| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2009 à 20:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bobby_Seven et KartSimon ont tous les deux voté. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 avril 2009 à 20:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Luigi, pour vous permettre de passer à autre chose Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Voilà c'est terminé Victoire de Luigi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Deuxième match
• Kratos VS Wanda
Il oppose Kratos, héros de la mythologie dans God Of Wars...
à... Wanda, héros tragique de Shadow Of The Colossus

|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vote Wanda. 
|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vote aussi Wanda (qui n'est pas un poisson cette fois-là ^^) !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
wanda
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wanda  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je ne conais que kratos donc kratos
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 avril 2009 à 21:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Kratos, car je suis en trin de refaire GoW 2, et qu'il me fait toujours aussi tripé...
Et j'ai toujours pas reçu Shadow of the colossus, donc Wanda j'le connais pas ! :o
|
8073 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 avril 2009 à 22:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Kratos
|
10206 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 19 avril 2009 à 00:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Quand à moi je ne connais aucun des deux personnages
(Je ne m'y connais pas trop en jeux vidéos ^^)
Donc je vais voter au feeling...
Je vote donc Wanda, car il est pas mal ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2009 à 00:19] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2009 à 00:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
GG 
|
58067 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 avril 2009 à 01:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wanda
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 avril 2009 à 01:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sensitive, c'est sur qu'il a pas l'air commode Kratos, mais il est très gentil tu sais ! xD
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 avril 2009 à 01:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :Bobby_Seven et KartSimon ont tous les deux voté. 
ça fait bien quand même
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 19 avril 2009 à 02:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Tazouza a dit :Sensitive, c'est sur qu'il a pas l'air commode Kratos, mais il est très gentil tu sais ! xD
Je n'en doute pas, mais j'ai juste jugé au physique lol !
Mince j'aurais dû garder mon vote au cas où il y aurait égalité ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2009 à 15:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wanda 6 - 3 Kratos
|
58067 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 19 avril 2009 à 17:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
The wanderer, alias le vagabond, alias Wanda, qui m'aura bien fait pleurer.

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2009 à 17:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Héhé Coucou ^^
|
58067 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |