| Auteur | Message | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Bon, c'est vrai une question du même genre a déjà été posée (par moi-même en plus
									| Posté le 13 avril 2009 à 02:51 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |   ). Bref, j'ai pensé à mettre plus de choix cette fois-ci !
 Donc la tournure de la question change !
 Sachant qu'on incarne Clad, il est absent volontairement, mais si vous voulez voter pour lui, précisez à "Autre" !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2009 à 02:53]
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Va pour le côté mystérieux de Vincent. ^^
									| Posté le 13 avril 2009 à 02:59 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Le professeur Hojo et sa folie.
									| Posté le 13 avril 2009 à 03:04 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  
 Elle m'a bien fait rire celle là, donc je vote pour... même si... ouais non en faite c'est ça
   | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Scarlet stupide?????
									| Posté le 13 avril 2009 à 10:27 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Ben oui ! Elle est stupide elle manque d'intelligence !
									| Posté le 13 avril 2009 à 14:06 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  En même temps elle est blonde donc on ne peut pas lui en vouloir

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'ai répondu Reeve.
									| Posté le 13 avril 2009 à 14:12 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								Vincent et ses mystères :$$
									| Posté le 13 avril 2009 à 14:41 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2009 à 14:42]
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 

| Posté le 13 avril 2009 à 14:56 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  sensitive a dit :Ben oui ! Elle est stupide elle manque d'intelligence ! 
En même temps elle est blonde donc on ne peut pas lui en vouloir     
 tu es sur(e) d'avoir jouer au jeu?
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Bugehagen pour sa sagesse
									| Posté le 13 avril 2009 à 16:20 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |    | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Teuhpu 
  Garde Shinra

| 
								Vincent ^^
									| Posté le 13 avril 2009 à 16:59 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  | 

| 74 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 

| Posté le 13 avril 2009 à 18:15 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  return a dit :sensitive a dit :Ben oui ! Elle est stupide elle manque d'intelligence ! 
En même temps elle est blonde donc on ne peut pas lui en vouloir     
tu es sur(e) d'avoir jouer au jeu? 
 bien sûr que j'y ai joué ^^ j'y joue encore d'ailleurs !
 non, mais quand je la juge de stupide, je veux dire qu'elle a des réactions que le commun des mortels n'auraient pas, elle reste sur ses objectifs sans se soucier de se qui se passe...
 Enfin, j'ai du mal à m'expliquer ^^

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 

| Posté le 13 avril 2009 à 18:26 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  sensitive a dit :
 bien sûr que j'y ai joué ^^ j'y joue encore d'ailleurs !
 non, mais quand je la juge de stupide, je veux dire qu'elle a des réactions que le commun des mortels n'auraient pas, elle reste sur ses objectifs sans se soucier de se qui se passe...
 Enfin, j'ai du mal à m'expliquer ^^
 Non, parceque dans le gouvernement ShinRa, le seul véritablement stupide, c'est Palmer.
 Les autres sont tous plus intelligents que 90% de la population.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2013 à 21:57]
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								cid... et ses rêves ^^
									| Posté le 13 avril 2009 à 21:55 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								tout comme moi, un petit rêveur...
									| Posté le 13 avril 2009 à 22:07 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pourquoi je ressemble toujours à un perso que je ne supporte pas ?
									| Posté le 14 avril 2009 à 10:21 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Aérith ?
									| Posté le 14 avril 2009 à 11:30 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Tin tin !
									| Posté le 14 avril 2009 à 11:32 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  Tu as... As gagné un niveau !

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Youpi! Je vais pouvoir m'acheter le sort " destruction masssive " et lancer des boules de poile ^^
									| Posté le 14 avril 2009 à 11:35 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Je te conseillerais plutôt "Mort de masse" (et là, je sent que je vais me réécouter la saga Reflets d'acide) !
									| Posté le 14 avril 2009 à 11:43 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Valfar 
  Garde Shinra

| 
								Vincent
									| Posté le 26 mai 2009 à 01:39 | Sujet : Personnages... Quel personnage de Final Fantasy VII seriez-vous |  |  | 

| 47 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |