouais beaucoup à la 64, un cousin avec qui je m'entendais pas terrible est venu chez moi et on s'est entendu grâce aux pogs (mdrr les bastons de kéni) bref il vint un jour au mois de décembre avec sa ps1 et un jeu qu'il voulait absolument me montrer...
Vous l'avez devinez ce jeu c'est Final Fantasy 7 première impression, il allume la console, le jeu se met en route, je suis très rétiscent en regardant les images derrière le boitier, puis il active sa sauvegarde, il en était au gardien de matéria xD
Sur le coup, il me montre ce boss qu'il n'arrivait pas à battre et je suis tout bonnement choqué par ce système de combat, j'avais jamais vu un jeu aussi bizarre, je le trouvait étrange... Bref après avoir échoué lamentablement une première fois où il s'est fait éclater en deux deux il recommence et met tout ces persos en limite avant le combat (on était des gros noobs de FF bien sûr)
Son équipe était composé de Clad, Rouge 13 ,et Aeris (Tenez vous bien avant de faire une crise cardiaque, il l'aient avaient surnommés Speed pour Clad et Blondine pour Aeris^^)
Bref voyant que sa technique marchait toujours pas, je commençais à lui poser des questions sur le système de combat, ce que l'on pouvait faire, ce que les autres personnages avaient comme limite, etc... et là je lui pose cette question: "c'est quoi la limite de Cait Sith?" il me dit "je sais pas, je l'est pas encore vu parce que je le prends jamais"
Du coup, on remplace rouge 13 par Cait Sith et on test sa limite et il nous fait un magnifique 2000 avec ses dés impressionnés par la puissance du coup, on réessaye contre le boss où il nous sort un vieux 600, on recommence 4-5 fois jusqu'à le battre miraculesement avec cette technique pas très esthétique...
Après quoi, content, il sauvegarde et me dit "tu veux essayer une partie?", je lui dis "oui pourquoi pas..."
Et là ce fut le plus beau choix de ma vie, après avoir lancé la partie, le coup de foudre je suis tombé amoureux de tout, des graphismes, des persos, des combats, et surtout des matérias par la suite...
Bref de ce fait, avec mon frère il nous fallait la ps1, ce que l'on fit et avec FF7 en prime, je commença à moins sortir, mes potes sonnaient toujours à ma porte mais je leurs disaient que je jouais...
Je fini FF7, les larmes aux yeux, je recommença une partie tout de suite après, puis à peine ayant fini une deuxième fois que FF8 sorta ainsi que Zelda OoT, pareil difficile de décrocher je sortais toujours très rarement... on m'a surnommé "l'hermite" (aller savoir pourquoi^^)
puis FF9 (c'est à partir de là qu'on ma surnommait Bibi le p'tit nain comme ça le surnom était complet) l'année d'après puis Zelda Majora's mask par la suite bref comment sortir des jeux vidéos??? La réponse c'est impossible, bien évidemment je vais vite exprès sur les 2-3 années là pour mieux y revenir dessus^^
En vérité durant ces années où je jouais à ces magnifiques RPG je voyais mon cousin très régulièrement avec qui on faisait des parties en parallèle de nos parties (M'voyez le bordel ) D'ailleurs un jeu que peu de gens connaissent mais qui nous a encore plus rapprocher c'est Legend Of Legaia (Peut-être l'un de mes jeux préférés après FF7)
Petite anecdote aussi: on a réveillé tout un quartier à 3h du mat car on avait enfin réussi à battre Monarch à FF8 pour finalement pleuré en ayant vu qu'on avait oublié de voler Orbital à force de le faire expldrr 
Autre anecdotes: le jour de l'an 2000 on a embrassé en même temps la PS2 à minuit pile^^ (on en fait des choses gamins^^)
Ou encore les délires sur Alundra 2 et Heroes might and magic 3 mais ça serait trop compliqué d'expliquer...
Bref, ça c'était pour mes loisirs, passons à ma vie scolaire... à mes 6ans (en vérité 5 ans à cause du fait que je suis de fin d'année) j'entre en CP,
que je passe avec une facilité déconcertante puis j'arrive en CE1 où je termine 1er en math (battant un surdoué) et 3ème en français...
CE2 est une très bonne année pour moi aussi, je suis toujours bon en math mais passe 2ème puisque le surdoué était vraiment trop fort... et puis je commence à m'intéresser sérieusement aux filles (je rappelle que c'est en CE2 que j'ai commencé à jouer à FF7 ça a du joué sur mon caractère^^)
Bref je disais donc que je m'intéressais aux filles surtout parce qu'une fille rentrée en cours d'année était vraiment jolie...
Mais étant petit (CF: surnom "Petit Nain") j'avais pas beaucoup de succès même si dans la cour de récrée je faisais tout pour me faire remarquer en jouant au foot comme un Dieu ça marchait pas 
La CM1 et CM2 sont d'une rengaine perpetuelle où j'essaye de sortir avec cette fille, j'en repousse d'autres car je n'étais attiré que par elle...
Et vint la 6ème, je suis séparé de cette fille qui se retrouve dans une autre classe que la mienne et commence à cotoyer des gars beaucoup plus agés qu'elle, je me désintéresse d'elle en me disant que ce n'était qu'une pouf^^
De toute façon j'étais gâté, dans ma classe de 6ème il y avait 3 superbes filles avec lesquelles j'échouerais disons que comme tout gamin j'ai pas eu le courage de leurs avoués mes sentiments...
A cette période, il y avait la PS2 donc encore d'autres bon jeux la flemme de les citer... je commence tout de même à ressortir un peu plus, je rejoue énormement au foot qui commençait à me manquer (et puis pour qu'une fille s'intéresse à moi il fallait que je sois dehors^^)
En 5ème, je suis avec une classe où les filles ne sont pas très jolies par malchance mais je m'en sors royalement bien en cours avec quasi 15 de moyenne générale...
Entre temps, j'ai eu quelques problèmes familiaux, des disputes qui se finiront bien par la suite...
Puis un évènement va changé radicalement ma vie, mes parents veulent changer de région ils veulent habiter à Millau dans le languedoc roussillon à 700km de Reims OMG^^
Du coup, jai dû faire mes adieux à tous mes potes, mon cousin, toutes mes connaissances, tout... (j'ai dû donner ma réputation de meilleur joueur de jeux vidéos du quartier à un clanpin xD) j'avais donc 13ans à ce moment...
Et là dépaysement, en plus je commençais à me métamorphoser, je grandissait à une vitesse fulgurante, la voix qui mue, la poussée de bouton à combattre chaque jours pour être nikel en cours...
J'arrive donc en 4ème ne connaissant absolument personne... venant du Nord, les gens de ma classe se foutait de mon accent, je réussi tout de même à sortir avec une fille 3 jours mdr^^ ce fut une année terriblement dur je fis de mauvaises rencontres qui fit chuté ma moyenne à 10 tout juste, ma mère me mis une branlée d'enfer...
Heureusement en sortant des cours j'avais eu la bonne idée de m'inscrire au Tae Kwon Do qui me permit de me défouler et de m'exprimer, je parlais quasi peu à cause de mon accent et de ma voix qui muait...
Je gagna ma première médaille d'or en Tae Kwon Do à mon premier tournoi... Malgré tout ça ce fût la pire année de ma vie... En raison du fait que je n'avais plus de potes je jouais au jeux vidéos avec la boule au ventre chaque jour pour me réfugier... sans grand succès...
Heureusement pour moi, l'année d'après allait être beaucoup beaucoup mieux sur tout les plans 
Je passa donc en 3ème tout de même et me remis à bosser correctement pour obtenir un 13 de moyenne... je m'entends beaucoup mieux avec le petit groupe de potes qui commençait à m'apprécier (car il me prennait pour un boulet à la base) je commençais à les faire rire, et je rencontra un gars de mon âge qui deviendra mon meilleur ami (en fait il faisait du Tae Kwon Do avec moi mais on s'était jamais parler)
On sortait comme des vrais ados de 14-15ans,on buvait, fumait (de la beuh^^) on allait au Tae Kwon Do ensemble bon lui ne faisait pas de compétitions de Tae Kwon Do mais juste de la démonstration... (je signale aussi que mon prof de TKD était 3ème meilleur prof de France et que en seulement deux ans de TKD je suis arrivé à ceinture bleu deux barrettes et donc à une barrette près j'étais ceinture rouge qui est l'avant dernière ceinture quand même)
Pour en revenir à mon meilleur ami, quelques jours après m'être bien familiarisé avec lui, il m'invita dans sa demeure piscine et tout quasi une villa... bref et là sa soeur... de 19ans (j'en avais 14 presque 15) sous laquelle je tomba sous le charme (elle était considérée comme l'une des plus belles filles de la ville ) et qui aimé par chance FFX... que j'avais fait depuis bien longtemps...
Ca a commencé par un trip sur notre mariage à Bevelle et ça a finit que je suis sorti avec pendant 9 mois...
Entre temps je m'entrainais enormement au TKD, Mon entraineur de compèt était un ancien champion de France et je fis un tournoi régionale où j'ai fini en finale contre le champion de France de ma catégorie contre qui j'ai perdu et je fini donc vice champion de France de ma catégorie...
Pour en revenir à la soeur de mon meilleur ami avec qui je sortais notre séparation est dû au fait que j'ai du repartir à Reims à cause du boulot de mon père... J'ai dû donc dire une nouvelle fois adieu à mes potes qui commençait seulement à m'apprécier, mon meilleur ami, le club de TKD et surtout mon ex... (On s'est mis d'accord sur le fait que fallait vivre notre vie chacun de notre côté mais je n'ai jamais vraiment sû pourquoi elle m'avait choisi moi alors que j'avais 5 ans de moins qu'elle même si certes on avait beaucoup de points communs... Ah et pour ceux que ça intéresse genre TAZ c'est pas avec elle que j'ai eu mes premiers rapports )
(HS: elle tient apparemment maintenant une pharmacie dont elle est la pharmacienne Oo parce qu'en plus d'être belle, elle était intelligente (quand je sortais avec elle était en étude de médecine XD))
Bref je revins donc à Reims -_- à vrai dire ça me manquais quand même, un peu comme Nibelheim pour Clad... et là encore nouveau changement, en plus d'entrer en seconde générale, mes parents achètent un ordinateur xp jusqu'à maintenant moi et l'ordi ça faisait deux... J'ai 15ans à ce moment.
Mais avant de vous parler de l'ordinateur sur lequel je vais me réfugié par la suite je vais vous parlez de mon retour à Reims...
Donc après cette rupture difficile pour moi (ce fût mon premier amour réellement quand même c'est pas rien 9 mois^^) j'arrive en classe de seconde et je ne connais personne du moins personne de mon ancien entourage alors que j'avais espoir de les retrouver dans ce lycée...
Bref, la pluspart de mes anciens potes de Reims sont soit barré de Reims sur les petits villages adjacents soient n'ont pas très bien réussi leurs études et ont choisis une voie plus professionnelle...
Je me fait tout de même de nouveaux potes assez rapidement dans ma classe, je sors avec la plus belle fille de la classe une semaine (grosse déception quand on est avec ce genre de filles) je l'ai jarté tellement elle me saoulé (de toute façon si je le faisait pas elle l'aurait fait xD)
Puis une seconde fille de ma classe pendant 3 jours -_- avant que celle-ci me plaque pour me dire que sa meilleure pote était amoureuse de moi et qu'elle l'avait fait souffrir en sortant avec moi (tu parles...) et elle a le culot de me demandé après de sortir avec cette fille ce que je fis comme un gros boulet^^ je l'ai laché au bout d'une semaine et demi (tout ceci dans l'intervalle rentrée 2005 à décembre 2005 ouf fin du calvaire après être sorti avec 3 filles de ma classe je me suis dis "PLUS JAMAIS!!!"
Je commence donc ma vie de Geek après tout ça (voir Nolife même) sur les forums de jv.com surtout le 15-18... (j'ai commencé vers le mois de décembre 2005)
Je rencontre plusieurs personnes avec qui je discuterais pas mal sur msn également dont mon pote Paul (Franck_Ribéry en pseudonyme puis Franckisted suite à notre invention du clan Isted d'où mon pseudo^^) et une fille Claire (pseudo Kalypso)
Bref Paul deviendra mon meilleur confident et Claire au bout de deux mois ma petite amie au début purement virtuel puis téléphonique et enfin en vrai elle habitait à 500km de chez moi mais j'ai pris le train pour la voir 
Avant de revenir là dessus^^ je voulais juste dire que j'ai passer facilement ma seconde puis ma première ES pendant cette période et que je me suis fait une meilleure amie en vrai également mais ça a mal tourné après avec... j'ai aussi fait un tour sur le forum de ff7 sur jv.com qui m'a rendu nostalgique au plus au point et m'a fait redécouvrir FF7 avec plein de petites subtilités que je connaissais pas grâce aux quizz d'Acro
Donc Claire et moi avions beaucoup de points communs dont les jeux vidéos évidemment elle m'a fait découvrir Metroid Prime ou encore Eternal of Darkness et à la même époque je découvre fire emblem et même l'excellent zelda wind waker, on est sorti ensemble 1 ans et 10 mois record que j'ai battu récemment on se voyait toujours en prenant le train (elle avait le train gratis grâce à son père qui était cheminot^^)
Bref c'est la première avec qui j'ai eu une relation s... le reste est perso évidemment et donc ceci le jour de mes 15ans et demi^^
Ca a cassé par ma faute, j'ai pas été gentil en embrassant une autre fille 2 jours avant mon anniversaire et nos 1 ans et 10 mois, je lui est tout avoué puis la suite hein... bref je suis un connard!!!! et j'ai arrêter de geeker proprement dit...
Enfin bref cette fameuse fille que j'ai embrassé je vais tout de même sortir avec 5 mois je vous passe les détails... entre temps je suis en terminale ES et tout se passe bien... cette fille me largue, pour me venger je couche avec une de ses copines qui ira se vanter à elle^^ ça a finit en baston de meuf et finalement elle est revenue avec moi mais je l'ai largué au bout de deux semaines (une semaine avant mon bac) en voyant que ça allait pas (belle vengence quand même )
Je passe mon BAC comme un branleur que j'ai toujours été et là, un coup du sort ou du destin je sais pas comment on appelle ça mais je passe en second groupe (rattrapage^^) 
Avant de vous racontez le déroulement du rattrapage, il faut que je vous parle de la fête de la musique de cette année où je fis la rencontre d'une fille mais seulement de vue avec mon meilleur pote Thomas (qui d'ailleurs j'ai zapper mais j'ai trop de choses à dire ) celui-ci m'avait dit d'aller la voir mais j'en avais un peu ras-le-cul des filles à ce moment...
Bref, plutôt que de réviser je trainais vite fait sur un site du style facebook m'enfin ça existe plus maintenant où y'avait c'te fameuse fille je lui écrit un petit MP elle me répondit au tac au tac et pure coincïdence elle passait la bac ES en même temps que moi et en plus elle allait au rattrapage aussi 
On s'est donc dit qu'on se parlerait au moment du rattrapage vu qu'on le rattrappé au même endroit^^
Le jour fatidique arrive et plutôt qu'essayer de la chercher et non content de faire chier mon monde avec mon air décontracté alors que tout le monde flippé pour leurs oraux de rattrapage, je discutais avec des filles que je connaissais même pas sous le regard de la fille avec qui je devais parler mais que j'avais pas caller derrière mon dos^^ quel abruti bref...
Je passe mon oral d'HG tranquillement, et en sortant qui vois-je la fameuse fille (bon elle s'appelle Cynthia, j'en est marre de dire fille^^) on discute donc je passe mon autre oral, je sors satisfait et confiant... Cynthia me propose de la raccompagner ce que je fis vu que c'était sur mon chemin, on discute toute la journée, la journée passe vite, les résultats étaient prévus pour 16h et à 18h on était toujours en train de discuter en oubliant qu'on devait aller voir les résultats au moment où on s'en rend compte j'attrape un mal de dos de chien c'était affreux elle m'a trainé jusqu'à là haut...
En arrivant là haut, on voyait des gens hurlés de joies d'autres pleurés bref on passe à travers la masse qui nous regardaient bizarres (ben oué deux personnes qui se ramènent autant en retard on les remarquent ) Je vois certaines personnes de ma classe qui me font comprendre à leurs sourires qu'apparement je l'ai, je regarde l'affiche effectivement j'ai mon bac ES mais pas que moi, Cynthia aussi...
On repart aussitôt heureux, on discute sur le chemin du retour, on s'embrasse et on sort ensemble de ce fait^^
Septembre 2007: alors que je suis toujours avec Cynthia tout le monde poursuit ces études et moi je décide de faire une année sabatique parmi laquelle j'obtiens mon code et mon permis en 3 mois à peine et je ferais quelques jobs pour me faire un peu de frics...
Après être resté un an avec Cynthia, on se sépare en Avril 2008 (oui je sais ça fait pas un an tout pile) pour des raisons très personnelles... Rupture que j'ai très mal supporté à vrai dire...
En Mai je sors avec une autre fille Clémentine mais ça ne durera que quelques jours^^ en raison de ma dépression...
Et enfin Juin 2008 je rencontre Lory (ma chérie actuelle ) en vrai car je lui parlais à la base sur msn^^ et on s'est très vite bien entendu elle aime les jeux vidéos comme Claire mais y'a quelques choses en plus, j'ai mûri et je ne suis plus le gamin qui fait des grosses conneries comme autres fois^^ bon je passe les détails mais ça fait 2 ans que je suis avec depuis peu, y'a déjà eu quelques enguellades mais c'est normal, il en faut^^
Bref et tout va bien en ce moment avec elle j'espère que ça va durer 
pour en revenir aux études de 2008 à 2010 j'ai repris les études en BTS Compta-Gestion des organisations (oui je sais c'est horrible la compta ) et je l'ai eu pour ma plus grande surprise du premier coup
Ce qui fait que mon parcours scolaire est un sans-faute sans compter mon année sabatique puisque je n'ai jamais redoublé et j'ai tout eu du premier coup héhé 
A la rentrée je compte faire un DCG ou une licence éco-gestion mais c'est pas gagner j'ai des problèmes d'inscription :/
Et enfin, une dernière chose, mes parents se sont séparés en 2008 et c'est quelque chose qui me fais souffrir en permanence...
Comme quoi à 20 ans rien n'est gagné Ah et comme je parlais de Shadow J'ai appris récemment que mon ex Cynthia était enceinte et elle a du accouché depuis xD mais c'est pas de moi heureusement
Mode racontage de life OFF désolé pour la pavé (et les erreurs de grammaire et de conjugaison, la flemme de relire^^) j'ai fais au plus court sérieux mais y'a plein de choses que j'ai zappé il se passe trop de choses dans une vie...
Un petit message pour tout le monde, il est vrai que parfois la vie ne nous fait pas de cadeaux, je suis souvent le premier pour me plaindre alors que j'ai pas à le faire mais PUTAIN ('scusez du terme) ON A DE LA CHANCE D'ETRE LA comparé à d'autres personnes qui vivent sur cette terre ou encore à d'autres qui ne vivront jamais...
Que notre avenir soit prospère  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 juillet 2010 à 08:39 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Fort sympathique 
J'aime beaucoup ton histoire (Tu feras un gros Bibi ( ) de ma part à Lory \o/ )
Qu'on ne me parle plus de femme enceinte, j'ai eu ma dose de peur 
J'aime ta morale, et je la complèterais bien par: HAKUNA MATATA! ( vivre sa vie sans souçis pour les incultes, la meilleure chose à faire )
Edit: Viens de relire tout le topic 
Je redécouvre des choses.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2010 à 09:46]
|
11510 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 03 juillet 2010 à 10:14 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Merci 
C'est vrai que il y a des histoires qui m'ont foutu sur le cul 
Et je me dis que j'ai beaucoup de chance comparé à certains ici  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 03 juillet 2010 à 10:44 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Punaise c'est du pavé 
Ça fera jamais tout ça moi...
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 juillet 2010 à 11:42 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
En fait c'est Accro et non Acro
Joli "texte"
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 05 juillet 2010 à 11:28 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
putin de beau gosse qui sort avec toutes les filles^^
jgo voir ta photo pour comprendre xD Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 juillet 2010 à 11:45 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Jerry la pavé 50% jeux-vidéo 50% meufs 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 05 juillet 2010 à 12:13 | Sujet : Passez votre vie au crible... |
|
Ilares Alors t'as compris? sinon nan pas bg^^ entreprenant 
Taz Je l'avais annoncé sur la page précédente xD c'ma life sorry^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 35 >>
|