Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 87 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 30 avril 2009 à 23:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Qui sont les deux pervers à avoir voté pour Kasumi ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 avril 2009 à 23:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Tazouza, Sephirod

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 avril 2009 à 23:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Tazouza et Sephirod...

(c'est à cause du temps que m'a pris à écrire si je me suis fait griller )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2009 à 23:42]
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 30 avril 2009 à 23:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ha...Je comprend mieux...
7780 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 30 avril 2009 à 23:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Méchant Bobby, c'est juste que je peux pas piffrer Zelda et que j'ai bien aimé DOA 2 et 3 =)

Je ne suis pas un pervers. Enfin, très peu.

8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 avril 2009 à 23:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Au fait, c'est bien elle l'héroïne de DOA hein ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 30 avril 2009 à 23:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je sais pas trop, mais quand on la vois, on s'en souviens.
8073 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 mai 2009 à 00:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Zelda 6 - Kasumi 2 avec mon vote ^^
579 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 mai 2009 à 02:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
En même temps avec toutes les nanas dévêtus dans cette serie depuis le 2, tu sais plus très quelle est l'héroine tellement c'est devenu un jeu pour pervers

Je vote Zelda du coup
10206 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 01 mai 2009 à 05:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Zelda aussi

Pas du tout attiré par Kasu je sais pas quoi !
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2009 à 10:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Zelda 8 - 2 Kasumi

On va abréger ses souffrances ^^

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2009 à 10:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Douzième match

• Amaterasu VS Lloyd Irving

D'un côté, Amaterasu, déesse de la nature incarnée en loup dans Okami...

Image

...de l'autre, Lloyd Irving, courageux et dévoué pour ses amis dans Tales Of Symphonia.

Image

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2009 à 10:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Même si le design d'Amaterasu est excellent, je vais voter sans conteste Lloyd pour toutes les émotions qu'il m'a procurées.

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 mai 2009 à 10:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je n'ai encore que très peu joué à ToS ( Pour cause que j'ai pas de manette de GC ), et au début Lloyd a l'air un peu cruche donc je vais voter Amaterasu, qui a un design.... fabuleux.
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2009 à 10:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Boulay

Faut jamais se baser sur ce que l'on connaît d'un début de jeu... Un peu comme tu fais avec FF8 et ToS

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 mai 2009 à 10:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je n'ai jamais dit que ToS était nulle, j'ai dit que le charisme de Lloyd au début du jeu me répugne, après je ne sais pas ce qu'il en advient après.

Et FF8, j'aime pas j'aime pas.
8073 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2009 à 12:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vote Ama.

Parce qu'elle roxx, tout simplement !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2009 à 12:25]
137 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 mai 2009 à 14:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lloyd bien sûr !!
Même si j'ai adoré Okami ^^ !!
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 01 mai 2009 à 14:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
'Rod, t'as vu, on nous traite de pervers en haut. Ils sont méchant non ?
8073 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 mai 2009 à 14:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est n'importe quoi
J'ai juste eu pitié d'elle ^^ !!
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 87 >>