| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
okay
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha sans hésitation aussi (son vrai nom est Red d'ailleurs .. ou Blue ), j'ai adoré l'affronter dans Pokémon Or/Argent ..
Et puis j'aime pas GTA aussi
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
|
blue c'est le rival ^^
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Franchement, GTA, j'accroche pas ! Donc je vote Sacha, même si c'est sans grande conviction...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Argh, faut pas dire GTA j'accroche pas, c'est vraiment trop généraliste comme phrase pour que je l'accepte. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
|
Tommy Vercetti, étant un grand fan des GTA et aimant le design du perso.
(Je me souviens des premières missions de GTA Vice City où tu trouve un scoot à côté de la maison ou commence le jeu, j'étais émerveillé Xd )
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha 3 - 2 Tommy Vercetti
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mai 2009 à 23:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
(Je me souviens des premières missions de GTA Vice City où tu trouve un scoot à côté de la maison ou commence le jeu, j'étais émerveillé Xd )
Pareil.
Mais c'est surtout la bande son de ce jeu qui est fabuleuse. La meilleure du jeu vidéo avec FF8, même si ce n'est pas du tout la même catégorie.
Et l'ambiance... oh my god ^^
|
58067 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Argh.. 2 séries que j'adore, d'un coté Pokémon, une partie de mon enfance avec Sacha et mon GTA préféré de l'autre coté, avec Tommy.. 
Mais étant un très grand fan de Pokémon, je vais quand même voter Sacha, désolé Tommy.
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
On vote pour les héros par pour les jeux, grr... 
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha 4 - 2 Tommy Vercetti
Pourvu que Sephirod et les autres viennent rattraper ce massacre... 
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
La bande sonore de Vice City c'est un peu comme celle de SSBB, c'est un bon melting pot
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Voilà, mais super ambiance 80's 
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Elle déboite la bande sonore de VC ! Avec la radio, on pouvait choisir notre ambiance touça touça, c'était vraiment sympa.
|
8073 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bah si on vote pour uniquement pour le personnage; pourquoi avoir mis Sacha, un simple personnage sans âme, sans emotions (dans le jeu)..? Et perso, GTA je pense aussi que beaucoup votent également pour le jeu, c'est pas Tommy qui en a fait le succès, tu mets un autre personnage que lui à la place, c'est pareil.
|
137 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non.
Tommy a la classe.

|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bah j'ai mis Sacha car, comme Héros (DQ8), c'est un héros de l'un des jeux les plus connus. Après, on se fiche de savoir s'il est inerte ou pas, c'est un héros donc il fait partie du concours. 
Perso, sans Tommy, Vice City ne serait pas ce qu'il est à mon avis. Par exemple, je n'ai pas du tout trouvé C.J. charismatique dans San Andreas, comparé à Tommy et son style décontracté de mafieux dans Vice City. Il est la classe incarnée. 
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :Tommy et son style décontracté de mafieux dans Vice City. Il est la classe incarnée. 
Exactement.
|
8073 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est clair, je suis d'accord avec Hebi
T'aurais pu foutre des persos comme Ryo Hazuki, Master Chief ou même Chris Redfield 
Peut être que les héros de GTA ont la classe, moi je ne trouve pas (et ce n'est pas faute d'avoir jouer)
Je pense que pour le tournoi des méchants du jeu vidéo, il sera obligatoire qu'on fasse des votes (Par exemple j'imagine très très mal ce genre de tournoi sans la présence d'Alma (FEAR), Nemesis (Resident Evil 3) et j'en passe )
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Nan mais SA pues, certes on pouvait faire plein de trucs dedans, mais l'ambiance gheto et tout, c'est moyen..
|
137 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN