| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
EXPLDR Rillaroo Quel boloss celui-là, il m'a trop souvent fait rager en plus, tellement il gruge.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
moi j'aimais pas brio, il me gonflai trop.
Mais j'aimais bien Dingodile ^_^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
DINgoDILE ! Gagne.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
rayman car c'etait mon tout premier jeux
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et ça sera ton dernier 
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crash Bandicoot 4 - 5 Rayman
|
58067 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
non surement pas
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crash ! Non mais !
Oh my god quoi. Crash Bash, CTR, Bandicoot 3, des bombes... ça me donne trop envie d'y rejouer ça...
Quel dommage que j'ai paummé mon C.Bash ! Bordel j'en pleurerais toute ma vie...
Crash Bandicoot, un des premiers jeux auxquels j'ai joué, sur ma petit ps1...
Même si j'aime bien Rayman, il n'égale en aucun cas Crash u_u
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Quel dommage que j'ai paummé mon C.Bash ! Bordel j'en pleurerais toute ma vie...
Tu sais, j'ai cassé le mien au bout d'un mois, j'ai chialé comme une madeleine, à l'époque, mais ça ne m'a pas empêché de le racheter. 
Bien le vote ^^
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crash Bandicoot 5 - 5 Rayman
|
58067 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
en parlant de jeu playstation1 mon frere a revendu la notre 10 euros avec plein de jeu (une cinquanteine(comportant des jeu comme legend of dragoon et autre)) a un de ses pote et na jamais reçue l'argent) depuis je lui en veut pour sa
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Legend of Dragoon... 10€... avec la ps1... ton frère a une maladie ? Il n'aime pas les BON jeux vidéo? . . .
Et Acro, faut déjà que je le re-trouve... je sens que je vais aller faire un petit tour sur Ebay moi
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sur ebay, il est entre 10 et 15 euros, j'ai voulu le rere-racheter récemment, l'ayant cédé à ma soeur.
|
58067 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
oui mon frere a une trés grave maladie que je ne serais qualifier apart dire il n'aime pas les vieux jeux
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2009 à 18:05]
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 avril 2009 à 21:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ho le fou, vendre sa PS1
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2009 à 00:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bon, on ne va pas finir sur ce 5-5 quand même... 
|
58067 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 00:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
pourquoi je n'attend jamais qu'il y ai égalité  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 26 avril 2009 à 01:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman !

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2009 à 01:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|

|
58067 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 26 avril 2009 à 01:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui mais c'est juste à cause des lapins crétins, je t'assure... C'est de leurs faute à eux et à eux seuls !

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |