| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Shadowtribal a dit :je dirais plus kazuya que jin, m'enfin peut importe
kartie => y a aussi un leon dans castlevania
Kazuya n'apparaît pas dans Tekken 3, je trouve que Jin resprésente plus le héros que Kazuya ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Euh c'est qui Randi?
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Crono 4 - 4 Dante
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le garçon dans Secret Of Mana, non ?
|
58068 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le gars de Secret of mana c'est comme voter Red et Heros 
Master Chief et Leon S. Kennedy stoo 
(Spyro a rien à foutre là )
|
10206 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je l'aime bien moi le petit dragon :p lol Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
moi je vois bien the guy
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
On aura qu'à faire un vote après le dernier match. Le héros avec le plus de votes se retrouvera dans les prochains matchs, comme ça ça laisse la possibilité à tout le monde de rajouter des héros oubliés. ^^
|
58068 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ça c'est une bonne idée, dame
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
oui bonne idée  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'trouve que ça serait plus juste de voter deux personnes car si on en vote qu'un, le gars a grugé sa place dans le tournoi quoi
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ouais, et en plus ça sera un perso bouche-trou..
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pas trop, si il est choisi c'est qu'il est préféré à un autre, donc qu'on le choisisse ou pas, il mérite sa place face à un second qui n'aura pas reçu assez de votes.
|
58068 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mouais, si chacun a son propre perso à proposer, on ira pas loin..
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je ne pense pas que ça se passe comme ça, et puis en proposant, certains remarqueront qu'ils aiment en effet bien ce personnage donc voteront pour lui, donc on verra bien quel est celui qui mérite de continuer. 
Je voterai Richard Miller. 
|
58068 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et moi pour Leon Scott Kennedy
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
et moi the guy :noel
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 01:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
et pourquoi pas andy de advance wars?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 01:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
On verra plus tard. En attendant on est sur Crono VS Dante.
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 12:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crono 4 - 4 Dante... 
|
58068 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN