| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 avril 2009 à 19:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Merd* Shadow j'avais pas compté ton vote! j'pensais qu'avec le mien il remontais à 7/6
bon sang de Damned
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Il y a 8-5 pour DK je pense.
Dans tous les cas, il est trop tard ^^
Victoire de Donkey Kong.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
cool 
au suivant ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Neuvième match
• Solid Snake VS Sora
D'un côté, le grand guerrier de Metal Gear Solid, Solid Snake...

...en face, Sora, l'élu de la clé, prêt à tout pour retrouver ses amis.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vais vraiment voter à contre-coeur, mais n'ayant jamais jouer à MGS, je vais choisir Sora, bien qu'il ne me plaise pas plus que ça... Je préfère 100 fois Roxas, qui me semble plus tragique et plus charismatique. 
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mouais pareil.
mais j'vais quand même voter snake.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 21:41]
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sora car j'adore kingdom hearts
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Snake.
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 avril 2009 à 21:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Euh si Snake perd je vais me pendre
Pour moi ce sera SNAAAKE SNAAAAAAKE SNAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 21:47] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 28 avril 2009 à 22:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Du calme j'ai pas voté, Snake !
|
7780 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2009 à 00:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Snake, bien sûr, même si sur l'image il a pris un petit coup de vieux (t'aurais dû mettre une image moins récente ! ^^)
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 avril 2009 à 00:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|

liquide snake :o

jeune solid snake :o
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2009 à 01:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
N'est-il pas beau-gosse ?
Je me souviens d'ailleurs que Crayonne adorait ses fesses !
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2009 à 01:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est âgé qu'il a le plus de charisme ! MGS 4 est le dernier jeu qui m'a ému à en lâcher des larmichettes !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 08:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
OMG si Snake perd, on aura tout vu 
Je pense que s'ils tombent bien, Sonic et Snake feront surement parti des persos vainqueurs de ce tournoi 
En tous cas, sans hésitation, je vote Solid Snake qui est de loin pour moi le plus réussi des héros du jeu vidéo (même si certains préfèrent Naked Snake pour son côté moins parfait justemment)
|
10206 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 avril 2009 à 09:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Snake.
|
8073 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 29 avril 2009 à 09:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Analysons...
D'un côté le pire héros d'une des pires séries du jeu vidéo, pour lequel je ne voterais même pas par défaut.
De l'autre côté, un des grands mythes du monde du jeu vidéo, qui possède une sacrée classe surtout dans les artworks originaux.
Je vote Sora .

Je vote Snake !
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 avril 2009 à 10:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'ai eu peur Monarch sur ce coup là.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 29 avril 2009 à 10:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pour les fesses de Snake, je vote !

|
3192 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2009 à 15:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi aussi j'ai eu très peur, Monarch !
|
579 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN