| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C.J. 6 - 5 Kalas
Renversement de situation ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
YesaH
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
j'aime pas trop les gta...
et j'aime pas le genre de héros qu'est kalas...
mais kalas quand même
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
GG Shadow ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
C.J. 6 - 6 Kalas
|
58067 messages
|
|
|
f-natyk
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Désolé pour le double poste j'ai fait éditer et je c'est pas ce que j'ai fait.
Je sort.....
|
20 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ça m'aurait étonné
TOI TOUJOURS TOI >< !! Sale taupe :banzai:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2009 à 20:39] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Aucun problème Natyk, je l'efface si tu veux ^^
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ça t'embête ignoble adorateur de la ps3?
|
11510 messages
|
|
|
f-natyk
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mai 2009 à 20:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non tu peut fait toi plaisir !!
|
20 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :
Pour Kalas, c'est vrai que comme a dit Zell, il y a un moment du jeu où il devient assez intéressant, une révélation en quelque sorte, d'où mon choix.
Le pire pour Baten Kaitos c'est que cette révélation a été mon plus gros moment scénaristique du jeu (c'est dire ) .. le second moment ça a été de savoir que Mizuti n'est pas .. enfin .. Mizuti roxx (J'entends un Oopa au loin )
|
10206 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Shadowtribal a dit :ça t'embête ignoble adorateur de la ps3? 
Alors là ! Alors LÀ !!!! ........  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mizuti ? Ptdr le perso en bois (au sens propre et figuré )
Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, tu me mets dans une balise spoiler ce que Mizuti n'est pas ? 
Pour Kalas, j'aime bien Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherle combat contre lui mais ça s'arrête là. La folie de la méchante (j'ai plus son nom) est un peu trop exagéré, et ça en devient un peu lassant à force.
|
58067 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Etant un joueur occasionnel de GTA, mon choix devrait se tourner vers C.J. mais jele considère pas comme un héros de jeux video, donc je vais le boycotter. 
Kalas.
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui bien vu Snake ^^ 
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C.J. 6 - 7 Kalas
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'arrêterai le combat à 22:43, sauf en cas d'égalité.
PS : Si C.J. perd, vous vous consolerez avec Tommy Vercetti. 
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ca va te surprendre Acro mais le fait de savoir que
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMizuti est une fille et non un gars, ça a été une de mes révélations , c'est dire le scénario en bois de ce jeu
Après j'avoue Mizuti (comme tous les autres persos .. Savyna = Vincent, Gibari= Wakka, Lyude = Edward, Xelha = Aeris, Kalas = Clad ) a été mon coup de coeur , j'ai bien aimé sa voix bizarre d'ailleurs
|
10206 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et pour Kalas, je pensais pas à ce moment là, mais au moment où Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficheril trahit le groupe tout ça pour avoir une paire d'ailes naturelles
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah oui les personnages sont un peu trop stéréotypés dans le sens du jeu vidéo. 
Mais j'ai bien aimé Lyude, ses armes sont sympathiques et son design est un eu plus original, mais bon ça ne va pas jusque dans l'amour fou. 
Pour Mizuti, je me suis souvenu en lisant ton spoiler en effet. Mais ptdr comment je me suis fait chier dans son village x)
C'est d'ailleurs juste après avoir affronté le dieu-dont-j'ai-oublié-le-nom-et-qu'on-combat-50-fois dans ce village que je me suis arrêté, un peu avant la fin. 
|
58067 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN