Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 10:21 | Sujet : Projet Biographie
Je ne savais pas si je devais poster ça la, ou sur le topic discussion general mais vu que c'est un projet... XD

Bref je voudrai faire une biographie d'Aerith la plus complete possible pour mon blog, en ajoutant les impact pyschologique ect... Donc j'aimerai avoir vos avis et/ou vos idées d'elements a ajouter vous qui êtes de grand expert (ameeeeen).
Donc voila la premiere partie =)

Aerith est née de l'union du professeurs anciennement à la solde de la shinra et de son "sujet" d'expérimentation Ifalna Faremis dernière survivante des Cetras.

Ils s'enfuirent ensemble de midgar et trouvèrent refuge au village glaçon dans une petite maison a l'abri de la shinra (du moins c'est ce qu'ils croyaient) de là ils enregistrèrent des vidéos sur la planète, les cetras et la crise qui menaçait le monde. Elles sont toutes consultable dans le jeu et nous en apprendrons beaucoup sur la trame principale.
Aerith naquit le 7 février 1985, le 27 février, la shinra retrouva Ifalna et Gast, se dernier se sacrifia pour le bien de sa famille, cependant, Aerith et Ifalna furent emmenées dans les locaux Shinra, les expériences menées sur elles restent encore secrète jusque la. Mais il semble facile d'imaginer ce que la mère a subit quand l'on sait qu'Hojo voulait créer une créature hybride a partir d'Aerith et de Red XIII.
Elles y passèrent approximativement 7 ans et parvinrent a s'enfuir, Ifalna sacrifia le peu d'énergie qui lui restait pour mettre sa vie en sécurité.
Ils semblent donc que le sacrifice soit ancré dans les gènes de cette famille, ainsi que le dévouement a l'autre. Cette partie de l'histoire commence a écrire les prémices des la tragédie d'Aerith. Il semble aussi que, ça soit pendant ses événement qu'Aerith est commencé a avoir sa phobie du ciel, facilement compréhensible aux vues des légendes Cetras que sa mère a dut lui compter, sur le météore, l'arrivée de Jenova sur la planète et au génocide que cette dernière a causé.
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 08 juin 2010 à 10:58 | Sujet : Projet Biographie
Tiens ça m'aurait étonné
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 10:59 | Sujet : Projet Biographie
Bah oui XD Dit moi plutot ce que t'en pense^^
531 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 08 juin 2010 à 12:47 | Sujet : Projet Biographie
bah pour le moment tu as dit ce qu'il fallait.
Dans certains documents (l'ultimania omega) y a précisé qu'à 17 ans elle fait sa première expérience "amoureuse", sous entendu avant Zack elle n'a pas de petit copain, ou d'intérêt particulier pour ces choses là.
Je sais pas si c'est une info importante pour ton projet, mais comme tu as l'air de vouloir apporter des données plutôt personnelles.
Image
1907 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 12:54 | Sujet : Projet Biographie
Oui c'est important ^^ Je pense surtout aussi, qu'elle ne fait pas vraiment confiance au genre humain (a cause de la shinra) ce qui explique pourquoi elle est si seule et qu'elle trouve du reconfort auprès des fleurs, je pense du moins^^
531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 13:18 | Sujet : Projet Biographie
A 17 ans ? Donc la même année que son départ à Nibelheim ?
Il me semblait que dans FF7 il était dit par ses parents que la dernière lettre de Zack stipulant Aéris datait d'il y a 6 ou 7 ans. Or Aéris en a 22.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 08 juin 2010 à 14:00 | Sujet : Projet Biographie
en fait y a marqué "5 ans avant l'histoire de FF7" (donc 22 -5 ça fait bien 17 hein? je suis nulle en maths mais là quand même...)
ceci dit dans Crisis Core c'est ça, il rencontre Aerith avant l'incident de Nibelheim.

Après en fonction des mois on peut toujours assumer qu'elle avait pas encore tout a fait 17 ans (c'était ptèt quelques mois avant son anniversaire?)

fin bon c'est ce qu'il y a marqué quoi é_è
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 14:04 | Sujet : Projet Biographie
Les parents de Zack sont vraiment mauvais alors pour dire 6 ou 7 ans. Limite si elle approche des 23 ans, ce serait 5 ou 6 ans, mais bon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 08 juin 2010 à 14:14 | Sujet : Projet Biographie
ils sont ptèt devenus séniles...
Image
1907 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 juin 2010 à 14:36 | Sujet : Projet Biographie
Tu aurais pu nommer le professeur tout de même dans ta première phrase. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 14:47 | Sujet : Projet Biographie
Ou alors Zack avait une autre petite amie et c'est pour ça qu'aerith dit "c'est impossible" avant de partir en courant =)
531 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 juin 2010 à 14:48 | Sujet : Projet Biographie
Le 1985 me choque beaucoup.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 14:53 | Sujet : Projet Biographie
Oui je hais cette façon de décrire les dates de FF7 à partir des dates réelles comme c'est fait dans plusieurs guides récents. Ça casse l'intemporalité du jeu.

58037 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 08 juin 2010 à 14:55 | Sujet : Projet Biographie
c'est vrai que c'est un peu frustrant, mais c'est devenu à la mode, ce qui est dommage car dans ce cas faudrait faire une chronologie de la même manière pour tous les FF.
Image
1907 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 15:06 | Sujet : Projet Biographie
Ouais je sais bien, mais j'ai pris sa en compte ultimania oblige. Mais bon, au moins ça permet d'avoir la chronologie des evenement sous les yeux, ça aide je trouve =/
531 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 08 juin 2010 à 15:08 | Sujet : Projet Biographie
Ou alors tu fais comme dans les chronologie lorsque l'ont ne connais pas les dates exactes : "5 ans avant le début de l'histoire, Aerith a fais ça" etc. Au lieu de sortir des dates totalement au hasard.. =S
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 15:10 | Sujet : Projet Biographie
Oui ou tu prends un évènement clé, par exemple la mission à Nibelheim (MN)

Et tu fais -12 Av. MN, + 5 Ap. MN

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 juin 2010 à 15:11 | Sujet : Projet Biographie
C'est beaucoup plus judicieux oui.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juin 2010 à 15:12 | Sujet : Projet Biographie
Enfin je préfère avec comme point origine le début du jeu.

58037 messages
Aerith
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 juin 2010 à 15:18 | Sujet : Projet Biographie
Je ne prend pas des dates aux hasard, j'ai pris celles figurant sur l'ultimania qu'est ce que tu crois XD

Mais effectivement, ça me semble plus logique de proceder par date d-5 ans ect...
531 messages
Page : 1, 2, 3 >>