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						| azertyuiop2 
  Addict au sucre
 
 
   
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								Salut
									| Posté le 17 juin 2015 à 16:16 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |   
 J'essaye d'installer le mod musical "Anxious Heart". Je l'ai pris sur ce lien , j'ai donc obtenu un exécutable "AH.exe" qui a installé l'ensemble des musiques en format OGG dans un dossier music\vgmstream, mais par contre aucune trace du plugin "vgmstream_music.fgp" dont j'ai également besoin.
 
 Pour info, j'ai bien exécuté AH.exe en mode administrateur après avoir désactivé temporairement mon antivirus...
 
 Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
  
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								C'est car tu n'utilises pas la dernière version de l'OpenGL spécifiée sur le site de Néo-Midgar.
									| Posté le 17 juin 2015 à 16:45 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| azertyuiop2 
  Addict au sucre
 
 
   
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								C'est bien ça, merci
									| Posté le 17 juin 2015 à 23:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |   
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								salut à tous,
									| Posté le 25 novembre 2015 à 21:17 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 je viens vers vous car je rencontre aussi un probleme avec ff7music, j'ai la version 2012 de ff7, puis j'ai pris le patch tifa's bootleg, ca met le jeu dans le format de 1998, j'ai bien le dernier opengl d'aali, le ff7config 1.02, j'ai essayé plusieurs manip, plusieurs ff7music, le ff7music patch, ff7music install, la musique fonctionne 30 secondes puis ff7music plante, les midi ne fonctionnent pas non plus, le patch étant peut etre prévu pour une version us (meme si les textes du jeu sont en fr), le jeu est il en conflit et comme je dois passer par le bootloader pour lancer le jeu je suis perdu, merci de votre aide
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Tu n'as pas besoin de FF7music pour la réédition normalement...
									| Posté le 25 novembre 2015 à 21:22 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								je sais, j'ai essayé mais avec ce patch apparemment si, je suis perdu, je suis obliger de relancer ff7music constamment, jouer a ff7 sans sa musique c'est horrible, c'est comme noel sans pere noel
									| Posté le 25 novembre 2015 à 23:04 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |    | 
					
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								je suis sous win10, je n'ai pas de trace de ff7 dans le registre normal ?
									| Posté le 25 novembre 2015 à 23:56 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								c'est dommage que personne n'utilise ce patch... je me retrouve dans une impasse, obliger de relancer ff7music toutes les minutes
									| Posté le 26 novembre 2015 à 21:20 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								As tu essayé Anxious hearts?
									| Posté le 26 novembre 2015 à 22:14 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
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								anxious heart est pour la version 0.8 de aali et tifa's bootleg la 0.7, ce n'est pas compatible
									| Posté le 26 novembre 2015 à 22:25 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
 Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								oui mexico, mais ff7music plante malgré toutes mes tentatives, je vais mettre le patch que tu m'as dit, ca ira mieux je pense, car malgré le fait que ce soit un super patch, jouer a ff7 sans music c'est nul
									| Posté le 26 novembre 2015 à 22:26 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								je sais pas si il y a un conflit entre patch anglais et jeu francais
									| Posté le 26 novembre 2015 à 22:27 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								Probablement, t'es pas le premier à galérer sur ce truc.
									| Posté le 26 novembre 2015 à 22:29 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								ce que je trouve bizarre c'est que sur pc on peut modifier enormement de choses mais pas de solution a ce probleme, j'ai lu sur notre fofo ou ailleurs ce genre de problemes mais la faudrait un vrai connaisseur ou un programmeur, car la solution existe j'en suis sur
									| Posté le 26 novembre 2015 à 22:57 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								Pas si sûr, vu que le mod n'est pas fait pour la version française...
									| Posté le 26 novembre 2015 à 23:01 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| benjinho 
  Garde Shinra
 
 
   
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								ok, mais pourquoi tout marche, meme la retraduction d'acro sauf ff7music
									| Posté le 27 novembre 2015 à 00:08 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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						| myst6re 
  Témoin d'exception
 
 
   
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								Déterrage complet du topic !
									| Posté le 16 mai 2020 à 18:39 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 J'ai mis à jour le premier message avec une nouvelle façon d'utiliser les musiques PlayStation pour ceux qui n'aiment pas télécharger les 150 Mo de fichiers OGG : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16108&pg=0#16108
 
 Cette nouvelle version se passe complétement du vieillissant FF7Music. J'ai moi-même intégré son concept au sein du driver FFNx.
 
 J'en ai profité pour corriger quelques bugs de la version PC, qui étaient normalement déjà corrigés dans le projet Reunion :
 - Reprise de musique au bon moment après un combat
 - Correction de la gestion du MUSIC LOCK, dans certaines scènes spécifiques la musique s'arrêtait on ne savait pas trop pourquoi (par exemple le premier passage avec Réno dans l'église)
 - La musique et les sons continuent d'être joués par le jeu lorsque la fenêtre n'est pas au premier plan
 FF8.fr est sorti !
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						| Quid? 
  Jeune Cloud
 
 
 
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								Merci Myst6re, ça fait plaisir à un 'vieux' fou qui utilisait toujours FF7music.
									| Posté le 16 mai 2020 à 20:12 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 Edit, non j'avais écris une connerie ici, c'est toujours ma vieille config FF7music qui joue les psf, pas la nouvelle config.
 Hm, j'ai pourtant suivi les instructions, bon je verrai plus tard, j'ai pas désinstallé\réinstallé pour supprimer l'opengl c'est peut être ça, je ne voulais pas m'embêter maintenant.
 
 Et question qui n'a rien à voir, Makou Reactor 1.8? Nouvelle version?
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2020 à 20:30]
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						| myst6re 
  Témoin d'exception
 
 
   
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									| Posté le 16 mai 2020 à 20:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Quid? a dit :Et question qui n'a rien à voir, Makou Reactor 1.8? Nouvelle version? 
 Oui, il serait temps que je sorte les modifications de ces dernières années
  FF8.fr est sorti !
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						| Quid? 
  Jeune Cloud
 
 
 
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								On l'attend avec impatience, grand magicien. Ou en tout cas, je l'attend avec impatience.
									| Posté le 16 mai 2020 à 23:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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