| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 22:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
j'adore les expressions (pour ne pas dire vos c'est mieux ?!) Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 avril 2009 à 23:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sonic!
|
617 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 avril 2009 à 23:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
oui?
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 avril 2009 à 00:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah, mon bon vieux Sonic... Il m'aura toujours fait rêver, celui-là ^^. J'y joue depuis l'âge de 4-5ans, alors bien sûr je vote pour lui ! Surtout que je ne connais pas Blaze... D'ailleurs, quelqu'un a-t-il joué à l'opus PS360 ?
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2009 à 00:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sonic 10 - 1 Blaze
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 avril 2009 à 00:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bon, je crois qu'on peut passer au suivant ...
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 avril 2009 à 00:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je le pense aussi ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2009 à 00:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mardi soir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 avril 2009 à 01:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mais euh ><
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 avril 2009 à 01:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'aurais même dit que Sonic blase Blaze... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2009 à 01:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Allez, comme ça ce sera fait et ça laissera le temps aux gens de voter.
Huitième match
• Donkey Kong VS Pac-man
D'un côté, Donkey Kong, le singe le plus aventureux qu'il soit...

...de l'autre, Pac-man hommes dévoreurs de pac-gommes.

|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2009 à 01:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et mon vote va à la classe incarnée...

|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 avril 2009 à 01:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le mien aussi.
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 avril 2009 à 01:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
DK, toute mon enfance.
Même si j'adore PacMan, je peux pas laisser mon singe préféré perdre ! Même si je ne doute pas de sa victoire. 
|
8073 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 avril 2009 à 02:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Idem que Taz', je ne peux tout de même pas décevoir mon primate préféré ! Donc je vote Donkey ^^.
|
579 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 avril 2009 à 02:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|

|
8073 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 avril 2009 à 03:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et ben dis-donc, tu l'aimes, ce magus !
|
579 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2009 à 05:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Erf, un Magus-o-fan 
Sinon, c'est du sacré dilemme, ça... Mais comme il y a beaucoup de défendeurs de DK, je vais voter PacMan  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 27 avril 2009 à 10:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pac Man !
Purée, j'ai pas eu le temps de voter pour Blaze...

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 27 avril 2009 à 11:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Jamais été fan de Donkey-Kong, j'dirai même que c'est un des héros Nintendo que j'aime le moins et que j'ai jamais été fan de Donkey Kong Country, que beaucoup imaginent être le meilleur jeu plate-forme de SNES (alors que c'est Yoshi's Island ).
Tout ça pour dire que je vote pour Pac-Man .
|
536 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN