| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 mai 2009 à 13:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
On peut passer au match suivant là?
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 14:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non, à tous les autres matchs on a eu au moins 11-12 votes, alors celui-ci n'est pas encore terminé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 15:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui mais y'a plein de votes nuls aussi
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Victoire d'Amaterasu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Elle le vaut bien.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
nan ><
pas content, j'vais râler :/
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je redoute d'avance le duel Chrono VS Dante
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Treizième match
• Mario VS Samus
D'un côté, le plombier le plus célèbre de la planète, Mario.

De l'autre, Samus, jeune héroïne des Metroid.
Deux héros ayant une très bonne réputation, mais seul l'un passera.
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je n'ai jamais joué à Metroid, mais Samus (je viens d'apprendre que c'est une fille) me tente bien.
Cependant, j'ai de trop bons souvenirs avec Mario donc mon vote ira pour lui.
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
De très loin, Samus que je trouve une des plus belles et charismatiques femmes du jeu vidéo (avec The Boss de MGS3 bien sûr pour le charisme) 
Et elle m'a fait passé d'excellents moments dans Super Metroid et Metroid Prime 1 et 3 
Allez Samus !
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
idem(que Acro). Samus j'connais que par Smash Bros Brawlalors je vote Mario
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2009 à 21:16]
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Petit rappel des qualifiés à ce stade du tournoi :
• Luigi
• Wanda
• Héros
• Link
• Prince de Perse
• Rayman
• Sonic
• Donkey Kong
• Solid Snake
• Lara Croft
• Zelda
• Amaterasu
• Mario VS Samus
• Phoenix Wright VS Wario
• C.J. VS Kalas
• Sacha VS Tommy Vercetti
• Chrono VS Dante
|
58067 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'aime beaucoup les 2, mais je préfère Samus, j'ai la flemme d'argumenter, mais Sam' a un certain charme auquel il est difficile de resister. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2009 à 21:21]
|
137 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Zell a dit :Et elle m'a fait passé d'excellents moments dans Super Metroid et Metroid Prime 1 et 3
Et aussi sur les sites de doujins? 
|
137 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
évite les doubles post s'il te plait. tu peux éditer ton poste en haut à gauche de celui ci.
|
5084 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mario :wug: Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Siegfried Je vois pas en quoi un double post est gênant...
|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mario c'est Mario, mais Samus a montré la voie aux héroïnes (plus encore que Lara Croft à mes yeux), donc je vote pour elle.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wahoo, je pensais que tu voterais Mario ! 
Ca s'avère être un match intéressant 
|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 mai 2009 à 21:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bah, j'aime pas tant Mario que ça honnêtement... ^^ Je préfère Bowser à vrai dire.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN