Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C.J. 6 - 5 Kalas

Renversement de situation ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 mai 2009 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
YesaH

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 mai 2009 à 20:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
j'aime pas trop les gta...
et j'aime pas le genre de héros qu'est kalas...

mais kalas quand même
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 20:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
GG Shadow ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

C.J. 6 - 6 Kalas

58067 messages
f-natyk
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 mai 2009 à 20:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Désolé pour le double poste j'ai fait éditer et je c'est pas ce que j'ai fait.

Je sort.....
20 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 mai 2009 à 20:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ça m'aurait étonné
TOI TOUJOURS TOI >< !! Sale taupe :banzai:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2009 à 20:39]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 20:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Aucun problème Natyk, je l'efface si tu veux ^^

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 mai 2009 à 20:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ça t'embête ignoble adorateur de la ps3?
11510 messages
f-natyk
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 mai 2009 à 20:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Non tu peut fait toi plaisir !!
20 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 mai 2009 à 21:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :

Pour Kalas, c'est vrai que comme a dit Zell, il y a un moment du jeu où il devient assez intéressant, une révélation en quelque sorte, d'où mon choix.

Le pire pour Baten Kaitos c'est que cette révélation a été mon plus gros moment scénaristique du jeu (c'est dire ) .. le second moment ça a été de savoir que Mizuti n'est pas .. enfin .. Mizuti roxx (J'entends un Oopa au loin )
10206 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 mai 2009 à 21:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Shadowtribal a dit :
ça t'embête ignoble adorateur de la ps3?

Alors là ! Alors LÀ !!!! ........
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 21:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Mizuti ? Ptdr le perso en bois (au sens propre et figuré )

Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, tu me mets dans une balise spoiler ce que Mizuti n'est pas ?

Pour Kalas, j'aime bien Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

58067 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 mai 2009 à 21:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Etant un joueur occasionnel de GTA, mon choix devrait se tourner vers C.J. mais jele considère pas comme un héros de jeux video, donc je vais le boycotter.

Kalas.
137 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui bien vu Snake ^^

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C.J. 6 - 7 Kalas

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 21:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
J'arrêterai le combat à 22:43, sauf en cas d'égalité.

PS : Si C.J. perd, vous vous consolerez avec Tommy Vercetti.

58067 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 mai 2009 à 21:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ca va te surprendre Acro mais le fait de savoir que
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Après j'avoue Mizuti (comme tous les autres persos .. Savyna = Vincent, Gibari= Wakka, Lyude = Edward, Xelha = Aeris, Kalas = Clad ) a été mon coup de coeur , j'ai bien aimé sa voix bizarre d'ailleurs
10206 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 mai 2009 à 21:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Et pour Kalas, je pensais pas à ce moment là, mais au moment où Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 21:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ah oui les personnages sont un peu trop stéréotypés dans le sens du jeu vidéo.
Mais j'ai bien aimé Lyude, ses armes sont sympathiques et son design est un eu plus original, mais bon ça ne va pas jusque dans l'amour fou.

Pour Mizuti, je me suis souvenu en lisant ton spoiler en effet. Mais ptdr comment je me suis fait chier dans son village x)

C'est d'ailleurs juste après avoir affronté le dieu-dont-j'ai-oublié-le-nom-et-qu'on-combat-50-fois dans ce village que je me suis arrêté, un peu avant la fin.

58067 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 87 >>