| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 18:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Snake remonte bien, je pourrais peut-être abréger le match !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 18:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Achève cette raclure de Sora !
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 18:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 avril 2009 à 20:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Salut c'est Dead ( ) j'ai paumé mon mot de passe et le retour marche pas, donc je vote Snake. (bien evidement) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 21:00]
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 20:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ok 
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Snake 10 - 2 Sora
Plus de doutes, je crois ^^ On passe à la suite.
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Dixième match
• Ico VS Lara Croft
Face à face entre la célèbre Lara Croft, femme forte et aventurière...

...et Ico, héros éponyme, entièrement dévoué à Yorda, défiant les ombres.

|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara Croft a certes la classe, mais je ne suis pas fan du genre, donc mon vote se dirige vers Ico, héros du jeu du même nom qui m'a laissé sans voix. 
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara Croft 
Ico n'a pas forcément plus de personnalité que Lara, mais c'est la nostalgie qui joue en la faveur de la miss
|
536 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara Croft. J'ai kiffé la manier dans Tomb Raider 2...
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ico !! La série des Tomb Raider s'est vite essoufflé à mon goût, bien que j'ai été fan des 3 premiers ^^ !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 21:41] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara.
|
137 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est pas juste pour Ico "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Il n'y a que 3-2, allons bon ^^
Hier, Sora menait avec le même score. 
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bah, c'est pas un survival des jeux, mais un survival des personnages Et le personnage d'Ico n'est pas vraiment plus intéressant que celui de Lara Croft...
|
536 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ICO ... j'y ai jamais joué mais c'est juste parceque j'ai l'intension de l'acheter bientot et surtout parceque je n'ai jamais pu piffrer lara croft
|
5084 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara CROFT
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui t'as raison Momo, mais l'entendre crier et puis le voir se battre pour s'échapper, c'est émouvant. ^^
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui, mais attends, Tomb Raider 1, avec le passage dans la vallée perdue et le combat contre le tyrannosaure, c'est culte aussi
Et en plus ça me rend nostalgique
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
j'aime bien la gueule d'ico, mais je vote lara pour ses rondeurs 
( ben crayonne ha bien voté pour les fesses de snake ^^)
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN