Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 12 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 10 novembre 2010 à 21:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
J'ai même reformulé tout mon tuto
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gruik
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2010 à 03:25 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Merci bien, tout marche nickel désormais, plus qu'à attendre la fin du projet Néo-Midgard pour avoir un FFVII plus que parfait !

Juste un petit truc gênant, mais pas vraiment : la musique de victoire (Fanfare il me semble) ne se déclenche pas à la fin du combat mais à l'apparition de l'écran des XP et AP gagnés, laissant un blanc entre le thème du combat et celui-là.
All u need is lol.
46 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 11 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Vgr255 a dit :
1) J'utilise les musiques PSF (ou MP3)
2) À chaque fois que je l'ouvre et mets un plugin différent
3) J'enregistre
4) Je démarre le jeu et on joue avec les musiques PSF (ou MP3)

Voilà, petite précision, je crois que de cette façon une bonne partie du monde saura comment faire
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 22 novembre 2010 à 14:56 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Salut, je suis en train de tester ffmusic, pour les psf ca fonctionne sans soucis (enfin je l'ai fait merdé une fois jusqu'à maintenant ), j'essaie avec les mp3 posté par Metal-Chaos, ça fonctionne aussi, j'ai juste du renommer les fichiers comme indiqué dans le .INI mais il y a quelques pistes manquantes, je ne vois pas trop à quoi elles correspondent ? Les voici :

fanfare=03-Fanfare (alternate).mp3
nointro=04-Sephiroth intro.mp3
ob=02-Opening ~ Bombing Mission.mp3
riku=01-unknown.mp3
si=02-unknown.mp3

A part Bombing mission qui est juste la version sans l'introduction comme j'ai pu le remarquer, je ne vois pas ce que sont les autres, quelqu'un a une idée ?
Je n'ai pas trouvé non plus avec les ost :SS
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 novembre 2010 à 15:02 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Sephiroth intro : C'est l'intro de Those Chosen By The Planet, mais juste le son des cloches. Elle passe dans le passé, quand on descend dans le manoir, jusqu'à ce que Sephiroth dise "Ca suffit, je vais voir Mère." (et là se lance la suite de Those Chosen).

Fanfare c'est juste le bruit de la fanfare (par exemple quand on sort la Spéciale lors de la parade), sans la suite.

Unknown, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, les trois premières (qui sont à ma connaissance les seules à ne pas sortir en entier), n'existent qu'en midi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 24 novembre 2010 à 12:54 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
ok merci, je vais regarder s'il y a moyen de couper etc...
Autre chose, existe t'il un moyen de lire les psf directement? pour pouvoir regarder à quoi correspondent ces fameux unknow
242 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 novembre 2010 à 12:57 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Avec winamp.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 24 novembre 2010 à 13:27 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Acro a dit :
Avec winamp.

arf, j'ai tout fait pour pas remettre Winamp depuis mon formatage , bah tant pis, je vais regarder quand même
242 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 24 novembre 2010 à 19:46 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Winamp + plugin Highly Experimental (http://www.neillcorlett.com/he/)
FF8.fr est sorti !
1890 messages

Posté le 01 décembre 2010 à 00:05 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Juste pour dire, les Unknown c'est les deux musiques avec le truc du canon.

Mais c'est pas pour ça que je Je voulais savoir si il existe un quatrième plugin pour FF7Music, afin de lire les fichiers .sgt des musiques de FF8. Ou encore, convertir les fichiers .sgt en .minipsf ou .ogg ou n'importe quoi du genre
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 01 décembre 2010 à 00:10 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Je ne sais pas.
FF8.fr est sorti !
1890 messages

Posté le 01 décembre 2010 à 00:11 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Y aurait-il un moyen de faire en sorte qu'un des trois plugins déjà existants puissent lire les SGT?

Posté le 01 décembre 2010 à 00:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Ah, c'est bon, j'ai trouvé un plugin in_sgt.dll qui les fait jouer... Seul ennui, ils se répètent... après 2 secondes Je vais chercher si il y a moyen de convertir avec Winamp ces fichiers en psf ou encore de changer mon plugin (il doit être rayé )

Posté le 02 décembre 2010 à 00:04 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Bon, j'ai trouvé un update de ce plugin, mais ça ne change rien... tout comme update de FF7Music... Le seul moyen serait de faire en sorte que les musiques se répètent au bon moment... Le lien du plugin pour WinAmp est si vous le cherchez
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 janvier 2011 à 22:12 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
J'ai une petite question pour savoir comment ça marche exactement.

Quand sortira le patch traduction, je changerai toute l'OST de FF7 par des morceaux que j'aurai trié moi même. J'en profite car ce n'est pas possible sur la version PS1. Certes, certains pensent que c'est se priver de l'ambiance du jeu. Bon okay, d'accord, mais bon, le jeu, je le connais un peu quand même. Je peux très bien le refaire sans ce trip .. c'est juste pour avoir une expérience de FF7 un peu plus inédite.

Ca serait de la redécouverte. Comme ça, je piocherai dans les 60 giga d'OST que j'ai pour foutre une musique autant adaptée et que j'aime beaucoup. Imaginons, on arrive dans un lieu du jeu, on le connait, on sait la musique qui va arriver .. et là ma nouvelle musique va se pointer sans que je m'y attende. J'ai envie de redécouvrir le jeu sous un autre jour.

Enfin bref.

1) Est ce qu'il y a des problèmes fréquents avec Vista ? Que je sache avant pour m'attendre à certains problèmes.
2) Si je mets une nouvelle musique à la place de Ahead on our way, celle-ci va prendre sa place à chaque endroit où on entend de base cette musique ?
3) On peut modifier l'apparition des musiques ? Si on décide que chaque boss aura une musique différente ou qu'à chaque moment où on est censé entre Hurry Faster, on foute une musique différente .. tout ça, c'est pas possible avec FF7music j'imagine ?
4) Certains morceaux sont spéciaux : Il est possible d'entendre Opening Bombing Mission sans le Opening, d'entendre Those CHosen by the planet en suspens (c'est à dire sans les espèces de choeurs) ou même FF7 Main Theme sans la fin du morceau (la World Map).

Bref, ces morceaux existent ils en double (un Opening Bombing Mission / Un Bombing Mission etc) ou bien est-ce que le système du jeu prend en compte de répéter un morceau en "censurant" certains passages ? Du coup, si c'est la deuxième solution, ça posera peut être problème si le morceau n'est pas dans la même taille .. enfin, ça fera écouter du blanc au pire, peut être.

Voila, j'ai fini avec mes questions barbantes
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 janvier 2011 à 08:03 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
On peut peut être voir le séquençage audio de FFVII quelqu'un part , ça doit bien être séquençable
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 janvier 2011 à 09:44 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Je pense que ça doit se faire à travers le programme de script. Je l'utiliserai peut être si c'est pas trop chiant à bidouiller.
10206 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 29 janvier 2011 à 20:51 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
1) Pour Vista et Seven y'a juste la coupure des midis à savoir gérer.
2) oui

Après non, FF7Music est assez limité, et je me rend compte que ça boucle mal, que c'est pas un système parfait... hélas.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
aloisnoob39
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 février 2011 à 10:23 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Merci,Merci et encore MERCI vive les psf à bas les MIdI(alors qu'il est pas Midi hihihi a 200km de chai moi)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2011 à 10:24]
vive ff7 :D
76 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 13 février 2011 à 20:14 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi
Les psf sont des midis
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 12 >>