Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 87 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 28 avril 2009 à 19:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Merd* Shadow j'avais pas compté ton vote! j'pensais qu'avec le mien il remontais à 7/6
bon sang de Damned
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2009 à 21:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Il y a 8-5 pour DK je pense.
Dans tous les cas, il est trop tard ^^
Victoire de Donkey Kong.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 avril 2009 à 21:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
cool
au suivant ^^
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Neuvième match

• Solid Snake VS Sora

D'un côté, le grand guerrier de Metal Gear Solid, Solid Snake...

Image

...en face, Sora, l'élu de la clé, prêt à tout pour retrouver ses amis.

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2009 à 21:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vais vraiment voter à contre-coeur, mais n'ayant jamais jouer à MGS, je vais choisir Sora, bien qu'il ne me plaise pas plus que ça... Je préfère 100 fois Roxas, qui me semble plus tragique et plus charismatique.

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 avril 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
mouais pareil.
mais j'vais quand même voter snake.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 21:41]
11510 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 28 avril 2009 à 21:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sora car j'adore kingdom hearts
3348 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 avril 2009 à 21:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snake.
13572 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 avril 2009 à 21:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Euh si Snake perd je vais me pendre

Pour moi ce sera SNAAAKE SNAAAAAAKE SNAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 21:47]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 28 avril 2009 à 22:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Du calme j'ai pas voté, Snake !
7780 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 avril 2009 à 00:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snake, bien sûr, même si sur l'image il a pris un petit coup de vieux (t'aurais dû mettre une image moins récente ! ^^)
579 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 29 avril 2009 à 00:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Image

liquide snake :o

Image

jeune solid snake :o
11510 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 avril 2009 à 01:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
N'est-il pas beau-gosse ?
Je me souviens d'ailleurs que Crayonne adorait ses fesses !
579 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 avril 2009 à 01:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est âgé qu'il a le plus de charisme ! MGS 4 est le dernier jeu qui m'a ému à en lâcher des larmichettes !!
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 avril 2009 à 08:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
OMG si Snake perd, on aura tout vu
Je pense que s'ils tombent bien, Sonic et Snake feront surement parti des persos vainqueurs de ce tournoi

En tous cas, sans hésitation, je vote Solid Snake qui est de loin pour moi le plus réussi des héros du jeu vidéo (même si certains préfèrent Naked Snake pour son côté moins parfait justemment)
10206 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 avril 2009 à 09:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snake.
8073 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2009 à 09:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Analysons...

D'un côté le pire héros d'une des pires séries du jeu vidéo, pour lequel je ne voterais même pas par défaut.

De l'autre côté, un des grands mythes du monde du jeu vidéo, qui possède une sacrée classe surtout dans les artworks originaux.

Je vote Sora .

Je vote Snake !
536 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 avril 2009 à 10:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
J'ai eu peur Monarch sur ce coup là.
8073 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2009 à 10:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Pour les fesses de Snake, je vote !
Image
3192 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 avril 2009 à 15:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Moi aussi j'ai eu très peur, Monarch !
579 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 87 >>