| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui t'inquiète, j'y penserai.
Pour les personnages, j'ai mis comme je l'ai dit ceux des jeux qui avaient été cités le plus dans les awards, et j'ai également pris une liste sur le forum Héros de Jeux vidéo, sur JV.com ^^
Mais pour les méchants, je ferai un vote. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 00:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha 4 - 2 Tommy Vercetti
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 mai 2009 à 01:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pour moi c'est Tommy !
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 01:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha 4 - 3 Tommy Vercetti
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 08 mai 2009 à 12:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha évidemment !
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 mai 2009 à 13:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha 5 - 3 Tommy Vercetti
la team sacha va vous écraser :-P
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 08 mai 2009 à 15:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacha
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 15:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Noooooooon Pas croyable qu'un gamin pareil puisse l'emporter.
Sacha 6 - 3 Tommy Vercetti
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 mai 2009 à 15:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Effectivement. Ils ne voient que la série derrière tout ça ! Nous on a le personnage avec nous, vous vous avez que la série, parce que Sacha n'a rien d'attachant et il ne fait rien d'hallucinant dans Pokémon, on l'aurait remplacer par n'importe quel trou du cul, ce serais pareil. 
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 15:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui ^^
|
58067 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 mai 2009 à 15:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je suis d'accord ^^
|
7780 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mai 2009 à 15:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bien sûr qu'on ne voie que la série, mais en même temps, Acro a mis une image de Sacha de la série Pokémon, et d'ailleurs ce n'est pas Sacha son nom, ça c'est dans la série, dans le jeu, son nom est Red.
|
137 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 16:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi en tous cas j'ai voté pour le personnage 
J'ai adoré combattre Red dans Or / Argent, c'était un peu comme si on revoyait notre nous même de Bleu / Rouge
|
10206 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pokémon...
Toute mon enfance...
*Nostalgie*
Vous avez compris mon vote lol
Perso, j'ai jamais joué à un GTA de ma vie...
Les trucs de "gangster", c'est pas trop mon kiff  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ce que j'aime c'est pas d'être un gangster c'est de pouvoir tout faire dans un jeux comme dans la vie ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
vous aimez vous ballader avec un révolver, tuer d'une balle dans la tête le premier venu, voler la voiture de Jenecéki dans la vraie vie ?
Ca c'est les "gangsters" qui font ça j'vous signale :lol:
Et je peux encore continuer la liste !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mai 2009 à 19:15] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ben ouais c'est ça qu'est énorme, on peut le faire dans la vrai vie mais on le fera jamais ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi perso, que ce soit dans la vraie vie ou dans les jeux, les trucs de "guéguerre" c'est pas mon kiff...
Après ça n'est qu'un avis hein ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ben ouais c'est ton avis, comme celui là est le mien et pis c'est tout
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
:lol: oui, pas de soucis, je parlais pour moi en fait ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN