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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Ouvre le fichier FF7MUSIC.INI et copie-m'en le contenu.
									| Posté le 21 août 2012 à 13:33 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Tu dois pouvoir modifier les chemins directement dedans s'il y a deux ficedula.
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Seletus 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Je n'ai pas vu un quelconque chemin d'accès dans ce fichier, mais je te montre quand même de quoi il en retourne. Je vois bel et bien que le profil PSF doit se charger au lancement, de même que les input et output... Je comprends vraiment pas !
									| Posté le 21 août 2012 à 13:56 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
 [Setup]InputPlugin=.\in_psf.dll
 OutputPlugin=.\out_wave.dll
 Volume=255
 Pan=0
 Loop=1
 Remember=2
 ResumeExclusions=aseri2,bat,chu,chu2,crwin,crlost,fanfare,fan2
 ResumeAfter=aseri2,bat,chu,chu2,fan2
 ObeyStop=1
 MidiDevice=0
 MuteMidi=0
 MaxMidi=0
 PassThru=0
 EmulateRamp=1
 StopDelay=1
 Paths=.\PSF;.\MP3
 Profile=PSF
 ProfileList=PSF;MP3
 
 [ID]
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 [PSF]
 aseri=107 Hurry!.minipsf
 aseri2=408 Hurry Faster!.minipsf
 ayasi=108 Lurking in the Darkness.minipsf
 barret=106 Barret's Theme.minipsf
 bat=110 Fighting.minipsf
 bee=116 Honeybee Manor.minipsf
 boo=302 Life Stream.minipsf
 bokujo=205 Farm Boy.minipsf
 canyon=301 Cosmo Canyon.minipsf
 cannon=412 The Makou Cannon Fires.minipsf
 cephiros=305 Those Chosen by the Planet.minipsf
 chu=120 Still More Fighting.minipsf
 chu2=214 J-E-N-O-V-A.minipsf
 chase=122 Crazy Motorcycle.minipsf
 cinco=208 Cinco de Chocobo.minipsf
 cintro=305 Those Chosen by the Planet.minipsf
 corneo=118 Don of the Slums.minipsf
 corel=218 Mining Town.minipsf
 condor=210 Fortress of the Condor.minipsf
 costa=216 Costa del Sol.minipsf
 comical=214 J-E-N-O-V-A.minipsf
 crwin=313 A Great Success.minipsf
 crlost=314 Tango of Tears.minipsf
 date=316 Interrupted by Fireworks.minipsf
 dokubo=114 Underneath the Rotting Pizza.minipsf
 dun2=209 Chasing the Black-Caped Man.minipsf
 earis=319 Aerith's Theme.minipsf
 earislo=112 Flowers Blooming in the Church.minipsf
 elec=207 Electric de Chocobo.minipsf
 fan2=111 Fanfare.minipsf
 fanfare=903 Fanfare (alternate).minipsf
 fiddle=312 Fiddle de Chocobo.minipsf
 fin=417 World Crisis.minipsf
 geki=315 Debut.minipsf
 gold1=219 Gold Saucer.minipsf
 gun=401 ShinRa Army Wages a Full-Scale Attack.minipsf
 guitar2=407 On the Other Side of the Mountain.minipsf
 hen=323 Who Am I.minipsf
 hiku=403 Highwind Takes to the Skies.minipsf
 horror=213 Trail of Blood.minipsf
 iseki=318 You Can Hear the Cry of the Planet.minipsf
 junon=406 Off the Edge of Despair.minipsf
 jukai=317 Forest Temple.minipsf
 jyro=308 Steal the Tiny Bronco!.minipsf
 ketc=220 Cait Sith's Theme.minipsf
 kita=321 The Great Northern Cave.minipsf
 kurai=104 Anxious Heart.minipsf
 lb2=416 A One-Winged Angel.minipsf
 lb1=415 The Birth of God.minipsf
 ld=413 Judgement Day.minipsf
 makoro=103 Makou Reactor.minipsf
 mati=202 Ahead on Our Way.minipsf
 mekyu=322 Reunion.minipsf
 mura1=405 Parochial Town.minipsf
 nointro=904 Sephiroth intro.minipsf
 oa=102 Opening - Bombing Mission.minipsf
 ob=102 Bombing Mission.minipsf
 odds=311 Racing Chocobos.minipsf
 over2=215 Continue.minipsf
 parade=211 Rufus' Welcoming Ceremony.minipsf
 pj=414 Jenova Absolute.minipsf
 pre=101 Prelude.minipsf
 red=121 Red XIII's Theme.minipsf
 rhythm=113 Turk's Theme.minipsf
 riku=901 unknown.minipsf
 ro=410 The Countdown Begins.minipsf
 roll=418 Staff Roll.minipsf
 rocket=115 Oppressed People.minipsf
 rukei=221 Sandy Badlands.minipsf
 sadbar=217 Mark of the Traitor.minipsf
 sadsid=409 Sending a Dream Into the Universe.minipsf
 seto=303 Great Warrior.minipsf
 sea=404 A Secret, Sleeping in the Deep Sea.minipsf
 sinraslo=119 Infiltrating ShinRa Tower.minipsf
 sido=212 It's Difficult to Stand on Both Feet, Isn't It.minipsf
 siera=411 If You Open Your Heart.minipsf
 sid2=307 Cid's Theme.minipsf
 si=902 unknown.minipsf
 sinra=109 ShinRa Corporation.minipsf
 snow=320 Buried in the Snow.minipsf
 ta=201 FF VII Main Theme.minipsf
 tb=201 FF VII Main Theme.minipsf
 tender=123 Holding My Thoughts In My Heart.minipsf
 tifa=105 Tifa's Theme.minipsf
 tm=204 On That Day, 5 Years Ago.minipsf
 utai=309 Wutai.minipsf
 vincent=306 The Nightmare's Beginning.minipsf
 walz=206 Waltz de Chocobo.minipsf
 weapon=402 Weapon Raid.minipsf
 yado=203 Good Night, Until Tomorrow.minipsf
 yufi2=310 Stolen Materia.minipsf
 yume=117 Who Are You.minipsf
 yufi=304 Descendant of Shinobi.minipsf
 
 [MP3]
 aseri=07-Hurry !.mp3
 aseri2=08-Hurry Faster !.mp3
 ayasi=08-Lurking in the Darkness.mp3
 barret=06-Barret's Theme.mp3
 bat=10-Fighting.mp3
 bee=16-Honeybee Manor.mp3
 boo=02-Life Stream.mp3
 bokujo=05-Farm Boy.mp3
 canyon=01-Cosmo Canyon.mp3
 cannon=12-The Makou Cannon is Fired ~ Shinra Explodes.mp3
 cephiros=05-Those Chosen by the Planet.mp3
 chu=20-Still more Fighting.mp3
 chu2=14-J-E-N-O-V-A.mp3
 chase=22-Crazy Motorcycle.mp3
 cinco=08-Cinco de Chocobo.mp3
 cintro=05-Those Chosen by the Planet.mp3
 corneo=18-Don of the Slums.mp3
 corel=18-Mining Town.mp3
 condor=10-Fortress of the Condor.mp3
 costa=16-Costa del Sol.mp3
 comical=14-J-E-N-O-V-A.mp3
 crwin=13-A Great Success.mp3
 crlost=14-Tango of Tears.mp3
 date=16-Interrupted by Fireworks.mp3
 dokubo=14-Underneath the Rotting Pizza.mp3
 dun2=09-Chasing the Black-caped  Man.mp3
 earis=19-Aerith's Theme.mp3
 earislo=12-Flowers Blooming in the Church.mp3
 elec=07-Electric de Chocobo.mp3
 fan2=11-Fanfare.mp3
 fanfare=03-Fanfare (alternate).mp3
 fiddle=12-Fiddle de Chocobo.mp3
 fin=17-World Crisis.mp3
 geki=15-Debut.mp3
 gold1=19-Gold Saucer.mp3
 gun=01-Shinra Army Wages a Full-scale Attack.mp3
 guitar2=07-On the Other Side of the Mountain.mp3
 hen=23-Who am I.mp3
 hiku=03-HingWind Takes to the Skies.mp3
 horror=13-Trail of Blood.mp3
 iseki=18-You Can Hear the Cry of the Planet.mp3
 junon=06-Off the Egde of Despair.mp3
 jukai=17-Forested Temple.mp3
 jyro=08-Steal the Tiny Bronco !.mp3
 ketc=20-Cait Sith's Theme.mp3
 kita=21-The Great Northern Cave.mp3
 kurai=04-Anxious Heart.mp3
 lb2=16-A One-Winged Angel.mp3
 lb1=15-The Birth of God.mp3
 ld=13-Judgement Day.mp3
 makoro=03-Makou Reactor.mp3
 mati=02-Ahead on our Way.mp3
 mekyu=22-Reunion.mp3
 mura1=05-Parochial Town.mp3
 nointro=04-Sephiroth intro.mp3
 oa=02-Opening ~ Bombing Mission.mp3
 ob=02-Opening ~ Bombing Mission.mp3
 odds=11-Racing Chocobo ~ Place your Bets.mp3
 over2=15-Continue.mp3
 parade=11-Rufus' Welcomming Ceremony.mp3
 pj=14-Jenova Absolute.mp3
 pre=01-Prelude.mp3
 red=21-Red XIII's Theme.mp3
 rhythm=13-Turk's Theme.mp3
 riku=01-unknown.mp3
 ro=10-The Countdown Begins.mp3
 roll=18-Staff Roll.mp3
 rocket=15-Oppressed People.mp3
 rukei=21-Sandy Badlands.mp3
 sadbar=17-Mark of the Traitor.mp3
 sadsid=09-Sending a Dream into the Universe.mp3
 seto=03-Great Warrior.mp3
 sea=04-A Secret, Sleeping in the Deep Sea.mp3
 sinraslo=19-Infiltrating Shinra Tower.mp3
 sido=12-It's Difficult to Stand on both Feet, isn't it.mp3
 siera=11-If you Open your Hearts.mp3
 sid2=07-Cid's Theme.mp3
 si=02-unknown.mp3
 sinra=09-Shinra Company.mp3
 snow=20-Buried in the Snow.mp3
 ta=01-Final Fantasy VII Main Theme.mp3
 tb=01-Final Fantasy VII Main Theme.mp3
 tender=23-Holding my Thoughts in my Heart.mp3
 tifa=05-Tifa's Theme.mp3
 tm=04-On that Day Five Years Ago.mp3
 utai=09-Utai.mp3
 vincent=06-The Nightmare's Beginning.mp3
 walz=06-Waltz de Chocobo.mp3
 weapon=02-Weapon Raid.mp3
 yado=03-Good Night until Tomorrow.mp3
 yufi2=10-Stolen Materia.mp3
 yume=17-Who are You.mp3
 yufi=04-Descendant of Shinobi.mp3
 
 [out_wave]
 cfg_buf_ms=2000
 cfg_dev=0
 cfg_volume=1
 cfg_altvol=0
 cfg_resetvol=0
 cfg_prebuf=0
 cfg_trackhack2=0
 
 Merci en tout cas de prendre de ton temps pour t'occuper de mon problème !
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 13:58]
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						| Acro 
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								A tout hasard, pourrais-tu essayer de mettre :
									| Posté le 21 août 2012 à 14:19 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 InputPlugin=in_psf.dll
 OutputPlugin=out_wave.dll
 
 Pour voir ce que ça donne...
 
 Mais tout à l'heure tu m'as copié l'erreur alors que je te demandais quel était le chemin d'accès mentionné à l'onglet Setup (pour chacun des plugins) ?
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Seletus 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Cela ne marche toujours pas en supprimant le " .\" devant les plugins dans FF7MUSIC.ini.
									| Posté le 21 août 2012 à 14:33 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Voici les chemins quand je fais "Parcourir" sur chacun des deux plugins.
 
 Input : C:\Program Files (x86)\Square Enix\FINAL FANTASY VII\ficedula\in_psf.dll
 
 Output : C:\Program Files (x86)\Square Enix\FINAL FANTASY VII\ficedula\out_wave.dll
 
 Pas d'erreurs à priori ! Écoute, si le problème reste insoluble, ne te tracasse pas, je ferais sans.
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Peux-tu me faire un screen de l'onglet Files ?
									| Posté le 21 août 2012 à 14:34 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Il est censé y avoir un chemin d'accès du répertoire ficedula en dessous, il est peut-être erroné.
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Seletus 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Cela va être vite vu, étant donné que je n'ai pas de profils chargés et que cela reste vide...
									| Posté le 21 août 2012 à 15:17 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  J'ai essayé de mettre tout dans deux dossiers "ficedula" pour lui faire plaisir, maintenant il en rajoute un troisième dans les log d'erreurs !
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 15:21]
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Où as-tu mis le fichier ficedula.dll ? essaie de le mettre dans le dossier ficedula.
									| Posté le 21 août 2012 à 15:26 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Seletus 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Il était dans le dossier racine du jeu - FINAL FANTASY VII - mais ça ne change rien de le mettre dans ficedula.
									| Posté le 21 août 2012 à 16:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Enfin, le principe de ce logiciel est quand même de lancer le jeu grâce à lui ? Je pense pas que ça marcherait avec cette version, étant donné qu'il faut être connecté à internet pour pouvoir y jouer ainsi que pour y récupérer les sauvegardes stockées sur le "Cloud"...
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 16:52]
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Non, il ne faut pas être sur internet pour y jouer. Par ailleurs, tu peux sauvegarder en local si tu coupes ta connexion pendant que tu joues !
									| Posté le 21 août 2012 à 17:03 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Oleg 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Bonjour à tous,  j'ai moi aussi un petit sushi avec le music patch.   En fait, tout marche parfaitement, le seul problème est qu'à chaque fois que je change d'écran, la musique se réinitialise.   Je m'explique :
									| Posté le 28 août 2012 à 14:17 | Objet du message : Souci |  |  Lorsqu'on passe d'une zone A à une zone B et que la musique dans ces deux zones est la même, normalement la musique se poursuit simplement sans recommencer au début (exemple : on passe de Wutai à une maison de Wutai).
 Chez moi ce n'est pas le cas.   Alors dans certains endroits où on change de zone toutes les 15 sec, je vous assure que c'est très très énervant.   Même les MIDI m'énervaient moins et Dieu sait que je suis un maniaque du son :p
 Bref, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire pour arranger ça?   Ou bien est-ce qu'il s'agit du revers de la médaille de ff7music, dans quel cas je m'en vais immédiatement chercher une corde et un tabouret
  
 EDIT : Par ailleurs, il arrive plus ou moins souvent que lorsque je change de zone, le jeu bloque tout simplement...   Donc help, ça devient de moins en moins jouable.
 A noter que j'ai pris le pack sur ce site et pas ici.   Mais en principe j'ai tout configuré de la même manière.   Il s'agit peut-être juste d'une autre version parce que pour ma part je n'ai aucun moyen d'ouvrir le jeu par l'intermédiaire de ff7music.exe
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2012 à 22:14]
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						| Oleg 
  Garde Shinra
 
 
 
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									| Posté le 03 septembre 2012 à 20:43 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |    | 
					
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						| Asshiah 
  Soldat Shinra
 
 
 
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								Je rencontre un problème avec FF7Music.
									| Posté le 25 septembre 2012 à 10:40 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 J'ai d'installer sur mon PC (sous Seven) la version originale de FF7 (1998).
 J'ai ensuite copié les vidéos des disques dans le répertoire /data/movies/ du répertoire d'installation de FF7 et j'ai indiqué les chemins correspondant dans le registre.
 J'ai redémarré le PC.
 J'ai ensuite appliqué le patch officiel 1.02.
 J'ai complété l'installation avec le dernier patch openGL de Aali (v0.7.11b).
 J'ai configuré le jeu pour utiliser le "Custom driver" installé précédemment.
 Et là j'ai lancé le jeu pour voir si tout fonctionnait correctement.
 
 => Pas de soucis tout est OK.
 
 J'ai ensuite installé la dernière version de Anxious Heart (A03b).
 J'ai indiqué au driver OpenGL d'utiliser FF7Music (qui est installé automatiquement par Anxious Heart) en décommentant la ligne adéquate dans le fichier de configuration.
 J'ai ensuite lancé le jeu en passant par l'éxécutable de FF7Music.
 
 => Le jeu démarre
 => je vois bien les deux premières vidéos des logos
 => je vois les crédits qui se lancent et la musique custom de Anxious Heart qui se lance normalement.
 => J'arrive à l'écran de choix permettant de démarrer une nouvelle partie.
 => Je demande le lancement d'une nouvelle partie
 => Et BAM!!! Le jeu crash...
 
 
 Quelqu'un à déjà eu ce soucis?
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						| Acro 
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									| Posté le 25 septembre 2012 à 13:38 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  Citation :J'ai ensuite installé la dernière version de Anxious Heart (A03b).
 
  De quoi s'agit-il ? 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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  Soldat Shinra
 
 
 
 | 
								C'est un ensemble de fichiers de musiques au format looping ogg qui ont étés créés à partir de l'OST de FF7 et éventuellement de quelques arrangements orchestraux ou fan-made.
									| Posté le 25 septembre 2012 à 13:52 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 En gros c'est un pack de musiques pour remplacer les midis d'origine.
 
 Ce pack est disponible soit sous forme de simple ogg pour la réédition, soit sous forme d'un installeur pour la version d'origine du jeu.
 
 En version installeur, cela installe FF7Music et le paramètre directement pour utiliser ce pack de musique.
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						| Acro 
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 | 
								Pourquoi ne pas directement utiliser la version de FF7Music du site pour la version originale...?
									| Posté le 25 septembre 2012 à 14:06 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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  Soldat Shinra
 
 
 
 | 
								Ben je souhaitais vraiment utiliser ce pack de musique en particulier.
									| Posté le 25 septembre 2012 à 14:18 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 Et le seul moyen de l'obtenir était d'utiliser l'instaleur fournit qui installe FF7Music par lui même.
 
 Le pack de musique est disponible de manière indépendante en version ogg pour la réédition, mais il est forcément incorporé à l'installeur pour la version d'origine.
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						| Acro 
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 | 
								Mais quel est l'intérêt d'utiliser ce pack pour la version d'origine !?
									| Posté le 25 septembre 2012 à 14:21 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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 | 
								Ben, tout simplement parce que j'aime ces musiques^^
									| Posté le 25 septembre 2012 à 14:32 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 En fait j'ai envie d'avoir des musiques de meilleure qualité que ce que fournit les midis d'origine.
 
 Pour ce faire, pas trop d'autre choix que d'utiliser FF7Music avec un pack de musiques.
 
 Et il se trouve que j'aime particulièrement ce pack là.
 
 Je pourrais très bien utiliser les fichiers psf de la version playstation également.
 
 J'ai jsute fait le choix d'utiliser un autre pack de musiques.
 
 J'ai peut-être pas compris ta question en fait^^
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 | 
								En principe Aali a annoncé que la prochaine version de son driver permettra d'utiliser des musiques au format ogg nativement sans avoir besoin de FF7Music, mais en attendant je ne vois pas trop d'autres solutions.
									| Posté le 25 septembre 2012 à 14:42 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  | 
					
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 | 
								Tu n'as pas compris ma question je crois oui...
									| Posté le 25 septembre 2012 à 17:37 | Sujet : [v1.3.1] FF7Music, mode d'emploi |  |  
 Ficedula a créé un patch FF7Music pour la version de 1998, avec les musiques PSF intégrées et tout préprogrammé. Ce patch est téléchargeable sur http://ff7.fr/logiciels.php
 Alors pourquoi aller chercher une autre version ailleurs sachant que les musiques PSF conviennent très bien pour remplacer les MIDIs ?
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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