Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 87 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 mai 2009 à 23:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
okay
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 mai 2009 à 23:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sacha sans hésitation aussi (son vrai nom est Red d'ailleurs .. ou Blue ), j'ai adoré l'affronter dans Pokémon Or/Argent ..

Et puis j'aime pas GTA aussi
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

blue c'est le rival ^^
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 mai 2009 à 23:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Franchement, GTA, j'accroche pas ! Donc je vote Sacha, même si c'est sans grande conviction...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 23:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Argh, faut pas dire GTA j'accroche pas, c'est vraiment trop généraliste comme phrase pour que je l'accepte. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Tommy Vercetti, étant un grand fan des GTA et aimant le design du perso.

(Je me souviens des premières missions de GTA Vice City où tu trouve un scoot à côté de la maison ou commence le jeu, j'étais émerveillé Xd )
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 23:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sacha 3 - 2 Tommy Vercetti

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mai 2009 à 23:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
(Je me souviens des premières missions de GTA Vice City où tu trouve un scoot à côté de la maison ou commence le jeu, j'étais émerveillé Xd )

Pareil.

Mais c'est surtout la bande son de ce jeu qui est fabuleuse. La meilleure du jeu vidéo avec FF8, même si ce n'est pas du tout la même catégorie.

Et l'ambiance... oh my god ^^

58067 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 mai 2009 à 00:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Argh.. 2 séries que j'adore, d'un coté Pokémon, une partie de mon enfance avec Sacha et mon GTA préféré de l'autre coté, avec Tommy..

Mais étant un très grand fan de Pokémon, je vais quand même voter Sacha, désolé Tommy.
137 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mai 2009 à 00:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
On vote pour les héros par pour les jeux, grr...

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mai 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sacha 4 - 2 Tommy Vercetti

Pourvu que Sephirod et les autres viennent rattraper ce massacre...

58067 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 mai 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
La bande sonore de Vice City c'est un peu comme celle de SSBB, c'est un bon melting pot
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mai 2009 à 00:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Voilà, mais super ambiance 80's

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 08 mai 2009 à 00:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Elle déboite la bande sonore de VC ! Avec la radio, on pouvait choisir notre ambiance touça touça, c'était vraiment sympa.
8073 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 mai 2009 à 00:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bah si on vote pour uniquement pour le personnage; pourquoi avoir mis Sacha, un simple personnage sans âme, sans emotions (dans le jeu)..? Et perso, GTA je pense aussi que beaucoup votent également pour le jeu, c'est pas Tommy qui en a fait le succès, tu mets un autre personnage que lui à la place, c'est pareil.
137 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 08 mai 2009 à 00:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Non.

Tommy a la classe.

Image
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mai 2009 à 00:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bah j'ai mis Sacha car, comme Héros (DQ8), c'est un héros de l'un des jeux les plus connus. Après, on se fiche de savoir s'il est inerte ou pas, c'est un héros donc il fait partie du concours.

Perso, sans Tommy, Vice City ne serait pas ce qu'il est à mon avis. Par exemple, je n'ai pas du tout trouvé C.J. charismatique dans San Andreas, comparé à Tommy et son style décontracté de mafieux dans Vice City. Il est la classe incarnée.

58067 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 08 mai 2009 à 00:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :
Tommy et son style décontracté de mafieux dans Vice City. Il est la classe incarnée.

Exactement.
8073 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 mai 2009 à 00:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est clair, je suis d'accord avec Hebi

T'aurais pu foutre des persos comme Ryo Hazuki, Master Chief ou même Chris Redfield

Peut être que les héros de GTA ont la classe, moi je ne trouve pas (et ce n'est pas faute d'avoir jouer)

Je pense que pour le tournoi des méchants du jeu vidéo, il sera obligatoire qu'on fasse des votes (Par exemple j'imagine très très mal ce genre de tournoi sans la présence d'Alma (FEAR), Nemesis (Resident Evil 3) et j'en passe )
10206 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 mai 2009 à 00:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Nan mais SA pues, certes on pouvait faire plein de trucs dedans, mais l'ambiance gheto et tout, c'est moyen..
137 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 87 >>