Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2009 à 21:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bouuuuuuh zeur ^^ Je ne l'aime pas XD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 mai 2009 à 21:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ca alors kartie vote samus... incroyable... le double post c'est pas génant mais ca prend de la place quoi. après il fait c'qu'il veut c'est pas mon soucis c'est toi qui gère Acro
5084 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 mai 2009 à 21:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
merde ca bug chez moi. désolé du double post alors que j'vient d'en faire la remarque...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2009 à 21:40]
5084 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 mai 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ouais enfin, y a des limites dans l'autorisation des doubles posts...

(je plaisante, tu as dû buguer ^^)
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
L'ironie du sort.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 02 mai 2009 à 21:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
combat au choix difficle.

je vais choisir samus, juste pour l'image magnifique ^^
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2009 à 21:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Samus 4 - 3 Mario

58067 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 mai 2009 à 21:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ah ok le gars qui fait un double post.
Je rigole Nan mais j'voulais pas éditer mon autre message pour dire ça, sinon ça commence à s'entasser..
137 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Non mais t'as eu raison ^^

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 02 mai 2009 à 21:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Match qui prend une tourne bizarre...

Je ne connais pas beaucoup le personnage de Samus, mais ayant joué avec sur SSBB cet après midi, et l'ayant complètement adoré, mon vote va pour elle... et l'image est magnifique.

J'adore aussi les jeux Mario, mais le héros en lui même ne m'attire pas vraiment, alors que Samus a vraiment la classe.

+ Samus :D
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mai 2009 à 21:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Samus 5 - 3 Mario

En effet, c'est la surprise du tournoi ^^

58067 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 mai 2009 à 22:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je trouve que Mario est le seul personnage de ce tournoi qui ne mérite pas ses votes pour lui mais pour ses jeux

Par exemple on va voter Sonic car on l'aime bien alors que Mario on pense plutôt à ses jeux qui font passer du bon temps
10206 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 02 mai 2009 à 22:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
J'avoue.

Je préfère Yoshi de toute façon.
8073 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 mai 2009 à 01:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est tellement dur... Entre Samus, la femme par excellence du jeu vidéo (elle bat Lara Croft sur tous les points, même pour ses formes, si, si... ), celle qui a renouvelé un genre, et qui m'a fait découvrir une super saga (Super Metroid... )...
Et d'un autre côté , il y a Mario, le légendaire plombier italien, l'icône de Nintendo ET du jeu vidéo en lui-même ! Le King de la plate-forme !
Bon, eh bien... pour ses atouts, ses rondeurs, je vais voter... (ressaisis-toi, Linko !) Mario ! (uniquement pour faire redresser la barre et rendre le "combat" + intéressant, car sinon j'aurais voté blanc ^^")
579 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mai 2009 à 01:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Samus 5 - 4 Mario

58067 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 mai 2009 à 15:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vote Mario
(juste pour l'égalité :lol: )
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 03 mai 2009 à 15:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vote Mario car Mario > Samus
536 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 mai 2009 à 15:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
The_Big_Monarch a dit :
Je vote Mario car Mario > Samus

Tu t'arrêtes jamais ?!!
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 03 mai 2009 à 15:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Comment ça ?
536 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mai 2009 à 17:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Merde, la tendance s'inverse

Samus 5 - 6 Mario

58067 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 87 >>