| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 mai 2009 à 14:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'aime franchement moyen Lloyd même s'il est marrant à être con
Par contre, j'ai moyennement aimé Okami (au bucher je sais ), mais j'ai adoré Amaterasu donc je vote pour elle
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 01 mai 2009 à 16:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Tazouza Nan mais t'as raison,lloyd est cruche, ouais, mais pas qu'au début 
Héros naze contre véritable concept, je vote évidemment pour Amaterasu
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 mai 2009 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
il est pas naze, je le trouve très marrant et puissant >.<
quand on joue avec, il roxx...
donc je vote lloyd :p
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 01 mai 2009 à 18:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
n'ayant joué a aucun des deux je ne voterais que en cas d'egalité^^
|
3348 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 mai 2009 à 18:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pareil pour moi ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 mai 2009 à 19:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Si vous votez pas la même chose on sera de nouveau coincé... ^^
Moi, je vote Amaterasu sans hésiter !
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 mai 2009 à 20:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
à votre avis pourquoi j'ai dis moi aussi ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 mai 2009 à 21:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
vous me faites rire. je connais aucun des deux alors pif complet : Amaterasu
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2009 à 21:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Grr, arrêtez avec votre pif, merde -_-"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 mai 2009 à 22:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro, faut pas rager parce que Lloyd va perdre.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2009 à 22:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je ne rage pas. Et c'est de très mauvaise augure d'être provocateur avec moi en ce moment. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 mai 2009 à 22:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Tazouza a dit :Acro, faut pas rager parce que Lloyd va perdre. 
ben moi je le suis.
j'veux la victoire de lloyd.
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 mai 2009 à 22:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mais je déconne 'Crocobo, t'énerve pas. 
Shadow toi tu rage tout le temps, alors je te l'ai pardonné depuis longtemps. 
|
8073 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 mai 2009 à 22:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Y'a combien là? Ama va gagner je pense maintenant.
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2009 à 22:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
3-6, ce n'est pas terminé.
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 mai 2009 à 23:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Il faut que ça se termine.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 mai 2009 à 23:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
non.
acro fait le durer sitéplé
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 mai 2009 à 23:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ouais c'est pas juste :banzai: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mai 2009 à 23:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Une autre requête ?
|
58067 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 mai 2009 à 23:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Euh oui, je peux être dans le groupe des fidèles ? "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN