| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2009 à 21:44 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Oui, et moi j'irai au centre de la Planète.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2009 à 21:50 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Le projet vient d'être lancé.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 14 avril 2009 à 22:01 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Et quelles y seront vos activités, au centre de la Planète ?
Bavarder avec les Armes ?!  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 14 avril 2009 à 23:16 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
ben moi jirais au village glaçons en hiver au printemps au canyon cosmos en été a Costa del sol et en automne jirais...au gold saucer se serais vraiment agréable je pense
|
3348 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 15 avril 2009 à 10:36 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Cid me fait fantas... Rêver ^^;

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 02:50 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
c'est mon cas aussi !
j'ai dis quelque chose ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:10 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Gros coup de gueule...
Clad fait rêver... Cid fait rêver... Même le bâtiment Shinra fait rêver... Et Tifa dans tout ça, hein ???
|
579 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:11 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Ah, Tifa...
Nous les mecs, on se comprend sans rien dire. N'est-ce pas Linko ?
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:44 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
je précise que je suis un mec Taz' Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:55 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Tazouza a dit :Ah, Tifa...
Nous les mecs, on se comprend sans rien dire. N'est-ce pas Linko ? 
Oh que oui, surtout quand il s'agit de Tifa...
|
579 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 avril 2009 à 04:14 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Oui oui sensitive, donc tu vois de quoi on parle avec Linko non ?
|
8073 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mai 2009 à 01:36 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
La force de Sephiroth !
|
47 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 02:12 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Une erreur de topic ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 mai 2009 à 11:32 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Moi je dirais que c'est l'ensemble du jeu qui fait rêver .. l'univers dans sa globalité pour être plus exact
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 11:33]
|
10206 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mai 2009 à 23:44 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Zack me passionne depuis la première partie que j'ai poussé suffisament loin pour le découvrir.
Passion qui n'a fait que se confirmer en torchant crisis core.
http://www.youtube.com/watch?v=y7Oowm3I810&feature=related 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 23:45]
|
89 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 mai 2009 à 07:51 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Ouais c'est vrai que Zack est passionnant comme perso, cette scène est pour moi l'une des plus émouvantes tous FF confondus.
|
47 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 mai 2009 à 17:57 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
Tazouza a dit :Oui oui sensitive, donc tu vois de quoi on parle avec Linko non ? 
Oui, mais ça sert à rien 
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 27 mai 2009 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|
En y repensant serieusement, tout me fait fantasmer dans ce jeu, le monde, les persos, les ziks, l'histoire...
Sephiroth, attend moi, j'arrive !!!

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 mai 2009 à 18:02 | Sujet : Final Fantasy VII vous fait-il rêver ? |
|

Ben moi, c'est vrai que les musiques et l'univer me fon t rêver, mais pas Sephiroth 
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |