Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 juin 2010 à 13:08 | Sujet : "Suite de citations"
-Faites comme chez vous le temps d'un battement de cils, le bar est près de la cheminée.

Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne.

Deuxième fois de suite que je place The Big Lebowski.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 juin 2010 à 15:01 | Sujet : "Suite de citations"
Comme dirait quelqu’un de plus avisé que moi : c’est toi qui cogne le bar, mais parfois, c’est lui qui te cogne.

Quand un malabar de deux mètres vous pince le cou entre ses mains et envoie votre petite tête favorite se fracasser contre le mur d’un bar et vous regarde droit dans les yeux et vous demande si vous avez payé votre droit d’entrée, vous n’avez qu’à le regarder aussi en plein dans les yeux et vous rappeler ce que Jack Burton dit toujours à celui qui veut savoir "Est-ce que t’as payé ton droit d’entrée ?" "Oui Monsieur le chèque est dans la boîte."

C'est peut-être pas en lien total, mais comment ne pas placer une citation de Jack Burton? En plus ca parle aussi de bar. Bar, malabar de deux mètres
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2