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john13600
 Garde Shinra
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Posté le 14 juin 2010 à 22:28 | Sujet : Debug room [PSN] |
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ca va je te tiendrais au courant si j'en trouve une
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 15 juin 2010 à 01:57 | Sujet : Debug room [PSN] |
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je vais zieuter mais ne garantit rien... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 16:06 | Sujet : Debug room [PSN] |
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bon alors, je me eurte a quelque souci, j'arrive a loader les MC et a acceder au debug sur psp grace a Cwcheat, probleme, j'arrive pas a maintenir la save et a la convertir en format pour psp, et donc a me passer de cwcheat... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2010 à 16:08 | Sujet : Debug room [PSN] |
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"maintenir la save" ?
Normalement en parlant à Youfie et en faisant "MENU ON" tu peux débloquer la fonction enregistrer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 16:09 | Sujet : Debug room [PSN] |
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ah, j'vais test, feedback dans quelque minute, mais je sait pas si ca va l'enregistrer sur la MC de cwcheat ou sur ma ms, je test et j'vous donne les resultat "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 16:23 | Sujet : Debug room [PSN] |
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yep, c'bon, j'vais pouvoir faire les MC, j'ferait pour les 3 cd et j'tupperait ca cro, comme ca tu pourra l'ajotuer au guide, et johnn pourra acceder au debug room, mais faudrait que j'test aussi sur la ps3 par securiter, mais la l'irl m'apelle (tondre le jardin --'' ) j'men occupe tt de suite apres, compter que d'ici 2h voir 3 ce sera normalement fait  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2010 à 16:28 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Magnifique 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 19:08 | Sujet : Debug room [PSN] |
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les fichier save pour la psp sont pret, en revnahce pour la ps3, j'ait est apparment il accepte de prendre les save que de ma psp et pas sur une clé usb, j'vais essayer de voir a contourner ca, j'vous dit dans pas longtemps  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 19:39 | Sujet : Debug room [PSN] |
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bon c'est bon, j'ai juste réexporter les save depuis la ps3 sur une clé usb, ca devrait etre bon "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 19:46 | Sujet : Debug room [PSN] |
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ps3: http://www.megaupload.com/?d=H5GAV3HP
psp: http://www.megaupload.com/?d=RILIVLNX
johnn, test et dit moi quoi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 19:47] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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john13600
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2010 à 20:38 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Ah merci t'es au top je vais essayer ca dessuite.
C'est super sympa de ta part d'avoir fait ca pour nous
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john13600
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2010 à 20:40 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Quand je clique sur le lien de celui de PS3 mégaupload me dit que "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
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Stef
 Hart
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Posté le 16 juin 2010 à 20:42 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Réessaye, normalement ça va venir
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john13600
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2010 à 21:02 | Sujet : Debug room [PSN] |
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C'est bon ca marche parfaitement!! Merci beaucoup fullmetal pour cet énorme service :D
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 21:07 | Sujet : Debug room [PSN] |
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ok nickel alors  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2010 à 22:52 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Grand bravo Full ^^ merci
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 16 juin 2010 à 23:02 | Sujet : Debug room [PSN] |
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de rien  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 18 juin 2010 à 23:02 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Quelle est la différence entre les saves PS3 et PSP ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Fullmetal
 Monsieur Barbe
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Posté le 19 juin 2010 à 01:13 | Sujet : Debug room [PSN] |
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les save ps3 sont en plusieur fichier (un fichier par bloc memory card occuper) a exporter sur un clé usb individuellement, alors que les save psp sont contenu dans un dossier contenant les deux MC disponible "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
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Acro
 Administrateur
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Posté le 19 juin 2010 à 01:20 | Sujet : Debug room [PSN] |
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Merci.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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