| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pour Kalas Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherj'avais complètement oublié qu'il trahissait le groupe pour une raison, je croyais que c'était juste pour s'amuser un peu ^^ Mais c'est vrai que dans le combat, il a des ailes, donc ça doit venir de ça. Mais c'est un peu la même chose. XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah oui elle roxx la musique de ce combat d'ailleurs , on peut d'ailleurs entendre la vraie voix de Mizuti dans ce combat (qui aurait mieux fait de garder son masque car Mizuti a une sale gueule et une sale voix )
(J'avoue le village est chiant avec les téléporteurs )
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je me rappelle avoir pris une photo de mizuti sans masque, ça roxxait je trouve.. 
j'ai pas mal aimé le système bestiaire-photo
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui, c'est un moyen différent des autres RPG pour se faire de l'argent. Mais bon... ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui, ça a été d'ailleurs repris dans Eternal Sonata
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mais c'est original et sympa, puis ça fait 2-3 sous
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
De l'argent de poche pour s'acheter des cartes.
Comme des gamins. 
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et des bananes qui pourrissent en 2h aussi
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 21:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ptdr j'avais oublié ce truc trop chiant. 
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 22:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ouais, c'était horrible ça 
toutes façons pour les sous t'a peu d'autre solutions
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Fin du match et victoire d'un point de Kalas. 
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
pw? hum...
cool
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Merde xD de Kalas !!
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Qualifiés :
• Luigi
• Wanda
• Héros
• Link
• Prince de Perse
• Rayman
• Sonic
• Donkey Kong
• Solid Snake
• Lara Croft
• Zelda
• Amaterasu
• Mario
• Phoenix Wright
• Kalas
|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pw ? Ned !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je vote pour sacha au suivant 
mais pourquoi t'as mis pw au fait ?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Seizième match
• Sacha VS Tommy Vercetti
Le plus grand maître Pokémon de tous les temps...

Face au gangster le plus classe des 80's !

|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Coup de coeur monstre pour Tommy Vercetti, je vote pour lui.
Pokémon est un mythe du jeu vidéo, mais Sacha n'y est pour rien du tout. Et on ne parle pas de la série télé mais bien du jeu, donc il ne vaut rien comparé au tout-puissant Tommy Vercetti. 

|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
sacha, sans aucune hésitation 
edit: dans le jeu il s'appelle red, à la base, mais c'est bien lui, bien que l'on puisse changer son nom 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2009 à 23:51]
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
PW c'était pour Phoenix Wright.
J'étais une journée en retard. 
|
58067 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN