Auteur |
Message |
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:54 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Bonjour,
N'étant jamais aller dans ce fameux debug room il m'intéresse de plus en plus et c'est pourquoi j'aimerais m'y rendre :p
Cependant les sauvegarde du debug room queje trouve sont au format emulateur ou au format PC or je joue sur ma ps3 donc sur PSN.
Je voudrais donc savoir si une personne aurait une sauvegarde de ce fameux debug room pour PSN.
J'ai chercher pour convertir les données en .mcr au format voulu mais a part avec la psp je n'ai pas trouvé d'autre moyens...
VOila merci beaucoups!!
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 17:58 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Salut.
Tu ne peux pas convertir le mcr vers le VMP (format PSN), j'ai essayé mais en vain.
Toutefois, tu peux utiliser les sauvegardes .MCR du Debug Room que je propose dans mon pack de sauvegardes ( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=103629 ) et suivre le point suivant :
Pour le passage ff7/mcr -> VMP, il faut utiliser une autre méthode :
- Conversion du fichier de .ff7 à .mcr
- Installation de Cwcheat (qui fonctionne bien sur la 5.50 GEN-D3, contrairement à la 0.2.2) joint dans le dossier [Convertisseurs/seplugins]
- Placer la sauvegarde au format .mcr dans : seplugins/cwcheat/mc
- Lancer cwcheat après avoir lancé le jeu (maintenir Select), puis Manage Memory Cards puis Load Memory Card.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:00 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
J'avais lu cette facon mais j'avais cru comprendre que c'était que pour la psp et non la PS3 :p
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:01 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Désolé, j'ai en effet lu de travers.
Pour la PS3, on ne peut pas utiliser CWcheat alors, j'imagine ?
Si quelqu'un a une PSP, qu'il te le fasse, enregistre dans le Debug Room sur la fente 1, et t'envoie le SCEVMC0.VMP correspondant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:08 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
J'ai passé tout mon après midi entre les matchs de la coupe du monde et ton explication du debug room! :p
Maintenant je n'ai qu'une envie y aller pour tout voir de mes propres yeux .
Deja le fait d'avoir vue la vidéo du bar qui a était coupé dans le jeu m'a mis sur le cul :o
Je m'étais toujours demandais pourquoi au début du jeu barret et clad parlaient comme si ils se connaissaient (je pensais a une erreur de traduction) maismaintenant tout s'éclaire ^^
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:11 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
En fait faut pas non plus torp te fier à ça, par exemple quand Tifa dit "Vous vous battez depuis que vous êtes tous petits" c'est une grosse erreur de traduction ^^ (qu'on s'évertue à corriger ici : http://neo-midgar.menencia.com/)
Pour le Debug Room, j'espère que quelqu'un de ce forum qui a une PSP pourra te faire la manip ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:57 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Oui j'ai vu pour les traductions, ca aussi c'est un travail de malade!!
J'espère aussi que quelqu'un avec une PSP pourra me faire la sauvegarde, j'ai vraiment hate :p
|
67 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:59 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
j'ai jamais eu le moindre bug sur la version psn depuis que je l'ai 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2010 à 18:59]
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 18:59 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Euh Kista, ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 juin 2010 à 19:00 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
je sais pas trop en fait ^^
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 juin 2010 à 19:01 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Si tu as la version PSP, tu peux peut-être aider john13600 alors ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 juin 2010 à 19:02 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
J'ai la version PS3, désolé
|
6028 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juin 2010 à 13:01 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
:'( en voyant de nouveaux messages j'esperais trouver mon bonheur
|
67 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juin 2010 à 13:44 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Dis moi acro j'ai une question sur ce débug room.
Que se passe t il si dans ce mode on met Vincent et youffie dans son équipe et qu on choisi nouvelle partie ou un endroit pas avance dans l histoire (toujours dns ce mode).
Est ce que des le debut du jeu on aura ces deux persos ?
Même si je pense que ça ferai planter le jeu j aimerais savoir quel effet ça fait vraiment
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2010 à 13:46]
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juin 2010 à 14:34 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
john On peut oui. Et ça fera planter le jeu aux endroits où ils sortent de Clad et où le membre doit dire un dialogue alors qu'il n'en a pas de prévu (comme Aéris après sa mort).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 13 juin 2010 à 20:14 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Cela fait toujours plaisir d'avoir un magnifique écran vide ou rien ne se passe^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juin 2010 à 22:45 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
SVP il n'y a donc personne possédant une PSP et voulant bien faire la petite manip ?
|
67 messages
|
|
|
john13600
 Garde Shinra
|
Posté le 14 juin 2010 à 18:46 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
Petit up pour ce sujet
|
67 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 juin 2010 à 18:50 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
john13600 Envoie un Message privé (MP) à fullmetal, je crois qu'il a une PSP et FF7 dessus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 14 juin 2010 à 22:19 | Sujet : Debug room [PSN] |
|
pareil je serais intérresse par cette sauvegarde
|
428 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, Acro, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

|