Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 15:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
EXPLDR Rillaroo Quel boloss celui-là, il m'a trop souvent fait rager en plus, tellement il gruge.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 avril 2009 à 16:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
moi j'aimais pas brio, il me gonflai trop.
Mais j'aimais bien Dingodile ^_^
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 16:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
DINgoDILE ! Gagne.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 25 avril 2009 à 17:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
rayman car c'etait mon tout premier jeux
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Et ça sera ton dernier

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crash Bandicoot 4 - 5 Rayman

58067 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 25 avril 2009 à 17:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
non surement pas
3348 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 avril 2009 à 17:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crash ! Non mais !

Oh my god quoi. Crash Bash, CTR, Bandicoot 3, des bombes... ça me donne trop envie d'y rejouer ça...

Quel dommage que j'ai paummé mon C.Bash ! Bordel j'en pleurerais toute ma vie...

Crash Bandicoot, un des premiers jeux auxquels j'ai joué, sur ma petit ps1...

Même si j'aime bien Rayman, il n'égale en aucun cas Crash u_u
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 17:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Quel dommage que j'ai paummé mon C.Bash ! Bordel j'en pleurerais toute ma vie...

Tu sais, j'ai cassé le mien au bout d'un mois, j'ai chialé comme une madeleine, à l'époque, mais ça ne m'a pas empêché de le racheter.

Bien le vote ^^

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 17:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crash Bandicoot 5 - 5 Rayman

58067 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 25 avril 2009 à 17:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
en parlant de jeu playstation1 mon frere a revendu la notre 10 euros avec plein de jeu (une cinquanteine(comportant des jeu comme legend of dragoon et autre)) a un de ses pote et na jamais reçue l'argent) depuis je lui en veut pour sa
3348 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 25 avril 2009 à 17:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Legend of Dragoon... 10€... avec la ps1... ton frère a une maladie ? Il n'aime pas les BON jeux vidéo? . . .

Et Acro, faut déjà que je le re-trouve... je sens que je vais aller faire un petit tour sur Ebay moi
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 17:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sur ebay, il est entre 10 et 15 euros, j'ai voulu le rere-racheter récemment, l'ayant cédé à ma soeur.

58067 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 25 avril 2009 à 17:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
oui mon frere a une trés grave maladie que je ne serais qualifier apart dire il n'aime pas les vieux jeux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2009 à 18:05]
3348 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 25 avril 2009 à 21:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ho le fou, vendre sa PS1
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2009 à 00:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bon, on ne va pas finir sur ce 5-5 quand même...

58067 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 26 avril 2009 à 00:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
pourquoi je n'attend jamais qu'il y ai égalité
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 26 avril 2009 à 01:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman !
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2009 à 01:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo

58067 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 26 avril 2009 à 01:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui mais c'est juste à cause des lapins crétins, je t'assure... C'est de leurs faute à eux et à eux seuls !
Image
3192 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 87 >>