Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 18:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snake remonte bien, je pourrais peut-être abréger le match !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 avril 2009 à 18:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Achève cette raclure de Sora !
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 18:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
xD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 avril 2009 à 20:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Salut c'est Dead ( ) j'ai paumé mon mot de passe et le retour marche pas, donc je vote Snake. (bien evidement)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 21:00]
137 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 20:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ok

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 21:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snake 10 - 2 Sora

Plus de doutes, je crois ^^ On passe à la suite.

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 21:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Dixième match

• Ico VS Lara Croft

Face à face entre la célèbre Lara Croft, femme forte et aventurière...

Image

...et Ico, héros éponyme, entièrement dévoué à Yorda, défiant les ombres.

Image Image

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara Croft a certes la classe, mais je ne suis pas fan du genre, donc mon vote se dirige vers Ico, héros du jeu du même nom qui m'a laissé sans voix.

58067 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2009 à 21:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara Croft

Ico n'a pas forcément plus de personnalité que Lara, mais c'est la nostalgie qui joue en la faveur de la miss
536 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 avril 2009 à 21:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara Croft. J'ai kiffé la manier dans Tomb Raider 2...
13572 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 avril 2009 à 21:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ico !! La série des Tomb Raider s'est vite essoufflé à mon goût, bien que j'ai été fan des 3 premiers ^^ !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 21:41]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 avril 2009 à 21:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara.
137 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 avril 2009 à 21:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est pas juste pour Ico
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 21:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Il n'y a que 3-2, allons bon ^^

Hier, Sora menait avec le même score.

58067 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bah, c'est pas un survival des jeux, mais un survival des personnages Et le personnage d'Ico n'est pas vraiment plus intéressant que celui de Lara Croft...
536 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 avril 2009 à 21:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ICO ... j'y ai jamais joué mais c'est juste parceque j'ai l'intension de l'acheter bientot et surtout parceque je n'ai jamais pu piffrer lara croft
5084 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2009 à 21:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara CROFT
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2009 à 21:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui t'as raison Momo, mais l'entendre crier et puis le voir se battre pour s'échapper, c'est émouvant. ^^

58067 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 29 avril 2009 à 21:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui, mais attends, Tomb Raider 1, avec le passage dans la vallée perdue et le combat contre le tyrannosaure, c'est culte aussi
Et en plus ça me rend nostalgique
536 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 29 avril 2009 à 21:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
j'aime bien la gueule d'ico, mais je vote lara pour ses rondeurs

( ben crayonne ha bien voté pour les fesses de snake ^^)
11510 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 87 >>