Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:15 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Depuis que je suis arrivé, je ne cesse de dire que Final Fantasy VII m'a permis de rêver, alors j'ai eu l'idée de ce sondage !
Est-ce que ce jeu vous fait rêver ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:17 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Il me semble avoir déjà vu ce sondage, mais j'ai peut être rêvé ^^
Je dirais TOUT, mais y a pas
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Oui, la carte du monde.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:21 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
La Carte du Monde, c'est un peu vague ça !
Et qu'est-ce qui vous fait rêver dans la Carte du Monde (je pose la question car je n'y ai pas songé) Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Moi j'ai voté "autre chose", pour englober ça comme un tout.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:55 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Le décor, la musique de la carte du monde, cette impression de liberté immense. C'est ça qui me fait rêver. 
L'un de mes rêves a toujours été de reproduire le monde de FF7 dans le monde actuel, sur une immense superficie de l'Amérique. Mais je suppose qu'il faut beaucoup beaucoup d'argent pour ça. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 avril 2009 à 19:56 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Immense superficie, c'est à dire?
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:24 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Etendue d'un terrain plus ou moins limitée (donc ici une partie (immense donc) de l'Amérique.
Je vois que je ne suis pas le seul rêveur ici  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
On peut prendre le Texas non? Il sert à rien cet Etat ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Je ne suis pas sûr que le Texas soit assez grand ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:27 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Ben pas besoin de faire en taille réelle
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
et comment la glace va tenir au Texas ?!
Région du Glaçon innondée ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2009 à 20:29] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Même en taille miniature, faut faire tenir toutes les villes et l'océan, c'est pas évident dans un seul état. 
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Par camionnette réfrigérées. Question bette
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Oui, là j'appelle ça un Rêve !
Vous me fascinez de plus en plus ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:32 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Ha ok, tu veux faire les ville en VRAI, don là faut être plus que milliardaire ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
C'est pour ça que je commence les kidnappings assez tôt. 
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:39 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Et peut-être que vous voudriez que chaque personne membre de ce forum fasse partie des habitants ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Oui, on recrutera pour ça.
Les campagnards iront à Gongaga.
Les pauvres à Corel Nord.
Les riches à Costa del Sol.
Puis tous les paumés à Midgar.
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 avril 2009 à 20:42 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Les esquimauts au Village Glaçon, les équatoriens à Mideel et les séniors au Canyon Cosmo j'imagine  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|