Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:21 | Sujet : Projet Biographie |
|
A part placer la construction des réacteurs 5 et 7 dans la biographie, je ne vois pas à quoi des dates réelles pourraient servir. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:23 | Sujet : Projet Biographie |
|
Et l'Ultimania la date il l'a choisi comment ?
Donner une date genre 1985, pour faire référence à notre calendrier, sachant que le notre est basé sur la prétendue naissance de Jésus Christ, je ne vois pas l'intérêt de mettre une date de ce genre dans le jeu. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:30 | Sujet : Projet Biographie |
|
Il l'a choisi en disant que sa date de sortie c'était la date du début du jeu. Donc début du jeu = 2007, et toutes les autres dates en découlent.
Après les mois et jours sont arbitraires...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:33 | Sujet : Projet Biographie |
|
2007 ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:35 | Sujet : Projet Biographie |
|
Ca fait mal hein ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:38 | Sujet : Projet Biographie |
|
Bah sauf erreur de ma part, la date de sortie de FF7 est 1997, pas 2007. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2010 à 15:42 | Sujet : Projet Biographie |
|
Oui mais dans l'Ultimania, ils prennent comme origine du début du jeu 2007 (date de sortie de l'Ultimania, 10th Anniversary), voilà pourquoi Aéris est née le 7 Février 1985.
|
58037 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:42 | Sujet : Projet Biographie |
|
je vois je vois. De toute façon c'est juste pour donner un ordre d'idée rien de bien méchant ^^
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:46 | Sujet : Projet Biographie |
|
J'ai lu ta biographie !
C'est un bon début, mais tu peux étoffer BIEN plus que ça !
Parler de l'origine des Cetras, du pourquoi Gast a fuit, ...
Enfin du coup tu réécris toutes l'histoire  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2010 à 16:48 | Sujet : Projet Biographie |
|
Oui, je pensais faire ça mais dans un autre article.
La je veux vraiment parler que de Aerith, je pense deja que ça va me faire faire des bons patés (voir même des terrines :dehors .
Donc chaque chose en sont temps, deja qu'il faudra surement que je fasse tout un passage où j'explique en quoi consiste le pouvoir des cetras ^^'
|
531 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 10 juin 2010 à 18:31 | Sujet : Projet Biographie |
|
bon alors parce que j'ai craqué et que j'ai acheté l'ultimania 10th anniversary...
en ce qui concerne Aerith il est donc dit qu'elle rencontre Zack à 16 ans (suivant leur datation c'est au mois d'avril), ce dernier meurt en janvier de l'année suivante.
à 17 ans (en août) elle est sauvée par les Turks car elle est plus ou moins forcée par les anciens membres d'Avalanche à leur montrer le chemin de la terre promise. A cette époque elle ne sait pas et est juste une jeune fille qui aimerait voir le monde. (tout ça se passe dans Before Crisis qu'on aura jamais chez nous)
Il est dit qu'elle effectue donc son commerce de fleurs de 16 à 22 ans (logique mais bon précisons quand même)
Ensuite la rencontre avec Cloud puis le reste de l'équipe intervient le 9 décembre. (je ne mets pas les années en référence à notre datation car je trouve ça ridicule XD)
Il n'y a pas sa date de mort mais celle où le météore est arrêté grâce à elle, à savoir le 21 janvier.
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 juin 2010 à 19:01 | Sujet : Projet Biographie |
|
LOL Sharleen ! 
Tu vas plus avoir besoin de mes scans désormais 
|
58037 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 10 juin 2010 à 19:11 | Sujet : Projet Biographie |
|
j'ai pas celui juste sur ff7 (enfin si j'ai les scans mais j'aime bien avoir une version papier).
mais celui là je verrais cette été si je le trouve ^____^
en fait ça me donne envi d'en avoir sur d'autres FF car ils sont super bien faits ces ptits guides...
et puis y a une belle qualité de papier et tout, c'est classe *-*
*en mode télé_achat*
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 juin 2010 à 19:16 | Sujet : Projet Biographie |
|
Oui c'est vrai, dommage que ce ne soit qu'en japonais ^^
Et merci pour ton analyse. 
|
58037 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 juin 2010 à 19:17 | Sujet : Projet Biographie |
|
Hein ? C'est qu'en japonais ? Putain moi qui commençait à avoir des envies d'achat et tout, tu brises mon rêve.
|
290 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 10 juin 2010 à 20:43 | Sujet : Projet Biographie |
|
dommage, ça dépend pour qui ^^
|
1907 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 14 juin 2010 à 16:48 | Sujet : Projet Biographie |
|
Je suis en train d'écrire la deuxieme partie, et je me demandais. Dans quelle guerre le mari d'Elmyra est il engagé? C'est bien celle de Utaï non? et sait on son grade?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2010 à 16:49]
|
531 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 juin 2010 à 17:22 | Sujet : Projet Biographie |
|
Guerre d'Utai effectivement.
Et dans le jeu, son grade n'est pas indiqué Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 14 juin 2010 à 17:35 | Sujet : Projet Biographie |
|
^^ merci bien return voici la suite, je suis pas très douée sur crisis core donc s'il y a des oublies (voir pire des choses fausse =O) dites le bien^^
Aerith fut donc recueillit par Elmyra, une femme se sentant seule depuis le départ de son mari, engagé dans le soldat (son grade reste inconnu) et partie faire la guerre a Utaï. Protegeant la materia léguée par sa mère, elle prend l'habitude de la cachée dans un ruban qu'elle marie avec ses tenues.
Mme Gainsborough compris rapidement la nature des pouvoirs de la petite fille lorsque celle ci l'informa de la mort de son mari quelques jours avant l'arrivée de l'avis de décès. Suite a cela, la Shinra appris où se cachait la petite Aerith et commença a la surveiller, préférant attendre qu'elle est un age plus mûre pour se servir de ses dons, c'est a partir de la que l'on suppose que le lien "amical" entre Tseng et Aerith c'est établit, se dernier étant le Turks affecté a la surveillance de la petite Cetras. Les années passèrent et elles ne manquèrent de rien, ce, surement dut au fait que le mari d'Elmyra travaillait pour la Shinra et donc que cette dernière continue de veiller au bien être d'Elmyra et de la petite Aerith (cette dernière contribuant grandement a la "bienveillance" de la shinra). On peu douter de se dernier point mais il suffit de jeter un coup d'oeil a la maison des Gainsborough pour sentir qu'ils étaient d'une classe sociale légèrement supérieur a celle des personnes vivant habituellement dans les taudis. Se sentant seule, la petite fille commença a explorer les alentours, jusqu'a ce qu'elle tombe avec une église en ruine, où un semblant d'herbe et quelques fleurs poussaient, très proche de la nature Aerith decida de faire pousser des fleurs dans cet endroit, ses plantations devinrent rapidement ses principales amies et occupations. Les jours passèrent et se ressemblèrent, Aerith atteind bientot l'age de 16 ans, au mois d'avril elle rencontre Zack Fair qui tombe par "accident" sur ses fleurs, les deux jeunes gens lient bientôt une amitié forte qui se transformera vite en sentiments bien plus tendre. Se derniers lui achète un ruban et du parfum qui fabriquera lui même, il est cependant trop absent dut a son statut de SOLDAT de première classe. Au bout de quelque temps, constatant qu'elle s'occupe toujours avec autant de coeur de ses fleurs, Zack lui donne l'idée de les vendre afin d'avoir "le porte monnaie plein" cette dernière accepte et ils entreprennent la constructions de trois chariots a fleurs.
Zack part en mission dans un village appelé Nibelheim, il sera alors très vite porté disparu.
|
531 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 14 juin 2010 à 18:07 | Sujet : Projet Biographie |
|
Aerith a dit :[...]l'on suppose que le lien "amical" entre Tseng et Aerith c'est établit, se dernier étant le Turks[...]
Mon dieu, que de fautes.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|