| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 mai 2009 à 03:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le combat est très intéressant, mais si Samus perd... Il en est de même avec Mario, remarque...
|
579 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 04 mai 2009 à 11:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Samus Aran, la première héroine du monde du jeu vidéo !

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 mai 2009 à 13:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Merci Crayonne. Tu vote pour le bien.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 04 mai 2009 à 13:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
L'univers Alienesque de Metroid, les Metroids eux même (qui sont trop choupi, j'suis folle dingue, je sais), et surtout l'histoire de Super Metroid (qui m'a fait versé une larme) et la fin de Metroid II qui m'aura fait flipper un truc de fou quand même.
Mario, c'est Mario, et j'ai toujours préféré Luigi et Yoshi 

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 mai 2009 à 13:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crayonne a dit :Mario, c'est Mario, et j'ai toujours préféré Luigi et Yoshi
Exactement :D
Perso, c'est Yoshi et Bowser
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 04 mai 2009 à 15:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et ben moi, je vote Mario !
|
2895 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 mai 2009 à 19:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
7-6 pour Mario... Clôture du combat à 20h12 ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Fin du combat, je suis désolé pour ceux qui se sont battus pour Samus ^^
Si j'avais su, j'aurais voté Samus ! Mais je n'ai jamais joué à Metroid, donc ce ne serait pas très objectif. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Dommage.
Comme punition, on brûlera les chaussettes de tout ceux qui ont voté pour Mario. 
Crayonne, tu viens avec moi ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Quatorzième match
• Phoenix Wright VS Wario
D'un côté, le grand avocat de la défense, Phoenix Wright.
(Tiens, cette photo me rappelle quelque chose...)
De l'autre, Wario, l'un des plus grands rivaux de Mario.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
wright 
jamais joué, mais l'avatar d'acro m'a fait aimé le personnage ^^
|
11510 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wario, trop drôle ce personnage Wario Land Wario Ware !
|
536 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 mai 2009 à 22:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wario, vu que je ne connais pas du tout Phoenix Wright...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2009 à 23:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Dommage ^^ Inutile de dire pour qui va mon vote. 
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 mai 2009 à 23:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Phoenix Wright
|
10206 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 mai 2009 à 23:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wario, car je n'ai toujours pas joué à Phoenix Wright et que j'aime pas sa coupe de cheveux.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2009 à 00:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est bête 
|
58067 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 05 mai 2009 à 02:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wario parceque l'autre j'connais pas du tout
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 05 mai 2009 à 08:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Phoenix Wright, parcequ'il me fait marrer (et qu'il un peu bêta parfois :D)
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 05 mai 2009 à 10:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Tazouza a dit :Dommage.
Comme punition, on brûlera les chaussettes de tout ceux qui ont voté pour Mario.
Crayonne, tu viens avec moi ?
Et comment Taz' !
OBJECTION !
Je vote pour Phoenix Wright !
PRENDS CA !
UN INSTANT !!!

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN